📌 Via Cantone Getto, 45, 10015 Ivrea - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 09:25
Nous ne sommes restés qu'une nuit, de passage, mais nous avons découvert un endroit magnifique ! Autogestion pratique pour l’enregistrement et le départ et grand parking intérieur. Gestionnaires super sympathiques et disponibles pour résoudre un petit problème lors de la phase de réservation. HAUT! Très belle chambre, propre et bien rangée, avec un petit minibar bien garni. La salle de bain était également impeccable, confortable et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Environnement paisible et calme, on s'y sent vraiment comme à la maison ☺️. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement !!
Le 23/02/2024 à 12:54
Un grand merci à Joelle et son partenaire. Vous avez créé un lieu de séjour vraiment fantastique. Impeccable et très confortable. Dommage que nous n'ayons pu rester qu'une nuit. On reviendra certainement! 🤗
Le 17/11/2023 à 12:34
Nous logeons dans ce bad et petit déjeuner, personnel très professionnel, belles chambres, ménage impeccable... bref le top... En pleine nature...
Le 12/10/2023 à 06:21
Disponible et attentif à tous les besoins. Optimal
Le 22/08/2023 à 07:08
Chambre décorée avec goût avec tout ce dont vous avez besoin, excellent service
Le 04/06/2023 à 05:46
Très, accueillants, propriétaires très attentifs et attentionnés, chambres propres, ils font ressentir une ambiance familiale, je dois dire, plus que satisfaisante, je le recommande
Le 01/03/2023 à 13:06
Nous voulions retourner à Ivrea pour rendre visite à des amis, j'ai cherché des cartes à Gogol et j'ai trouvé le B&B Ca' Matilde, je l'ai tout de suite aimé. Au calme, près d'Ivrea, promenades en pleine nature et gérées par une merveilleuse famille. Nous reviendrons 🥰 merci
Le 12/02/2023 à 06:15
J'ai passé un très bon moment, les propriétaires étaient très gentils et serviables, l'environnement était familier et très propre
Le 06/01/2023 à 11:23
Nous avons passé un agréable séjour. L'hôte est gentil et très serviable. Les chambres sont neuves, propres et calmes.
Le 20/08/2022 à 20:28
Nous sommes restés deux nuits, prenant deux chambres séparées avec une cuisine commune. On ne peut qu'être satisfait de tout : accueil, grand parking, chambres propres et bien rangées, meublées avec goût et équipées de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Nous reviendrons certainement ici si nous décidons de visiter à nouveau la région. Merci Bruno!
Le 29/07/2022 à 11:56
Parfait propre et prix raisonnable
Le 14/07/2022 à 09:01
Un seul mot extraordinaire .je le recommande vivement
Le 12/07/2022 à 07:41
Nous n'étions que deux pour une journée et nous avons pris une chambre. Le propriétaire est très gentil ! Ce qui était super sympa dans cette expérience, c'était le calme et l'autogestion quasi totale du séjour. Arrivée et départ très paisibles et sans perturbations. Une chambre ravissante, un espace commun incroyable qu'il était presque dommage de quitter si tôt. La prochaine fois, nous reviendrons !!
Le 30/03/2022 à 19:08
Je suis resté plusieurs jours dans l'établissement, très propre et bien entretenu. Juste à l'extérieur d'Ivrée et très proche des autoroutes, dans un calme absolu sans l'agitation de la ville et surtout avec un parking gratuit dans la cour. Propriétaire super sympathique et serviable. Vraiment content de mon séjour
Le 20/03/2022 à 20:05
J'ai eu l'occasion de séjourner au B&B Ca' Matilde pendant une longue période et je n'avais jamais eu de directeur plus courtois. Souriant et attentionné dès le premier instant, et extrêmement attentif au service client. La propreté des lieux est irréprochable. Le parking est spacieux et la possibilité d'utiliser la cuisine est excellente pour ceux qui, comme moi, ont le plaisir de préparer quelque chose aux fourneaux. Les chambres sont équipées de tout le confort plus wifi, Netflix, Amazon prime et Disney plus. Fortement recommandé pour les périodes courtes, moyennes et longues !! NOTE 10/10 mais je lui donnerais encore plus.
Le 02/11/2021 à 06:01
Plats délicieux!! De l'entrée au dessert
Le 23/10/2021 à 19:47
Juste à l'extérieur du centre, endroit calme et propre ! Comme être à la maison. Conseillé !
Le 23/09/2021 à 13:21
Séjour parfait. Le B&B est situé à quelques minutes du centre d'Ivrea et dispose d'un parking intérieur pratique. Très pratique si vous arrivez tard dans la soirée, car la structure et la chambre sont accessibles via des codes, vous n'avez donc pas à vous soucier de l'heure d'arrivée. Notre chambre était grande, colorée, gaie et surtout très propre et parfumée. La salle de bain est également spacieuse et lumineuse, équipée de tout le confort : serviettes, savon pour les mains, gel douche, shampoing, sèche-cheveux. Le propriétaire est discret et d'une grande gentillesse. Excellent rapport qualité/prix !
Le 19/09/2021 à 07:06
Maison et chambre super accueillantes, rien ne manque, il y a même une bouilloire pour le thé et une machine à café.... super recommandé
💬 Nous étions ici par hasard. Un peu discret de l'extérieur. Les bonnes critiques nous ont quand même convaincus de manger ici. C'était une expérience ! La nourriture était excellente, le service était exceptionnel (extrêmement sympathique et drôle) et l'ambiance était typiquement italienne. Merci pour cette bonne nourriture et ce service, nous avons beaucoup ri 😅 Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Turin ! 😊
💬 Expérience fantastique à emporter et directement sur place !! Personnel très gentil❤️
💬 Tout est excellent ! Je ne connaissais pas l'endroit, j'y suis arrivé grâce à la publicité sur Facebook. Après avoir visité les lieux pour la première fois et parlé avec Martina (la propriétaire) et son partenaire, clair, précis et détaillé, je n'avais aucun doute... J'aurais célébré la communion de mon fils avec plus de 100 invités (avec tous leurs différents besoins et habitudes alimentaires) chez Antica Fonte ! J'ai été soignée et choyée en tout... Écoutez les conseils de Martina car en plus d'être super préparée dans son domaine, elle fait appel à des collaborateurs experts dans leur métier. Nourriture excellente, personnel toujours sympathique et gentil, sans parler de l'endroit... Beau, bien entretenu et propre. Tous nos invités étaient contents. J'ai fait une belle impression en les choisissant ! Je le recommande à tout le monde, surtout à ceux qui ont des enfants et des adolescents. Suivez-les sur Facebook car ils organisent des événements fantastiques adaptés à tous. Mes invités et moi reviendrons ! Merci pour tout Antica Fonte ❤️
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au Gius Residenza ! La vue sur le lac et les montagnes, la décoration raffinée de l’hôtel invitent à la serenité .Notre chambre avec sa magnifique terrasse privée avec jacuzzi et sauna était un ravissement de chaque instant . Les prestations haut de gamme , la qualité, l’originalité et la grande variété des repas en font « a place to be » Enfin et surtout : l’accueil chaleureux , le grand professionnalisme , la gentillesse et les attentions de chaque instant de toute l’équipe ont rendu ce séjour inoubliable ! Ce fut difficile de partir mais nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Elisa est très gentille et accueillante, la structure est bien située le long du chemin, au centre de Madonna dei Fornelli. Dans l'ensemble, la chambre était confortable mais la structure était un peu vieille (humidité et peu de prises électriques qui fonctionnaient par intermittence). Le dîner pourrait peut-être être plus copieux/soigneux vu le prix, et surtout il faudrait préciser que les boissons sont exclues (peut-être écrit quelque part mais pas clairement communiqué). L’idée de raconter le voyage pendant le dîner est sympa.
💬 Excellent comme d'habitude un léger bémol sur les patates au romarin qui semblait surgelées et on cherche encore le romarin
💬 Le café offre une ambiance chaleureuse et offre un bel intérieur. Vous pouvez constater que l’opérateur prête également attention aux détails. Le cappuccino est très bon et on s'assoit très confortablement. Une bonne adresse pour une petite pause.
💬 Un incontournable pour quiconque passe par ces régions. Mais même si vous y venez exprès. Excellents cafés, sourires et courtoisie qui font réconforter
💬 aimer
💬 J'ai acheté des gressins et des biscuits locaux à emporter à la maison. Tout est de qualité.