Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ca 'Priuli B & B Avis

📌 Via E. Tito, 72, 30031 Dolo - Italie

3.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Ca 'Priuli B & B à Dolo

Les avis

Les dernier avis sur Ca 'Priuli B & B à Dolo

Annalisa.o

Le 28/11/2017 à 17:01

4 / 5

Très accueillant

Matija.a

Le 22/11/2017 à 07:31

5 / 5

La propriétaire est la meilleure. Très bel endroit avec parking privé. Je m'arrêterai à nouveau lors de mes voyages à travers l'Italie

Nicola.r

Le 21/01/2017 à 06:52

3 / 5

Petit B&B très bien entretenu avec des prix raisonnables

Michael.o

Le 01/09/2016 à 00:50

5 / 5

Endroit magnifique, soigné et calme et un hôte charmant

Eli.a

Le 21/09/2014 à 15:16

5 / 5

Nous n'avons passé qu'une nuit à Ca' Priuli et je dois dire que c'est un excellent B&B, avec une attention aux moindres détails, de très bon goût, très propre, un excellent emplacement pour visiter Padoue, Venise, la Riviera de Brenta avec ses magnifiques villas. , vraiment recommandé.

  • 🏪 Sanbarto la casa del borgo (5 Avis)

  • 💬 Superbe structure nouvellement construite, attention aux détails au-dessus de la norme et chambres impeccablement propres. Petit déjeuner varié et abondant, personnel très gentil et attentionné. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Glamour Bed And Breakfast (92 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique à quelques pas de la sortie d'autoroute, le gars/propriétaire qui nous a accueillis à notre arrivée le soir après une journée de travail était très gentil et serviable, la dame qui nous a accueillis le matin dans la salle du petit déjeuner était très sympathique et qui j'ai réussi à me préparer un bon cappuccino au lait de soja.... Il y a deux points sensibles : la mauvaise odeur de cigarette dans la chambre dès l'entrée, et le fait que les noms des plats ou les saveurs des croissants ne soient pas indiqués dans le buffet du petit déjeuner et éventuellement une indication des allergènes pour ceux qui peuvent avoir des problèmes d'intolérance ou d'allergies...


  • 🏪 Evergreen Coffee & Wine (85 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé la remise des diplômes de ma sœur et nous avons été pleinement satisfaits. La nourriture était délicieuse (toasts, sandwichs) et les boissons préparées étaient également très bonnes. Les serveuses étaient très gentilles. Endroit très calme, propriétaire bien géré et très gentil. Recommandé aussi bien à l'apéritif qu'après le dîner.


  • 🏪 Spiaggia Olivi (340 Avis)

  • 💬 C'est un endroit magnifique avec une ambiance des années 1920. Cela a l'air beaucoup plus cher qu'il ne l'est - des prix très similaires à ceux des bars plus fréquentés et moins chics de la place principale. Parfait pour un verre ou un dîner romantique.


  • 🏪 La Bottega del Pane di Balzani Marco (15 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si c'est toujours eux. De 1996 à 2004, j'ai vécu à Montepetra Bassa (ville douloureuse), chaque matin le boulanger arrivait avec sa camionnette bleue pour apporter le pain. Nous achetions généralement la toscane sans sel. Nous n'avons jamais retrouvé d'aussi bon pain. Ici à Ravenne, ils ne connaissent vraiment rien au pain. Je ne sais pas ce que je donnerais pour en manger davantage ❤️


  • 🏪 Bar Pino (61 Avis)

  • 💬 Excellent bar, je recommande une halte pour le petit-déjeuner et une discussion avec le gérant et propriétaire-associé, je le connais depuis ma naissance.


  • 🏪 The food bank (38 Avis)

  • 💬 Le goût et les saveurs sont garantis ! Des pâtes moelleuses et légères, une vraie bonté en bouche. Sans oublier que le service à emporter est toujours rapide et ponctuel ☺️


  • 🏪 Hotel Bellavista (241 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la chambre et il y avait de la moisissure au plafond de la salle de bain (beaucoup), la douche était sale et les toilettes coagulaient tout le temps. Les murs étaient très fins et c'était très bruyant la nuit. Le couvre-lit était plein de taches, tout comme les murs. Nous avons réservé une chambre avec deux lits simples et avons eu une chambre avec un lit double. La nourriture était correcte.


  • 🏪 L' Ammi Raglio (25 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui pour un délit de fuite dans la région. Excellente expérience, menu complet à partir de 40 euros, le tout à base de produits de la mer. Excellente qualité, saveur et service. Chef sympathique et serveuse attentionnée. Excellent rapport qualité/prix. Juste une remarque, que deux bouteilles d'eau nous ont été facturées, bizarrement, sur le ticket de caisse, qui auraient dû être incluses dans le menu et je n'y ai pas prêté attention. J'y retournerais certainement. À la prochaine


  • 🏪 Pizzeria Marialia (172 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne mais surtout l'un des endroits avec le meilleur rapport qualité/prix du coin. Mangez bien et dépensez la bonne quantité. Étant un petit endroit avec peu de personnel, s'il est complet, le service est évidemment lent, ce qui est à prendre en compte le week-end.