📌 Via Mantova, 90, 37053 Cerea - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 14:58
Nous, VespistiPensiona' & Scadena', recommandons sans l'ombre d'un doute cet endroit où Manu et Simona savent chouchouter le palais du client avec des plats traditionnels vénitiens, savoureux et abondants. Nous reviendrons certainement en février. 👋🛵😋👏🛵😋👋🛵👏
Le 02/01/2024 à 17:49
On se sent comme à la maison! Manu est une personne fantastique, très gentille et sympathique, la nourriture est excellente et le souci du détail !!! Hautement recommandé!!!!
Le 06/10/2023 à 20:48
Personnellement, très satisfait. C'est dommage qu'il y ait encore des gens de scarsa qualità MML, qui ne donnent qu'une étoile mais le commentaire est en italien (au moins il a été écrit correctement). Je pense qu'elle envie ceux qui travaillent. Félicitations à la dame qui nous a servi, le propriétaire je suppose. Que du bon !
Le 23/09/2023 à 17:55
Je le recommande vraiment, la première fois que j'étais ici avec mon mari, et nous y retournerons certainement, je suis vraiment contente qu'il y ait encore des gens splendides, gentils et souriants, ils vous accueillent comme si vous étiez un membre de leur famille. Merci beaucoup et félicitations.
Le 09/08/2023 à 18:25
La nourriture est très savoureuse
Le 31/10/2022 à 22:25
Superbe!
Le 04/09/2022 à 18:08
Tout bon!
Le 18/08/2022 à 16:27
Endroit cosy comme à la maison, cuisine au top avec beaucoup de plats variés. Hautement recommandé. Bravo Manu
Le 14/10/2021 à 05:32
👍👍👍👍👍👍
Le 10/05/2021 à 12:46
Très agréable
Le 04/05/2021 à 10:23
Magasin bien achalandé, produits d'un bon rapport qualité prix et hôtes très gentils et accueillants
Le 19/12/2020 à 17:23
Très bien approvisionné ! Beaucoup de bonté ! La dame (propriétaire) était très, très gentille ! Je reviendrai à coup sûr!
Le 24/07/2020 à 16:04
Boutique et restaurant roumain tenu par une personne vraiment spéciale, Manu qui, en plus d'être très gentil, est vraiment très serviable et bon. le magasin est bien achalandé et les spécialités culinaires sont magnifiques
Le 19/06/2020 à 09:24
Excellents produits et cuisine TOP
Le 09/03/2020 à 11:42
C'est un endroit avec des gens formidables
Le 31/01/2020 à 11:09
Optimal...
Le 21/09/2019 à 14:17
Endroit très accueillant, on se sent comme chez soi, des produits de haute qualité à un prix abordable !
Le 20/08/2019 à 15:02
Parce qu'elle est très disponible et que vous trouvez ce que vous voulez chez la fille souriante et gentille (la nourriture est bonne et fraîche)
Le 25/06/2019 à 21:31
Le pneu est très gentil. Produits et cuisine roumains.
Le 11/05/2019 à 00:32
Nefosio, la nourriture roumaine est TROP chère
Le 29/03/2019 à 20:21
Service impeccable, personnel très gentil
Le 02/03/2019 à 01:00
Oui
Le 10/01/2019 à 11:32
Des produits frais comme chez maman.,...puis servis comme chez maman !!!😍😍😍😍
Le 01/11/2018 à 16:23
👍👍👍👍👍
Le 16/10/2018 à 14:11
Chéri, tu m'as rendu aussi cher qu'à Venise. 🤔🤔🤔🤔
Le 11/09/2018 à 17:42
Excellent accueil et produits de qualité
Le 28/06/2017 à 12:00
Excellents produits typiques.
💬 Arrivé par hasard lors d'un passage au retour du lac Coredo. Endroit simple mais avec une cuisine délicieuse, typique de la région. Prix super honnêtes.
💬 Un grand merci au staff qui est très attentionné. Nous avons particulièrement apprécié la proposition de garder nos valises le dernier jour après libération de la chambre. Le chef Massimiliano est très soucieux du bien être de ses clients. La proximité à 4 minutes de la Gare Termini (trains, métro A & B) est pratique, tout en étant dans une rue calme et safe. Le petit déjeuner est complet avec beaucoup de choix. Nous retournerons certainement à cet hotel.
💬 Très agréablement surpris par la qualité de ce restaurant de station touristique. Malgré l'affluence, l'accueil est irréprochable (nappes et serviettes en tissu, couverts de qualité), la cuisine est soignée, les serveurs ont le sourire et la propreté est irréprochable. D'ailleurs la cuisine est vitrée pour que tous les clients puissent s'en rendre compte. Bravo pour tous cela. Très agréable souvenir. Gracie mille !
💬 Une carte absolument vertigineuse. Service sympathique et plutôt rapide. Les pizzas sont bien garnie et les prix sont plus que correct. Avec les pizzas entre 5 et 9 euros pour les plus chères. Les pâtes ne sont pas en reste non plus, il y en a également de toutes sortes, notamment aux fruits de mer. Bref, je recommande vivement si vous voulez juste profiter de manger simplement Italien.
💬 Un bar situé à proximité du centre de santé et d'une pharmacie et desservi par un parking gratuit. Il y avait aussi un supermarché qui, depuis avril 2024, est en cours de rénovation, tout comme le parking souterrain. Chambre lumineuse et bien entretenue. Bon service.
💬 Le service est bien fait rien a dire
💬 Excellent pain, brioche, panettone, production propre, pâtisseries.
💬 Lieu cosy et climatisé, avec quelques tables également disponibles à l'extérieur. Personnel sympathique et courtois. Nous avons testé l'apéritif, vraiment excellent et copieux ! Vin de qualité, peut-être si je dois ajouter une suggestion, compte tenu des températures extérieures un peu trop chaudes... Prix convenables. Nous reviendrons certainement pour essayer autre chose.
💬 Joueur Tooop
💬 Si vous avez très faim, si vous souhaitez manger des plats exotiques (surtout de la viande 🥩 🍖 🍗) et ne pas dépenser beaucoup d'argent cet endroit est fait pour vous !!! Le tout avec un service exceptionnel et une hospitalité brésilienne ! Ps. N'oubliez pas de goûter « l'ananas grillé » à la fin !