Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ca' Rosa B&B Avis

📌 Via Ischia, 9, 21046 Malnate - Italie

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Ca' Rosa B&B à Malnate

Les avis

Les dernier avis sur Ca' Rosa B&B à Malnate

Renzo.o

Le 29/03/2024 à 20:39

5 / 5

Excellente escale entre l'Allemagne et l'Italie, pour amortir le long voyage. Belles chambres spacieuses et meublées avec goût. Propreté impeccable, petit déjeuner agréable et copieux. Enfin, la courtoisie de la sympathique propriétaire.

maria.o

Le 05/03/2024 à 16:08

2 / 5

J'habite ici

Franco.e

Le 29/11/2023 à 07:57

4 / 5

Bel établissement, bien géré et personnel très sympathique

Daniele.a

Le 26/11/2023 à 09:18

5 / 5

Impossibile trovare un difetto. Proprietari gentilissimi. La casa è molto curata, la pulizia della stanza e del bagno impeccabile. Letto molto comodo, materasso duro come piace a me. Stanza silenziosa, ho dormito benissimo. Nella stanza c'è la tv e un bollitore con una selezione di tè e tisane a disposizione degli ospiti. Buona la colazione, brioche fresche, biscotti, cereali, yogurt, succo di arancia. A disposizione c'è la macchina del caffè automatica, che volendo fa anche il cappuccino. Non ho chiesto se è disponibile anche il salato per colazione, ma vista la cortesia dei proprietari, penso che non ci siano problemi comunicando in anticipo.

Daniela.o

Le 23/10/2023 à 06:05

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce B&B mais nous avons passé un très bon moment. Chambres propres et spacieuses avec salle de bain, petit déjeuner copieux et personnel sympathique. Endroit calme entouré de verdure. Nous reviendrons certainement.

Ant.t

Le 19/07/2023 à 19:20

3 / 5

B&B très propre avec des chambres et des salles de bains spacieuses, toutes les chambres disposent d'un balcon équipé d'une table et de chaises. Un bon et copieux petit-déjeuner sucré et salé est servi par la propriétaire, une dame très gentille et courtoise. Un parking est également disponible. Je suis désolé de donner 3 étoiles mais les chambres n'avaient pas de climatisation et le ventilateur fourni dans les chambres n'était pas suffisant pour rafraîchir la pièce pour permettre un repos satisfaisant, le résultat fut une nuit blanche. Nous reviendrons certainement dans ce B&B afin de pouvoir transformer ces 3 étoiles en 5.

Monika.t

Le 20/06/2023 à 10:40

5 / 5

Une propriétaire super sympa. La maison offre toutes les possibilités. Visité et passé la nuit pendant le transit. Très agréable et confortable et très bien entretenu. Merci

Davide.o

Le 11/10/2022 à 20:30

5 / 5

Tout est simplement accueillant et enveloppant comme si c'était votre maison. Personnel très gentil et attentif à chaque besoin du client. Un environnement soigné dans les moindres détails et doté de tout le confort.

Nadia.a

Le 13/08/2022 à 18:06

3 / 5

Endroit sympathique,et tres bon accueil.Les propriétaires sont souriants et sympathiques...La dame était très arrangeante et nous a préparé notre ptit dej à emporter car nous partions à 5h du mat.Et nous avions largement assez à manger! La salle de bain privée était attenante à la chambre mais pour 1 nuit c'est pas dérangeant.Tres grande salle de bain avec baignoire ,douche et tout ce qu'il fallait. La chambre était bien mais pas très bien insonorisée ,on entendait tout ce que disaient les voisins!Et malgré le ventilo et la fenêtre ouverte, il faisait très chaud dans la piece.Literie confortable sinon,rien à dire Pour 1 nuit cela nous a très bien convenu, et c'est 1 endroit très calme.

Paul.i

Le 31/07/2022 à 14:39

4 / 5

Excellent B&B. Propriétaires agréables.

Laura.i

Le 03/07/2022 à 07:02

5 / 5

Endroit calme, les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Bon petit-déjeûner. Repos et silence.

Rastislav.r

Le 28/06/2022 à 04:32

5 / 5

Tout est génial ! J'ai beaucoup aimé. Je reviendrai!

Kim.h

Le 23/04/2022 à 08:25

5 / 5

Rien à dire, parfait ! Hôte charmant, je ne peux pas en faire assez pour vous. Recommande fortement

Dmitry.a

Le 22/04/2022 à 17:26

5 / 5

Tout était parfait : emplacement, chambre, service, petit déjeuner. Nous reviendrions certainement ici.

JM.

Le 14/04/2022 à 13:53

5 / 5

Acceuil chaleureux, belles chambres, petits déjeuners copieux et variés. Situé à qq min de la gare a pied l emplacement est parfait

Billy.u

Le 02/09/2021 à 17:26

5 / 5

B&B très agréable, propre et confortable, le propriétaire était très gentil et serviable.

Giovanni.a

Le 08/08/2021 à 18:04

5 / 5

Endroit exceptionnel, définitivement recommandé pour une halte rapide (c'était notre cas) ou pour un séjour plus long. Les propriétaires sont vraiment gentils et nous avons eu une longue et agréable conversation pendant le petit-déjeuner, ce qui est d'ailleurs excellent. À seulement 45 minutes en voiture de Milan et du lac de Côme à proximité, l'emplacement ne pourrait donc pas être meilleur.

Mina.n

Le 06/08/2021 à 13:48

5 / 5

Personnel super sympa ! Endroit très doux avec du caractère avec des chambres propres et une salle de bain spacieuse. Fortement recommandé pour une escale.

Chiaramaria.i

Le 26/11/2020 à 09:37

5 / 5

J'y vais chaque semaine depuis des mois et je trouve toujours que tout est bien rangé et propre, calme et accueillant. Les propriétaires sont gentils et serviables.

Marco.a

Le 24/10/2019 à 08:39

4 / 5

Faire le ménage. Réservé. Excellent petit déjeuner

Armanda.t

Le 26/09/2018 à 20:09

5 / 5

Belle pièce. Salle de bain de qualité. Mme Federica est très gentille.

Maurizio.a

Le 04/08/2018 à 23:19

3 / 5

Belle villa, belles chambres, environnement accueillant, très propre.

Liliane.u

Le 28/06/2018 à 20:32

4 / 5

La propriétaire, très sympathique, fait tout son possible pour rendre ses invités heureux. Le logement est décoré avec goût et est idéalement situé. Le petit déjeuner est varié, plus que suffisant et de grande qualité.

Maria.e

Le 03/03/2018 à 10:14

5 / 5

Bel endroit calme

Domenico.a

Le 08/01/2018 à 22:38

5 / 5

Endroit pratique à atteindre, la chambre est grande et accueillante, meublée avec goût, grande salle de bain, gens hospitaliers et petit déjeuner impeccable, nous reviendrons certainement.

maurizio.o

Le 28/11/2017 à 11:58

5 / 5

Bel endroit. Très calme et proche de la gare. Gentilles personnes.

William.u

Le 12/11/2017 à 00:37

5 / 5

Environnement propre, lit confortable, salle de bain fabuleuse.

Lorenzo.i

Le 06/10/2017 à 17:07

4 / 5

Bel endroit

Katerina.o

Le 24/06/2017 à 19:53

5 / 5

Belle et confortable maison, cuisine bien équipée, joli jardin pour se détendre au soleil. La très gentille propriétaire Federica vous aide avec tout ce dont vous avez besoin et prépare le petit-déjeuner selon vos préférences avec du pain fait maison. Emplacement bon et calme pour explorer la beauté des sept lacs.

Francesco.�

Le 18/06/2017 à 21:25

4 / 5

Calme et accueillant

Karl..

Le 31/12/2016 à 12:03

5 / 5

Ambiance amoureuse libre de tout tourisme

  • 🏪 Ristorante Sole Mare (935 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne authentique, à prix raisonnable et familiale. Les serveurs sont très patients et compréhensifs lorsque vous ne parlez pas italien et que leur anglais ne parle pas couramment non plus. Un groupe de gens sympathiques et ouvert jusque tard. Bonne mozzarella dans tout et le vin est bon aussi. Si les locaux y vont, vous savez que c'est bien.


  • 🏪 LieblingsspEISe Gatterer (61 Avis)

  • 💬 Le jeu de mots dans le nom ne dit rien sur la qualité de la glace. C'est bien mieux ;) Le service sympathique s'est fait un plaisir de nous aider 5 minutes avant l'heure de fermeture. La meilleure façon de déguster une glace, c'est au soleil en toute quiétude sur la place devant la mairie !


  • 🏪 Hotel Donatella (1119 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant pendant nos vacances. Les serveurs sont vraiment aux petits soins et le cadre est plutôt chic. Mon conjoint a trouvé très bon son plat. J’ai trouvé ma pizza moins exceptionnelle que ce à quoi je m’attendais (en plus, il était indiqué basilic sur la carte et je n’en ai pas eu). Ce que j’ai trouvé particulièrement dommage c’est de nous avoir compté 3 couverts alors que nous n’étions que 2 à consommer (notre fils en chaise haute n’a rien mangé).


  • 🏪 i Miserabili (459 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Le local était bien décoré. Les serveurs souriants. Les prix un peu plus hauts que la moyenne mais ça en vaut la peine pour la bonté des plats. On a même eu le digestif offert par la maison. A part ça, début du repas gâché par un enfant roi qui hurlait et criait et les parents faisaient comme si de rien n'était..... Mais ça les restaurateurs n'y peuvent rien si les parents laissent tout passer à leur enfant au point qu'à un moment ce même enfant a jeté la tablette par terre et la maman l'a ramassée et lui a rendue... Aberrant....


  • 🏪 Lubò Food And Good (336 Avis)

  • 💬 Gentillesse. Vitesse. Stationnement pratique. Cappuccino et pâtes ok !


  • 🏪 Oasi della Pizza (285 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne. Il faut attendre 45 minutes avant la livraison de la commande. J'avais l'air d'une pizzeria populaire auprès des locaux et les prix étaient très raisonnables. Pizza pour seulement 4,5 euros😍


  • 🏪 Molly Bar & Grill (4 Avis)

  • 💬 PAS SÉRIEUX, PAS DE MOTS, PEU FIABLE ET MAUVAIS ENDROIT, ET LA NOURRITURE ? AIMENT UN PROFIL BAS, DONC EN DESSOUS DE LA MOYENNE.


  • 🏪 Le Ginestre (249 Avis)

  • 💬 Très bien et super sympa à découvrir!


  • 🏪 Ottagono - Ristorante al Poetto (25 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats sous forme de buffet à volonté. Service très bon et sympathique.


  • 🏪 Il Criceto Ghiotto (6 Avis)

  • 💬 Les desserts qu'ils préparent sont fantastiques. Nous avons 4 saveurs différentes de cupcakes et ils sont délicieux. Ils contiennent aussi de la crème à l'intérieur et l'emballage est très joli. À mon avis, ils sont excellents à emporter comme dessert pour le dîner car il existe de nombreuses saveurs différentes et étant végétaliens, ils conviennent à tout le monde. Le prix est également plus que juste. Nous les reprendrons certainement !