📌 via 44122, Via Padova, 34, 44122 Ferrara - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/12/2016 à 10:29
Maison de vacances
💬 Cet hôtel est idéalement placé pour séjourner quatre nuits et visiter l’admirable région. Profiter du petit déjeuner sur la terrasse, partir explorer le vignoble, les villages, les châteaux et abbayes et revenir au frais et au calme à san Luigi.
💬 La qualité de la nourriture se ressent et les prix sont excellents, mais ils doivent être plus honnêtes lors de la pesée sur la balance. J'ai remarqué qu'ils changent le prix à volonté même lorsque le prix est déjà fixé, c'est une question de principe et d'honnêteté.
💬
💬 Nous avions une location à proximité, et le soir de notre arrivée tardive, nous cherchions de quoi manger et avons découvert cette pizzeria. Dans un carde charmant, vous pourrez savourer de très bonnes pizzas sur cette belle terrasse. Alors qu'à la base ce restaurant ne le propose pas, nous avons pu en bénéficier à emporter.
💬 Belle expérience culinaire avec une atmosphère décontractée et des prix normaux
💬 Non recommandé. Je suis allé il y a quelques jours prendre l'apéritif dans cet endroit, avec mon partenaire, avec les boissons ils nous ont apporté du pain dur, une sauce et des légumes marinés. Il y avait des oignons dans les légumes marinés. Étant allergique aux oignons, j'ai demandé au serveur s'il était possible d'avoir autre chose et la réponse du serveur d'une voix plutôt agacée et désagréable a été que nous n'avons cela que lorsque je voyais d'autres être amenés à d'autres. des tables, des choses pour prendre l'apéritif. Au moment du paiement, j'ai signalé cela au caissier et la réponse a été qu'ils n'en savaient rien et ne pouvaient rien y faire. Le moins qu'ils auraient pu faire était d'apporter autre chose ou d'accorder une réduction. Je pense qu'ils n'étaient pas très professionnels.
💬 J'y suis allé plusieurs fois ces dernières années (la dernière en janvier 2024), pour le déjeuner. Plats cosy, informels, de bonne qualité, prix corrects. Très bonne position avec de belles visites. Personnel assez hostile, mais quand même recommandé.
💬 Délicieuses glaces, classiques et spéciales (pêche à l’amaretto par exemple), à prix très doux. Bar kiosque charmant au pied du pont
💬 Serveuses accueillantes et professionnelles, en tenue traditionnelle. Et très bonne cuisine, aussi bien en qualité qu’en quantité.
💬 Nous y étions pour déjeuner avec des collègues de travail et nous avons vraiment passé un bon moment, 6 métallurgistes bruyants et ils nous supportent sereinement