📌 Fondamenta S. Biagio, 778, 30133 Venice - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 17:23
Ca' Isabella est une garantie pour ceux qui veulent visiter Venise et ses environs. Un environnement enveloppant et hospitalier pour les familles et les célibataires.
Le 22/03/2024 à 08:24
je dirais négatif puisque je devais nettoyer le lavabo, le bidet et la baignoire des cheveux et des cheveux j'ai trouvé un cornichon sur l'évier et j'ai préféré ne pas me doucher dans la baignoire vu le manque de propreté de la salle de bain
Le 11/12/2023 à 11:20
Petit B&B à la gestion familiale situé au deuxième étage d'un immeuble avec vue sur le canal de la Giudecca. Structure un peu vieillotte mais propre et confortable. Grande chambre lumineuse et surtout calme. Petite salle de bain mais équipée de tout, fenêtre. Petit déjeuner excellent et copieux servi dans le salon avec vue sur le lagon. Un plus sont les gâteaux préparés par la attentive Rossella, hôte de la structure. Avec son mari, elle donne de précieux conseils pour profiter à 100 % de Venise et de ses environs. Ce B&B est une alternative valable si vous recherchez un endroit calme, loin du « chaos » du centre-ville !
Le 21/09/2023 à 17:33
des hôtes charmants, chaleureux et sympathiques, accommodants sans gluten, informatifs sur les connaissances locales. j'y retournerais sans hésiter.
Le 20/07/2023 à 12:00
Prenez le bateau-bus pour traverser la rivière.
Le 09/05/2023 à 16:23
Tout d'abord, Rossella nous a contactés avant notre séjour pour nous donner des informations sur comment se rendre chez eux depuis l'aéroport ou en train. C'était merveilleux de ne pas avoir à s'inquiéter de ça. Ma femme et moi avons séjourné au Cà Isabella et nous avons adoré. C'était une première impression étrange lorsque vous sonnez à la porte, quelqu'un déverrouille la porte à distance mais il n'y a pas de lobby. Un jeune homme nous a dit d'aller au dernier étage. Nous avons ensuite été accueillis par Enzo, un homme très sympathique qui parle suffisamment anglais pour se débrouiller. Il nous a fourni un plan de Venise, nous a installés et nous a expliqué les horaires du petit-déjeuner et les heures calmes. Il a répondu aux questions sur les déplacements, les arrêts d'activité, etc. Une fois dans la chambre, nous avons été très agréablement surpris de trouver un grand lit queen size, deux fenêtres et une salle de bain privée. L'eau est comestible et a bon goût. Le petit déjeuner était merveilleux. Rossella ou Enzo vous préparent des sandwichs, des gâteaux maison, des œufs durs, des jus de fruits, du café, des croissants, des toasts, de la confiture, du nutella et bien plus encore. Vraiment merveilleux et une grande surprise quand on lit que les petits déjeuners italiens sont composés d'une petite pâtisserie et d'un café. Des gens formidables, de la bonne nourriture, un endroit calme. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons ! Merci Rossella et Enzo!
Le 27/09/2022 à 13:10
Nettoyage quotidien. Modeste, mais agréable. Vaut le prix!
Le 31/05/2022 à 08:15
Chambres et salles de bains avec petites réparations à effectuer. Une légère rénovation ne ferait probablement pas de mal. Assez propre. Les pièces sont aérées. Le personnel est très attentionné et gentil. Le petit déjeuner est servi. La vue sur la façade est celle du canal de la Giudecca. Divers endroits sur le rivage. Dans l'ensemble, je ne recommande pas cet endroit. Si vous voulez du luxe, cherchez ailleurs.
Le 23/02/2021 à 23:23
5 étoiles méritées
Le 30/10/2019 à 07:50
Propre, spacieux, proche du vaporetto et avec vue sur Venise. Optimal
Le 29/07/2019 à 18:37
Bon et pas cher
Le 04/05/2019 à 07:44
Des vues imbattables, des hôtes vraiment charmants, toujours mon premier choix
Le 28/04/2019 à 06:45
Des hôtes sympathiques et sympathiques, vue parfaite sur les Azs depuis la salle de petit-déjeuner, impeccable, avec plaisir encore.
Le 24/09/2018 à 09:42
Hôtel situé dans le centre de la belle Taormina. Belle structure, chambres confortables et propres. Mais le meilleur atout est de loin la terrasse panoramique où est servi le petit-déjeuner. Un paradis ! Compliments
Le 16/07/2018 à 21:15
Je ne recommande pas ce B&B, c'était vraiment très en désordre dans la chambre et la salle de bain était très sale.
Le 14/07/2018 à 17:08
Ils devraient travailler davantage sur le nettoyage. Literie inutilisée, serviettes sales...
Le 14/06/2018 à 05:12
endroit génial, très bon accueil et vue rafraîchissante depuis les chambres..
Le 26/05/2018 à 19:01
L'endroit environnant est vraiment sympa. Cet endroit est situé sur l'île de Guidecca. Depuis la gare de Santa Lucia, un bateau-bus public est disponible pour les déplacements. Un aller simple vous coûterait 7,5 euros, il est préférable de prendre un pass de 24 heures ou plus en fonction de votre séjour et de vos besoins. La connexion Wifi est médiocre, en particulier dans cette pièce et elle dispose de toutes les commodités. Aujourd'hui seulement, je suis arrivé :-P, cela prendra un certain temps pour un examen complet.
Le 23/05/2018 à 02:01
Excellente position
Le 12/11/2017 à 16:31
Établissement familial. L'hospitalité, la gentillesse et l'éducation sont incontestables mais pas tellement la propreté... Le petit déjeuner était vraiment copieux. Emplacement assez stratégique (bateau obligatoire).
Le 21/05/2017 à 06:36
J'ai adoré mon séjour ici. Service personnalisé et excellent petit déjeuner. Lits confortables et bonne douche. Très proche de l'arrêt du vaporetto.
Le 27/04/2017 à 13:58
Hôtel sur l'île. Il y a un arrêt de tramway maritime à proximité.
Le 17/10/2016 à 19:59
Très bien situé, très confortable, la propriétaire ne parle pas anglais mais mime bien.
💬 Ce n’est pas un bon endroit pour être honnête. Pas à distance de marche de la ville ou de la plage. Nous avons eu des problèmes d'électricité, une faible pression d'eau dans la douche, l'eau de la douche était bouillante ou glacée, nous avions aussi de l'eau brune qui coulait du robinet et la climatisation n'est pas terrible non plus (il fait très chaud ici en été. ..) donc avec tout ça nous avons changé 3 chambres en 24h... et avons fini par changer d'hôtel. Le Wifi fonctionne très bien et le personnel est sympathique également et essaie de trouver une solution à nos problèmes.
💬 Un super restaurant, tout était délicieux avec ou sans gluten. Les pizze comme les pâtes. Un personnel attentionné et sérieux, avec beaucoup d'humour. Pour nous tout était parfait ! D'ailleurs nous y sommes allés trois ou quatre fois durant notre séjour. Je recommande vivement !
💬 Une vrais pizzeria locale tenue par des jeunes. Pizza traditionnelle légère en pâte et bien garnie . Excellent Pour une petite soirée sans touriste et sans prétention
💬 J'ai reçu de fausses pièces en guise de monnaie et le caissier a essayé de tromper mon ami. Très mauvais endroit.
💬 Restaurant avec un bon rapport qualité prix. Très sympathique, service rapide, plats très bons mais pour être calé, il faut prendre en plus qu'un plat, ce que je ferai au prochain passage à Sperlonga. Je recommande!
💬 les hamburgers sont gros et le temps d'attente est court, personnellement j'aimerais qu'ils améliorent les condiments
💬 Lieu situé au centre de Norcia, trouvé par hasard en cherchant quelque chose à manger pour le déjeuner. Nous avons pris 4 parts de pizza pan, 2 pizzas et 2 boissons, pour un peu plus de 15 euros ; même s'ils étaient sur le point de fermer, ils ont également proposé de réchauffer les plats commandés. La qualité de la nourriture nous a impressionné positivement, ce qui se traduit par un excellent rapport qualité-prix. Endroit recommandé si vous recherchez quelque chose de simple à manger, mais avec une excellente saveur.
💬 Nous avons passé une excellente pizza. Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique
💬 Danger!!!! Nous avons réservé le logement pour 2 semaines et l'avons payé avec Interchalet. La maison n'est pas accessible en voiture. À moins que vous n'ayez un camion indésirable avec une grande garde au sol où les éraflures ou les rayures n'ont pas d'importance. La montée est si raide qu'en montant ou en descendant, cela met vraiment la vie en danger ! Nous ne voulions pas faire cela et voulions réserver à nouveau sur place. Les alternatives proposées dans la même zone n'étaient pas acceptables. Interchalet n'est pas venu à notre rencontre. Nous sommes ensuite allés à la mer à nos frais. Plus de 1000 euros gaspillés !!!.....Plus jamais ça !!
💬 Hacienda calme sur la crête de la cuvette surchauffée de la spiagga de rei. Sur les bords d'une piscine vraiment grande . Jardin et hôtel particulièrement propres et entretenus. Réception top.