📌 Via Regina Elena, 3, 10020 Casalborgone - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 31/10/2022 à 18:12
Une belle expérience chaleureuse dans un petit village qui semble sorti d'un conte de fées. Chambres soignées et propres. Petit déjeuner vraiment superbe. La propriétaire Francesca, qui aime prendre soin de ses invités, nous a accueillis avec un grand sourire
Le 27/10/2022 à 09:09
Pour le moment, nous n'avons pas pu rester mais le rendez-vous a été seulement reporté (à contrecœur), grâce à la compréhension, la courtoisie et la disponibilité manifestées !
Le 18/04/2022 à 16:26
Tout est charmant.
Le 15/12/2019 à 10:25
Charmant B&B ! Chambre très propre et bien chauffée. Lit et oreiller très confortables. Excellent petit déjeuner. Francesca est vraiment une personne exquise et très gentille !!!
Le 29/09/2019 à 09:58
Endroit suggestif et calme, idéal pour ceux qui veulent se détendre. Propriétaires très serviables. Je le recommande vraiment
💬 Propriétaires sympathiques, services : douche avec rideau, pas de serviettes de douche, shampoing etc, petit déjeuner en chambre, croissants emballés. TV avec deux télécommandes pour numérique terrestre, climatisation, lustre, ventilateur
💬 Commandons deux pizzas par téléphone. Je recommande QUE NOUS SOYONS SANS HUILE et sans nous brûler, allons les chercher déjà fermées dans le carton à emporter, rentrons à la maison et regardons ce que nous trouvons.? L'HUILE DÉGOUTTE PARTOUT ET TOUT BRÛLÉ !!! Je joins des photos pour prouver ce que j'ai écrit, regardez le carton imbibé d'huile et les bords non comestibles... Ça ne se fait pas comme ça... si un client commande sans huile... on ne peut pas servir un truc pareil !! VOUS MÉRITEZ DE FERMER Je réponds à la réponse écrite par la pizzeria P.s. J'ai commandé une margherita aux champignons sans huile et non BRÛLÉE. auriez-vous pu dire avant lors de l'appel téléphonique que vos champignons sont uniquement dans l'huile... surtout Vevi, on dit que ceux qui ne veulent pas d'huile, n'est-ce pas ? puis brûlé, quelle justification as-tu ? Je le répète, c'est déjà la deuxième fois que cela arrive, et au lieu de s'excuser pour ce qui s'est passé, la pizzeria répond en disant que je suis impoli.... excellent service client je dirais.... Il insiste toujours.... J'ai commandé par téléphone et non via la plateforme.... si vous ne savez même pas lire ce que vous écrivez... du moment que c'est écrit correctement...... faisons bien. Avec cette attitude, vous n'allez nulle part.. vous apprenez à être humble et à vous excuser lorsque vous faites une erreur. L'erreur est humaine... Persévérer comme elle est diabolique.
💬 Personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité. Très accueillant et bien organisé. Service assez rapide étant un jour de semaine. Des plats bien cuisinés et présentés avec une touche de classe. Salutations à Alfredo, une très bonne personne.
💬
💬
💬 Nous avons essayé un menu dégustation. Tout était délicieux et créatif. Je recommande fortement l'assiette à œufs molle; cela ressemble à un câlin, si réconfortant et familier mais créatif. 🤗
💬 Nous avons pris un mojito en terrasse. Parmi l'un des meilleurs mojito que j'ai bu. L'apéro était accompagné d'une belle et copieuse planche de charcuterie, fromage. Le tout pour 7€ par personne. Je recommande cet endroit.
💬 Excellente rôtisserie à emporter, on peut aussi y manger mais ils ont peu de places assises et toujours occupés, il est absolument conseillé de réserver. Excellente qualité.
💬 Nous sommes trois plats et ils étaient tous délicieux. Les portions étaient excellentes et des ingrédients de qualité ont été utilisés. Nos pâtes étaient le point culminant ! Merci pour cet excellent repas dans un cadre magnifique (et sans fumée) !
💬 Restaurant situé dans une zone commerciale quelconque … mais une fois passée la porte cela est oublié Service rapide et efficace Large choix et produits frais