Restaurant 🇮🇹

Cà dla Piadeina Avis

📌 Viale delle Nazioni, 25, 48122 Marina di Ravenna - Italie

4.2 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Cà dla Piadeina à Marina di Ravenna

Les avis

Les dernier avis sur Cà dla Piadeina à Marina di Ravenna

Giuseppe.o

Le 07/04/2024 à 15:21

3 / 5

Bel emplacement car sur la marina. Cresson discret

Stefano.a

Le 06/01/2024 à 10:56

5 / 5

Longue attente mais pour cause. Piadinas étonnantes, abondantes et avec une excellente pâte. Parmi les meilleurs mangés en Romagne.

Simone.i

Le 03/01/2024 à 19:38

5 / 5

😱😱😱😱😱😱😱😍😍😍😍😍😍😍😍wow...wow....une bombe....délicieuse piadina.... Piadina... Crème de radicchio au bacon cru, squaquerone et vinaigre balsamique.... Une bombe..... ce sera définitivement un Tacca fixe après une journée de pêche en mer🎣🎣🎣

Photo n°1 de l'avis de Simone.i fait le 03/01/2024 à 19:38 sur le  Cà dla Piadeina à Marina di Ravenna
Giulia.a

Le 01/01/2024 à 14:58

5 / 5

Excellente piadina avec des ingrédients de qualité, fortement recommandée !

Francesco.o

Le 23/12/2023 à 15:33

1 / 5

A éviter comme covid, fille au comptoir qui se met les doigts dans les oreilles devant les clients

Marco.i

Le 16/10/2023 à 20:45

5 / 5

Très bonnes piadines

Roberta.

Le 07/10/2023 à 12:23

1 / 5

Ce n'est pas dans mes habitudes de mépriser le travail des autres, mais je n'arrive pas à croire les critiques positives que j'ai lues, certainement écrites par des amis. Nous n'avons jamais mangé une piadina aussi mauvaise, sèche et vieille. L'attitude de la dame au comptoir est hostile et grossière : J'ai dit bonjour deux fois avant de recevoir un gémissement, qui était peut-être une salutation. Pendant tout ce temps, la dame susmentionnée continuait à discuter avec animation et de manière bruyante avec un homme qui se trouvait à l'arrière du magasin. Plus jamais. Appeler ça piadina est offensant.

terence.i

Le 28/09/2023 à 19:32

5 / 5

Probablement le meilleur cresson que j'ai jamais mangé. Service amical et prix équitables. Bien joué.

Cristina82.

Le 27/09/2023 à 15:37

5 / 5

1000 cum laude félicitations 👏👏

Diana.

Le 26/08/2023 à 14:14

5 / 5

La meilleure piadina que j'ai jamais mangée !

Simona.i

Le 24/08/2023 à 14:00

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et prix raisonnable🔝🔝🔝🔝🔝

Alessio.e

Le 03/07/2023 à 11:21

3 / 5

Piadina décente pour les attentes. Service un peu lent

ivano.o

Le 18/05/2023 à 17:56

5 / 5

Super piadine !!!

Davide.e

Le 11/05/2023 à 21:42

5 / 5

Bonne piadine

Metal.r

Le 10/05/2023 à 12:29

4 / 5

Petite boutique piadina non loin du ferry. Options végétaliennes disponibles, bien que mal indiquées. Ils ont une piadina avec de la farine de kamut, sans saindoux et de nombreux ingrédients végétaux pour la remplir. Nous avons eu le plaisir d'être servis par une fille de Vercelli : sympathique et serviable. Poubelles pour la collecte sélective (TOP), tables d'extérieur très colorées, piadina très bonne et super farcie !

Paolo.a

Le 07/05/2023 à 19:21

5 / 5

Piadina spectaculaire, beaucoup de choix entre piadina, cresson et petits pains. Personnel très sympathique et bien synchronisé compte tenu du peu d'espace dont ils disposent et de la rapidité avec laquelle ils traitent les commandes. Même décongelés, ils restent moelleux et délicieux. Bien joué!! Conseiller

Nunzia.i

Le 07/05/2023 à 04:26

4 / 5

Une piadina au port réalisée sur place. Également version végétalienne et végétarienne

Walter.h

Le 16/03/2023 à 20:14

5 / 5

Excellent et copieux !

Roberto.o

Le 30/01/2023 à 21:37

5 / 5

Différents types de piadinas et de cresson sont servis, le personnel est d'une grande gentillesse. Devant le restaurant il y a des tables et des chaises pour s'arrêter et manger.

Taras.y

Le 05/10/2022 à 15:36

5 / 5

Piadina est très bonne, bien remplie, la fille est très gentille et très rapide.

Laura.o

Le 23/09/2022 à 12:43

5 / 5

Très bien 👍

Francesca.e

Le 18/08/2022 à 13:36

5 / 5

Cresson délicieux, personnel courtois et ingrédients de première qualité ! Absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.e fait le 18/08/2022 à 13:36 sur le  Cà dla Piadeina à Marina di Ravenna
Susanna.o

Le 13/02/2022 à 14:09

1 / 5

Horrible, mon copain et moi avons commandé deux pizzas frites après avoir attendu VINGT MINUTES ET PASSES il nous a donné les deux commandes SÉPARÉES (entre l'une et l'autre nous avons attendu vingt minutes) et comme il s'est rendu compte qu'il avait oublié de nous avoir donné la deuxième pizza frite, j'ai lui a demandé s'il pouvait gentiment réchauffer mon plat maintenant froid et il a répondu avec beaucoup d'arrogance que je pouvais le manger tel quel.

Christian.

Le 08/09/2021 à 19:03

5 / 5

Que dire, super bonne piadina, excellente gentillesse du personnel, j'ai demandé au propriétaire de me faire goûter une piadina locale, et honnêtement j'étais vraiment très content, j'y retournerai.

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 08/09/2021 à 19:03 sur le  Cà dla Piadeina à Marina di Ravenna
Jurry.

Le 31/07/2021 à 18:30

5 / 5

Ouais, que puis-je dire. Je n'aurais jamais cru que les piadinas et la bière allaient si bien ensemble. Vous pouvez obtenir les deux ici. L'un chaud et l'autre froid. Comme il se doit.

Luca.a

Le 20/06/2021 à 00:26

5 / 5

Nous avons décidé au dernier moment de nous replier et de prendre une piadina pour le dîner étant donné l'attente excessive pour aller au restaurant. Nous avons été extrêmement impressionnés par le service véritablement express et la courtoisie du personnel. Le goût doit aussi être récompensé, des piadinas et du cresson vraiment excellents !!. On reviendra certainement!

Giulia.o

Le 16/05/2021 à 12:19

5 / 5

J'ai visité 4 kiosques piadina et aucun d'entre eux ne proposait une pâte alternative sans saindoux. La Casa della piadina, quant à elle, propose 3 alternatives : le kamut, l'épeautre et le complet. Grande variété de choix, personnel sympathique et bonne saveur. Je reviendrai certainement!

Edi.a

Le 13/05/2021 à 15:29

5 / 5

Pour moi la meilleure piadina de Marina di Ravenna, savoureuse et super farcie : très bonne

Alessio.a

Le 09/05/2021 à 12:25

5 / 5

Meilleure piadina de Marina

Marco.o

Le 09/05/2021 à 06:40

5 / 5

La meilleure pizza frite et piadineria de Marina....des prix équitables pour la qualité

Maria.a

Le 26/04/2021 à 08:09

4 / 5

Optimal

Marcello.e

Le 26/10/2020 à 19:46

1 / 5

Très mauvais. J'ai eu une piadina avec de la viande crue. A l'intérieur il y avait une tranche de viande crue avec couenne, 5 euros. La piadina en elle-même n'était pas mauvaise de toute façon.

marta.a

Le 19/08/2020 à 18:06

1 / 5

Piadina hygiène terrible et inexistante.

TUCO433.

Le 01/08/2020 à 15:18

5 / 5

très bon, je recommande le bacon et la sauce épicée 💪💪

Andrea.o

Le 17/12/2019 à 13:10

5 / 5

Un compliment à cette activité pour Mme Cristina, qui rend la piadina incroyable, nous avons pris l'habitude de venir ici car la nourriture est excellente et la gentillesse de Cristina est vraiment fantastique.

Romina.p

Le 11/11/2019 à 10:52

2 / 5

Bonne piadina, mais je n'ai pas aimé le jambon cru. Dur et salé.

Piperitatitty.

Le 06/09/2019 à 00:17

2 / 5

Piadina normale au saindoux et piadina complète et kamut à l'huile pour nous, végétariens. Bonne pâte, mais l'assaisonnement manque un peu et un peu pas bien assaisonné. J'ai pris des tomates et de la mozzarella, c'était un foulard, il manquait du sel et de l'huile. Ils ne brillent pas par leur hospitalité, ils sont gentils, mais ils ne savent vraiment pas comment s'occuper des gens... Ou peut-être qu'ils étaient fatigués car c'était la fin de la saison... Je n'y retournerais pas

Riccarda.a

Le 04/08/2019 à 08:28

5 / 5

J'aime cette piadina et quand je vais à Marina di Ravenna, ce petit endroit est pour moi un arrêt presque obligatoire. C'est une piadina moelleuse, fine et parfumée, dans mon imaginaire c'est la piadina comme il se doit. Certes, ici en Romagne, la piadina a quelque chose de spécial et chacun a sa propre recette. C'est un incontournable et à mon goût, cela ne vous décevra pas.

Carmine.a

Le 06/07/2019 à 12:45

1 / 5

Je n'aime pas écrire des critiques négatives, mais c'est à éviter absolument. J'ai pris deux piadinas et un cresson à manger à la maison et ils ont réchauffé (brûlé) deux piadinas d'au moins la veille pendant qu'ils en préparaient de nouvelles. Taquiné. Ils ne me reverront plus jamais.

Photo n°1 de l'avis de Carmine.a fait le 06/07/2019 à 12:45 sur le  Cà dla Piadeina à Marina di Ravenna
teo.o

Le 11/04/2019 à 14:52

1 / 5

Une vendeuse n'est absolument pas capable de faire de la piadina, ce n'est pas bon.

Tommaso.i

Le 03/10/2018 à 22:04

5 / 5

Piadine exceptionnelle. Je m'y arrête toujours lorsque je vais pêcher dans le port voisin de Ravenne. Excellente pâte et large choix. Personnel très gentil. Je vous conseille.

Claudia.o

Le 30/08/2018 à 07:56

5 / 5

Excellente piadina traditionnelle et large choix de piadinas alternatives, kamut, complètes, etc. Essayer!

Photo n°1 de l'avis de Claudia.o fait le 30/08/2018 à 07:56 sur le  Cà dla Piadeina à Marina di Ravenna
Franco.a

Le 22/01/2018 à 16:47

5 / 5

Petit commerce à proximité du Port Canal, avec quelques tables à l'extérieur. Le dimanche ensoleillé où nous avons mangé ici, l'endroit était assez bondé mais la file d'attente a été gérée assez rapidement par les deux personnes à l'intérieur et nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps. Service courtois et bonnes piadinas à un prix en adéquation avec ce que propose la ville. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Franco.a fait le 22/01/2018 à 16:47 sur le  Cà dla Piadeina à Marina di Ravenna
Photo n°2 de l'avis de Franco.a fait le 22/01/2018 à 16:47 sur le  Cà dla Piadeina à Marina di Ravenna

  • 🏪 Check-Inn Rooms 19 (100 Avis)

  • 💬 Ne correspond pas aux photos présentes sur les sites de réservations. Ce n'est pas un hôtel 3 étoiles, mais il partage son bâtiment avec un vrai hôtel 3 étoiles ! Celui-ci en mériterait à peine 1. Un très bon point positif pour l'emplacement, qui est très pratique pour découvrir Gênes à pieds et même à bus, avec un arrêt juste en bas de l'hôtel. C'est bel et bien bien le seul.


  • 🏪 Il Giardino Del Gusto (132 Avis)

  • 💬 Improbable !!! En plein centre de Vintimille, caché dans l angle d'une petite place, ce restaurant. Accueil parfait, cuisine au top, on se croirait dans un palace. Ils sont jeunes, mais connaissent parfaitement leur métier. Lieu à vraiment découvrir .....


  • 🏪 Paulser Hof (386 Avis)

  • 💬 Cuisine typique du Tyrol du Sud finement variée. Le service est très attentionné et sympathique. Notre nourriture du menu Grühlings était excellente. Un vrai conseil si vous ne voulez pas de pizza !


  • 🏪 Da Lorenzo (87 Avis)

  • 💬 Fête d'anniversaire. La première facture était erronée et une fois l'erreur signalée, la caissière, visiblement agacée (à la limite de l'impolitesse !), a refait la facture « mieux » : Deux pizzas Caprese, une canette de coca, une grosse bière Raffo, une portion de chips... 35 euros ! 2 euros de frais de couverture par personne (en extérieur, sur la Piazzale Bestat...) et un euro supplémentaire par pizza pour........on ne sait pour quelle raison, incompréhensible ! La pizza n'est pas terrible, il y a bien mieux. Plus jamais!


  • 🏪 L'Orso Poeta...pizzeria (158 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, endroit propre, personnel sympathique


  • 🏪 Taverna Darstè (182 Avis)

  • 💬 Un super souper avec des pâtes à tomber tellement c’est un régal : Cela restera le goût des vacances. 🍝 L’ambiance est top avec les « Ciao » italiens des personnes du village qui se croisent, les maisons colorées de la rue, … Y aller avec un enfant 👶🏻 n’était pas idéal même si le service a tout fait pour que cela fonctionne. 👍🏻


  • 🏪 Trattoria dei Pescatori (227 Avis)

  • 💬 C'est un endroit incroyable avec une excellente cuisine, l'intérieur est de style vintage et très accueillant. Je recommande fortement de venir ici en famille et de prendre un tiramisu.


  • 🏪 La Nuova Posteria (12 Avis)

  • 💬 Ce matin j'ai rencontré les propriétaires, deux dames gentilles et gentilles qui tiennent cette boutique de gourmandise, on y trouve tous types de pains, des pizzas, des focaccias et un joli étalage de rôtisserie avec des légumes, des fritures savoureuses et d'autres bonnes choses.... Je recommande à toi d'y faire un tour si tu es gourmand comme moi !


  • 🏪 Al solito posto(Capua) (6 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza Les propriétaires sont très gentils et très gentils, jeunes et désireux de grandir. Parmi les 1000 pizzerias à emporter de Capoue, le lieu habituel bat pour moi la concurrence. Continuez ainsi les gars


  • 🏪 Ristorante Paolina (195 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant fait maison, de merveilleuses tagliatelles maison aux cèpes et puis la viande grillée délicieuse 👍👍👍👍🥂🍾