📌 Via Varsellane, 20, 40050 Monte San Pietro - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 16:40
Pedro et Flavio sont sans conteste les hôtes et les humains les plus extraordinaires qui ont rendu notre séjour absolument fantastique à tous points de vue. Leur maison est tranquille, magnifique, imprégnée d’histoire. Un bel endroit pour se détendre et se ressourcer dans un cadre champêtre avec une piscine sereine, des vues à couper le souffle, des équipements modernes et le petit-déjeuner le plus délicieux de toute l'Italie préparé par Flavio lui-même. Nos cœurs sont pleins, nous avons hâte de revenir. Tout notre amour ❤️ Mehr, Hans et picolo Luka
Le 23/06/2022 à 08:14
Belle ferme rénovée Bel emplacement Piscine, détente et panorama. Intérieur charmant Hautement recommandé
💬 Excellent emplacement central, facile d'accès. Les chambres étaient propres et confortables. Le personnel de service était sympathique et serviable. Le petit déjeuner était fantastique ! Beaucoup de choix, c'était délicieux ! J'y retournerais certainement.
💬 Petit bar après ski, l’accueil pourrait être plus chaleureux…
💬 Excellent, large choix de marques, expertise en conseil. Bien joué!
💬 Il top
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour le lundi de Pâques, menu à la carte. Vraiment bel endroit rustique mais bien entretenu. Le personnel était très gentil et très présent. Nous avons mangé une entrée de pappardelle maison avec du ragù de sanglier que je recommande vivement. Viande tranchée avec des flocons de roquette et de parmesan qui était vraiment top. Et les gars de la facture sont vraiment très honnêtes. Promu et nous reviendrons
💬 Fortement recommandé... petit restaurant, mais copieux, si vous aimez la bonne nourriture sans dépenser une fortune, c'est le bon endroit. Personnel très sympathique et accueillant.... Vive ce restaurant.... J'y retournerai certainement
💬 Très bon emplacement à 2 pas du Duomo, calme. Personnel très accueillant et sympathique, de bon conseil. Chambre très propre et confortable, mais un peu petite (surtout la salle de bains).
💬 Nous avons pris plusieurs plats typiques pour goûter, tout était excellent que ce soit les arancini, le poisson frit, le pannelle ou autre Les prix sont très attractifs, vous pouvez manger sur place ou prendre à emporter.
💬 Informé! Service plus que courtois, attentionné, précis, compétent et non intrusif. Carte avec d'excellents produits, des plats simples mais aussi raffinés. Cuisson rapide, bonnes matières premières utilisées et préparation de super plats. Très bonne pizza. Les desserts sont également recommandés. J'y retournerai certainement...
💬 Un lieu très agréable pour un déjeuner succulent. Les personnes qui s'occupent du restaurant sont très agréables. Nous avons goûté la charcuterie, les fromages, plusieurs sortes de pâtes et des desserts. Tout était vraiment bon. Allez y en toute confiance, juste pour un bon moment, ou avant ou après la randonnée qui commence au même endroit.