📌 Strada Provinciale 109, 7, 61048 Sant'Angelo in Vado - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 16:37
Excellent endroit où séjourner,
Le 31/01/2023 à 17:47
Super! Paisible, animaux, nature. Bon sentiment
Le 12/03/2020 à 12:24
Panorama à couper le souffle
Le 11/05/2018 à 15:25
Nous avons passé 8 jours merveilleux ici et la propriétaire Lynda est un délice, une nourriture et des boissons délicieuses tout au long de mon séjour, comme si j'étais dans une retraite si paisible et calme. J'ai fait quelques voyages sur des sites locaux, j'ai adoré, j'espère rester plus longtemps l'année prochaine, xx .
💬 Ambiance familiale classique Un peu trop d'attente où l'on pourrait donner quelque chose pour l'attente trop longue... cependant très bonne pizza et entrée Canwserli plus que bonne Service amical, environnement calme et que dire... nous reviendrons certainement 👌
💬 Bel endroit situé à côté du musée du tissu. La nourriture était bonne, mais avec un sandwich de cette taille (11 euros), j'aurais ajouté des chips et de la sauce pour l'accompagner.
💬 J'ai essayé le sorbet basilic et citron et c'était délicieux ! Comme d'habitude, la glace à la pistache était excellente.
💬 Recommandé par notre ami italien et nous aimons beaucoup ce restaurant. Le truc est très sympathique. Tout était parfait. Merci beaucoup
💬 L'endroit est plutôt sympa. Il faut commander et attendre qu'ils vous appellent avec le numéro laissé au moment de la réservation. Nous avons mangé de la pizza 🍕 du Puccie, toutes deux très bonnes, les panzerotti sont bons en pâte mais l'assaisonnement à l'intérieur était un peu mauvais.
💬 Bon accueil, sanitaire très propre Emplacements super et calme Possibilité d acheter du vin Randonnée dans le coin Je recommande
💬 Très sympathique, bonne cuisine. A la bonne franquette :)
💬 Bonnes pâtisseries et expresso pour un bon prix. Ambiance amicale!
💬 Un hôtel tout à fait sympathique que je recommande à 200 % très bien placé dans le quartier de Cannaregio à côté du pont des Déchaussés et de la gare Santa Lucia. A proximité de beaucoup de commerces ( Despar à 50 m) et de restaurants. Service de gardiennage des bagages en début et en fin de séjour. Une personne est présente à l'accueil 24h/24 en cas de besoin. Tout le personnel est très sympa. Nous avons passé 4 jours reposant dans une chambre calme ( loin des canaux et donc loin des bruits de moteur des bateaux) . Aucun bruit la nuit dans l'hôtel. Chambres : propres, faites tous les jours.Linge de toilette, gel douche, shampooing et verres à dent à disposition . Sèche cheveux et sèche serviette dans la salle de bain. Petit déjeuner : 7h30-10h00 avec céréales, lait froid et chaud, fromage, beurre, confiture, pâte à tartiner, pain, croissants ( nature, à la confiture et au chocolat), jambon, oeufs brouillés, yaourts, mozzarella, toasts nature et complet, et enfin une machine à café fabuleuse avec huit types de cafés différents. Boissons : jus d'orange, jus d'ananas, eau, lait. Les dames qui gèrent le petit déjeuner sont aux petits soins pour les clients. Vous pouvez y aller les yeux fermés, un grand merci pour l'accueil chaleureux que nous avons reçu. 🙂
💬 Entrée de l'hôtel surprenante. Grille à côté du bar, au fond de la cour, au 4e étage. Belles chambres, super emplacement, accueil sympa, assez économique.