Les avis
Le 14/03/2020 à 23:07
Bel endroit pour le petit déjeuner Fabuleux, nous avons eu un Hospitalité spectaculaire partout Très bien
Le 28/04/2019 à 16:24
Endroit magnifique, hospitalité et gens formidables
Le 01/10/2018 à 19:39
Chambre agréable et propre, salle de bain très spacieuse, petit déjeuner copieux et courtoisie. Si vous êtes dans le coin, c'est certainement une option à considérer.
Le 02/09/2018 à 08:37
Bel endroit, accueillant et très propre. Très bon petit déjeuner, la propriétaire est une personne formidable... c'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles, elle en mérite au moins 10.
Le 05/05/2018 à 07:16
Une chambre romantique, très propre et parfumée à la lavande. Grande salle de bain privée à côté. Dans une maison entourée de verdure et très calme. Petit déjeuner au top, excellent gâteau et biscuits faits maison, et compliments à la propriétaire pour sa courtoisie et sa gentillesse tout à fait discrètes. Idéal pour régénérer l'esprit
Le 27/10/2017 à 20:02
J'ai adoré...hôtesse charmante...petit déjeuner excellent...accueil parfait...la chambre était un petit bijou
Le 01/10/2017 à 11:54
Endroit confortable et propre, petit déjeuner copieux, fortement recommandé !
💬 Quelle erreur d'y mettre un pied. Personnel non accueillant, on sert des locaux et non les touristes. Pas le moindre égard ni le moindre mot. Au bout de 30 minutes j'ai abandonné et suis reparti. Bravossimo 👏
💬 Cet endroit est spécial ! Maria et Luigi sont des hôtes merveilleux. Ils ont répondu à tous nos besoins pendant notre séjour prolongé pendant les vacances de Noël. Ils ont tout fait, depuis nous donner des suggestions sur les endroits à visiter et les restaurants pour essayer d'apporter le petit-déjeuner dans notre chambre lorsque mon mari ne se sentait pas bien. Le petit déjeuner était superbe ! Chaque matin, ils fournissaient des croissants et du pain fraîchement sortis du four, de délicieuses confitures, du miel et des jus de fruits provenant d'agriculteurs locaux, ainsi qu'un bel assortiment de yaourts et de céréales. La chambre était confortable et récemment meublée avec un choix de couettes et d'oreillers. Je recommande vivement le B&B Vicolo Sasso pour une visite dans la merveilleuse région du Prosecco. J'espère revenir dans un avenir proche.
💬 Très bonnes pizzas! Bon accueil! Je recommande!
💬 Nous y avons séjourné en juillet 2014. L'hôtel est vraiment joliment rénové. Les chambres sont non seulement très confortables, propres et pratiques mais aussi élégantes et raffinées avec un mélange de meubles anciens et modernes. Le couple qui possède et gère l'hôtel est très sympathique et serviable. La nourriture était vraiment très bonne aussi bien pour le dîner que pour le petit-déjeuner. Nous vous recommandons chaleureusement de rester. De plus, le village est également très attractif, sans parler des montagnes environnantes. Nous recommandons fortement cet hôtel.
💬 Situation exceptionnelle, l'appartement est équipé de tout le confort et le propriétaire est très accueillant et serviable. Excellent emplacement pour la mer et le centre. Je vous conseille!!
💬 Endroit confortable et propriétaire très gentil. Je me suis seulement arrêté pour prendre un café mais en quelques secondes j'ai eu une merveilleuse impression.
💬 Tout était tout simplement parfait. Les pâtes SANS GLUTEN étaient incroyables. Et une grosse portion. Saumon joliment grillé. Grosses salades fraîches. Et aussi un dessert sans gluten 🍨 vraiment fortement recommandé de visiter à Jesolo
💬 Pizza... tout simplement fantastique ! Luca et Paola, en plus de toujours nous proposer des produits de haute qualité, divertissent le client pendant les attentes (qui sont courtes) grâce à leur gentillesse et leur convivialité... et si vous ne voulez pas de plats à emporter, vous pouvez vous asseoir confortablement et dîner au tableau. Haut de gamme à Arezzo !
💬 Grande pizzeria sur la route. C’est propre, accueillant. Le personnel est prévenant et sympathique. J’ai pris une pizza très bonne et généreuse à un prix très raisonnable
💬 Base idéale pour explorer la côte sud-est de la Calabre. Quartier calme, la plupart des principaux sites touristiques à 30-40 minutes. L'eau était limpide ! L'hôtel ayant sa propre plage où aller à pied était un énorme avantage et la raison de notre séjour. Recommande fortement!