📌 Via Ciro Menotti, 20, 47522 Cesena - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 20:57
10+ rien à ajouter
Le 20/07/2023 à 20:52
Dîner inoubliable ! Prix super abordable, recommandé
Le 20/07/2023 à 20:49
Beaux concerts, merveilleuse soirée
Le 20/07/2023 à 20:47
Dîner à Cà Salva digne des étoiles Michelin, excellent tant au niveau des plats que du service Fortement recommandé !!
💬 J'avais besoin d'une chambre suite à une réservation dans un autre établissement qui ne me satisfaisait pas et je dois dire que les gérants de Dimora Spina ont été immédiatement disponibles et m'ont mis la chambre à disposition dans les 15 minutes suivant mon appel téléphonique. Le B&B est situé dans un bâtiment historique, à côté de la place centrale. La propreté est très bonne, les espaces sont rénovés et très agréables. Notre séjour a été agréable. Je ne peux pas donner 5 étoiles pour diverses raisons : le lit s'est incliné d'un côté et, malheureusement, cela a rendu le sommeil inconfortable, de plus le petit-déjeuner était caractérisé par des produits préemballés et c'est, à mon avis, un défaut, compte tenu de la excellente qualité des pâtisseries du quartier. Un "bon" pour le petit-déjeuner au bar sous la structure aurait suffi à faire apprécier les bons desserts du Molise. Enfin, étant en plein centre, le stationnement n'est pas facile à trouver et il n'y a pas de place de parking réservée. En tout cas j'y retournerais avec plaisir car les gérants étaient vraiment très gentils, serviables et sérieux et j'ai aimé la propreté.
💬 Quand j'y suis allé il y a de nombreuses années, en passant avec le VTT s'appelait "taverne des amis" et c'était un lieu de rencontre pour les quilleurs. Un joli la vieille dame nous a servi de délicieuses omelettes et des tomini au bain vert. Puis des pâtes fraîches faites strictement à la main, des boulettes de viande, des friandises et du café. Tout en simplicité comme en famille.
💬 Nous avons séjourné dans ce fabuleux B&B ! J'ai été surpris dès que j'ai franchi cette porte... Je ne m'attendais pas à une structure aussi belle et aussi bien entretenue, je dois dire en termes d'esthétique et de propreté. Les chambres sont très belles, récemment rénovées, les salles de bain sont neuves, tout est impeccable et très propre. Le wifi fonctionne et la valeur ajoutée mais il ne faut pas tenir pour acquis la gentillesse du propriétaire qui nous a accueillis.... à recommander et nous reviendrons certainement..
💬 La moitié des sièges sont barrés avec du ruban d'avertissement. Une femme à l'entrée, qui mesure la température des invités, n'est pas sympathique même sans file d'attente, je ne parle même pas du sourire - aucun espoir. La femme à l’intérieur était fatiguée mais très serviable. Le plus gros inconvénient est la SALETÉ de l'endroit : la surface des tables est collante, il y a des miettes sur le sol partout, les sièges sont également sales. Il n'y avait pas de désinfectant à la porte - il y avait un récipient, mais aucun liquide dedans. Mis à jour le 5 avril 2023 : le hamburger était chaud, mais emballé de manière très imprécise. Cornet de glace - voir photo. Spoiler : il y avait du papier à l'intérieur. Ridicule.
💬 Tout a été parfait! Disponibilité, conseil d'adresses, facilité de parking, salle de petit déjeuner magnifique!!! (petit déjeuner améliorable mais bon tout de même) Personnel extrêmement chaleureux Chambre avec vue imprenable! Situation de l'hotel idéale Y aller les yeux fermés
💬 Personnes familières offrant des vacances agréables à un excellent rapport qualité-prix, à proximité du centre-ville et de la plage
💬 Bonjour je vous recommande particulièrement ce lieu si vous êtes gourmand et aimé les bons produits de qualités et surtout délicieux!! Le pain bien sûr (au levain, multicéréale, ...) mais aussi les tartelettes aux fruits et plein d'autres spécialités Italienne. Le salé aussi avec les pizzas à la coupe! En plus les propriétaires sont charmant et Madame parle très bien le Français. Je vous laisse découvrir.
💬 La pizza était vraiment très bonne ! L'offre de vins ouverts était très décevante pour un restaurant italien. (Un vin rouge et un vin blanc chacun) La nuit avec petit-déjeuner était très chère (133 euros) et peu appropriée. Pendant notre semaine de vacances (changement d'hôtel/pension presque tous les jours), c'était le seul qui n'était pas terminé de manière satisfaisante. Café froid, très peu de choix de saucisses/fromages. Pas d'œuf, pas de pain et malheureusement de mauvais petits pains.
💬 Restaurant excellent et fortement recommandé avec vue sur la mer. Le personnel, Samuele et Alessandro, était très gentil et sympathique. Rien à redire sur la nourriture, tout simplement parfaite. L'ambiance est accueillante et chaleureuse.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour. La famille à qui appartient l'hôtel était incroyable et a rendu nos vacances vraiment amusantes. La plage est très proche.