📌 Via Carlo Jussi, 174, 40068 Farneto - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/12/2018 à 14:29
Endroit magnifique entouré de verdure, pour ceux qui recherchent la tranquillité et le silence. Alberto, le propriétaire est une personne exquise et serviable.
💬 Personnel très agréable et très bon produits!
💬 Au vu des avis, je me demandais si je devais m'arrêter en famille... finalement nous nous sommes arrêtés, nous avons commandé une pizza printanière, des penne à la poutargue, des pâtes à la sauce tomate, une moules et palourdes poivrées, La pizza était excellente presque parfaite Excellentes penne aux tomates avec une sauce parfaite (Il suffit de dire que ma fille a également fabriqué la chaussure... ce n'est jamais arrivé...) Penne à la poutargue note 7,1/2 Note Pepata 8 La seule note négative était le vin en vrac 1/4 qui avait un soupçon de vinaigre mais probablement dû au fait qu'il était totalement authentique sans sulfites. au final ils nous ont offert 2 myrtes légendaires... Je dirais que 4 étoiles sont méritées pour la courtoisie et l'engagement.
💬 Super endroit pu le patron Michele est fortissimo multo gentil !!!!
💬 Endroit agréable aux remparts, très joli pour admirer le coucher du soleil. Service très sympathique mais extrêmement long pour le peu de monde qu’il y avait et pour un plat de pâtes avec 5 pauvres morceaux de maquereaux, on en rigole encore , mais le goût était correct. Aucun accompagnement pour l’apéritif, un aperol spritz pas très bien dosé non plus, trop des glaçons . Presque 50€ c’est l’arnaque, nous aurions dû continuer la route et manger APRÈS le coucher du soleil .
💬 excellente cuisine italienne faite maison
💬 On mange bien pour pas cher et personnels très sympa
💬 Dîner de famille. Les photos ne représentent qu'une partie de ce qui a été servi à table. Tous les plats étaient excellents. Du poisson frais et des préparations typiques alors que d'autres ne sont pas du tout évidentes. Bon service. L'emplacement ne m'a pas rendu fou, ça doit être à cause de la table à l'entrée ou de la présence du grand écran ou peut-être des moustiques (évidemment en été on en trouve un peu partout), mais l'environnement n'est pas du tout désagréable et le sourire et la courtoisie des serveurs jouent un rôle important. Si vous souhaitez manger du bon poisson frais à un prix raisonnable, le Restaurant Borgo est fait pour vous !
💬 Très beau B&B avec une vue magnifique et de belles chambres. Les hôtes sont très sympathiques. Est également facilement accessible en moto.
💬 Très bel endroit, bien organisé, propre et confortable. Personnel au top... environnement idéal pour le "petit-déjeuner" et les "aperetivi" en compagnie... Gioia et Gisella sont irremplaçables. Hautement recommandé
💬 Perfetto ! Un choix de salades, pâtes au citron, Pizza Calzone, desserts, un délice ! Terrasse agréable, le personnel est très accueillant. Ne pas hésitez d'autant que les prix sont corrects