📌 Frazione Bricco Boè, 2, 14018 Roatto - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 16:46
Nous, 2 adultes et 2 chiens, nous sommes sentis très à l'aise et avons utilisé l'appartement de vacances très bien équipé comme point de départ pour de nombreuses excursions intéressantes. La communication avec Nicolò et son père était parfaite, un peu d'italien et d'anglais, excellente. L'installation est propre et ne laisse rien à désirer. La cuisine a tout ce que votre cœur désire, même une machine à café Lavazza, mmmhmm délicieuse. Il faut absolument goûter les vins exposés dans le salon. Nous recommandons le Barbera d'Asti ! Bon vin, bon prix. Les possibilités de shopping autour de la petite ville sont excellentes. Lorsque vous planifiez vos excursions, vous devez absolument visiter Turin, c'est encore plus beau que n'importe quelle description de voyage. Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une semaine, mais c'était quand même très relaxant dès le premier instant. Nous vous remercions pour votre hospitalité amicale et courtoise et ne pouvons que recommander chaleureusement cet appartement de vacances. LG d'Istrie envoie Axel et Liane
Le 28/09/2023 à 20:58
Un endroit idéal pour une pause courte ou longue. Le service est très sympa et ils se feront un plaisir de vous conseiller en cas de doute. J'étais ici pendant presque deux semaines et j'espère revenir ici.
Le 09/07/2023 à 11:47
J'écris cette critique au nom de mes parents. Ils ont séjourné ici pour le mariage de mon cousin. Chambres magnifiques, propres et fraîches. Service impeccable, produits locaux au top. Informé
Le 09/06/2023 à 19:49
Nous avons séjourné ici pendant deux semaines avec 2 enfants et un chien. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. L'appartement était très propre, disposait de suffisamment d'espace de rangement et tout ce dont vous aviez besoin était disponible dans la cuisine. Les serviettes et les draps ont été échangés pendant les vacances sans frais supplémentaires. La maison est très calme et dispose d'un beau jardin. Le jardin est entièrement clôturé, ce qui est idéal avec un chien. Elio était un propriétaire très sympathique et serviable. Et si vous ne connaissez pas l'italien, son fils est disponible pour vous aider. Avec plaisir encore !
Le 20/05/2023 à 09:02
Bel endroit et super petit déjeuner !
Le 07/05/2023 à 17:48
Bel appartement de vacances joliment meublé, situé au calme sur une colline, cuisine bien équipée, propre place de parking, espace extérieur pour se détendre, TOP
Le 14/04/2023 à 23:44
Magnifique structure à une courte distance des principaux lieux d'intérêt de la région. L'appartement est soigné dans les moindres détails et l'hôte est gentil et serviable. Hautement recommandé
Le 03/01/2023 à 09:01
Nous avons passé un séjour très relaxant et agréable. Le logement est très bien équipé et ne laisse rien manquer. Il y a suffisamment d'espace et d'opportunités pour cuisiner, s'asseoir ensemble et se détendre. Je tiens particulièrement à vous remercier encore une fois pour votre hospitalité attentionnée et bienveillante :)
Le 02/11/2022 à 19:06
Nous avons passé une excellente semaine ici. Assez d'espace pour 3 adultes et deux enfants. Intérieur et extérieur très confortables et propres. Propriétaire très sympa, excellente communication. Avec plaisir encore. La voiture est nécessaire. Nous avons apprécié le calme du cadre. Merci beaucoup.
Le 30/09/2022 à 05:21
Bonne expérience. Endroit très confortable, avec tout ce dont vous avez besoin. Vous vous sentez chez vous. Le propriétaire était très gentil, serviable et sympathique. A noter : le petit-déjeuner est composé de produits artisanaux typiques locaux. Cependant, mes parents ont l'habitude de manger salé le matin, j'en ai parlé au propriétaire, et il est immédiatement venu nous rencontrer et nous a aidé à trouver des alternatives valables (artisanales et délicieuses aussi).
Le 11/07/2022 à 10:25
Le B&B est vraiment bien entretenu, tout est rénové, propre et très confortable. Le petit déjeuner est bon et les propriétaires sont vraiment accueillants et gentils, ils nous ont laissé rester après l'heure de départ sans nous plaindre. Le seul problème c'est qu'il y a 7 lits mais une seule salle de bain donc mieux vaut y aller en famille et entre amis ou s'assurer de réserver tout le logement.
Le 24/04/2022 à 12:23
Réponse très rapide à notre demande par email. Très accueillant et super serviable. L'emplacement est fantastique aussi. Je le recommande vivement !
Le 25/10/2020 à 11:15
Oasis de paix dans les collines d'Asti, hospitalité typiquement familiale, propriétaire gentil et serviable. Informé!
Le 17/12/2019 à 15:16
Tout est génial !
Le 20/07/2018 à 07:29
Officiellement un B&B, mais il peut également être réservé comme maison de vacances sans services. Nous étions quatre dans cet appartement très spacieux. La maison est en parfait état, tout est en parfait état et très propre, et les jeunes peuvent utiliser toutes les installations de bien-être (sauna, jacuzzi). Fortement recommandé pour le prix.
Le 25/03/2018 à 06:30
Pour ceux qui recherchent la paix et la détente, c'est l'endroit idéal
💬 Belle chambre avec mini cuisine et vue sur la place. Il y a une machine à café avec des dosettes et une bouilloire et du thé. Apportez quelque chose pour le petit-déjeuner si vous souhaitez partir plus tôt. Les bars ouvrent à 9h00. Merci Francesca!
💬 bel endroit accueillant, bonne nourriture, excellent
💬 Nous sommes restés 2 nuits... très belle structure, chambres propres avec une attention aux détails ainsi que la salle de petit-déjeuner. Lits et oreillers particulièrement confortables. Que dire de la très sympathique Gabriella qui nous a accueillis avec tant de gentillesse et de bienveillance. Fortement recommandé et très pratique pour visiter le lac de Garde. Cynthia
💬 Petit commentaire de touriste français: Super bar avec très bonne ambiance et vue mer. Les cocktails sont très bien faits, ne sont pas hors de prix et les plats sont parfaits pour un apéritif dinatoire. La playlist est top, avec un petit goût d'été. Je recommande fortement si vous passez à Deiva Marina !
💬 Restaurant de plage, restauration rapide salades ou panini. Ne pas attendre un repas gastronomique mais menus adaptés au lieu;
💬 Cocktail super
💬
💬 J'ai mangé une excellente pizza légère et croustillante. L'endroit est simple mais bien tenu. Le personnel est sympathique. Une belle note... après le café, ils nous ont apporté un récipient en verre contenant des bonbons gommeux, de la réglisse et bien plus encore. Un cadeau savoureux en fin de repas.
💬 Bien mieux qu'il y a quelques années. Café et pâtisseries de bonne qualité, décoration agréable et coin salon extérieur. Prix moyens.
💬