📌 Via S. Caboto, 95034 Bronte - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé lors de mon séjour à Maoiri. J'ai pris les pâtes aux saucisses. C'était parfait. D'autres ont pris le risotto aux fruits de mer. C'était aussi génial. Il n'y a rien de mieux que la nourriture ou les prix.
💬 Boisson à emporter sinon il faut manger sur place Pourtant la terrasse est vide A priori touristes pas les bienvenus. Préférez un autre endroit
💬 Excellent supermarché de village avec beaucoup de choix, bien organisé et entretenu. Des supermarchés comme celui-ci dans les centres historiques des villes doivent être valorisés et sont également très utiles pour maintenir le centre vivant, en l'occurrence celui de Sandrigo qui est une belle ville immergée dans la verdure de la plaine de Vicence.
💬 Serveur très sympa. La nourriture était correcte mais pas très savoureuse comme elle peut l'être en Émilie-Romagne. En regardant toutes les photos laissées avant, nous nous attendions à mieux mais la plupart des plats n'étaient pas au menu. Les prix sont raisonnables.
💬 Expérience sublime au restaurant Cavallini. Service super attentif et préparé, ils vous font vous sentir choyé tout au long de la soirée. Nous avons testé différentes entrées, toutes très équilibrées et raffinées ; standing ovation pour le thon veau, vraiment super ! Nous sommes ensuite passés aux entrées où le risotto au champagne est désormais un point fort du restaurant et ne déçoit jamais mais aussi les trois raviolis au thon et les spaghettis à l'essence de roche au goût fort et enveloppant valent vraiment le détour ! Nous reviendrons bientôt pour ravir nos palais.
💬 Déjeuner novembre 2022. Lieu pas très grand, avec une salle en bas et des tables en extérieur. Possibilité de manger des entrées, des salades, des sandwichs, des wraps et des bruschetta. Je n'ai pas goûté de crevettes dans ma bruschetta, mais le cru était bon. La table n'était pas désinfectée au départ de certains clients. Prix moyens, vous pouvez payer avec Satispay
💬 Ma femme et moi allons ici pour le petit-déjeuner. Sans conteste, le meilleur endroit pour le petit-déjeuner! Les œufs étaient parfaitement cuits, qu'ils soient brouillés ou frits. Le bacon était bien cuit et les saucisses étaient tellement bonnes ! Les cafés sont excellents et le service est très sympa. C’est un endroit calme et confortable aussi, donc si vous voulez y aller pour lire un bon livre, vous pouvez !
💬 Endroit honnête et confortable où vous pourrez manger du poisson frais et des spécialités du jour à base de poisson, une bonne sélection de vins et le meilleur endroit pour être en couple ou entre amis.
💬 La nourriture est la meilleure de tous les restaurants où nous sommes allés en Italie. Le serveur était très sympathique et attentionné. Il nous a brièvement informé de ce qu'il fallait ajouter dans quel plat si la nourriture n'était pas assez savoureuse pour nous et son service a été rapide et nous sommes très heureux de son service. Les prix sont également très raisonnables et moins chers que la plupart des restaurants.
💬 Délicieuse aubergine parmigiana !! Petit endroit avec possibilité de manger des collations rapides, même si les plats de la cuisine sont bien réalisés. Prix entrée, eau et café 13,20 € Pratique car il est également proche de la station service