Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cà Savio Avis

📌 Via Capitano Fiorio Belletti, 115, 13841 Bioglio - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Cà Savio à Bioglio

Les avis

Les dernier avis sur Cà Savio à Bioglio

  • 🏪 Sushiland - Villa Guardia (755 Avis)

  • 💬 Le menu est un peu limité en choix. La nourriture était bonne. Service rapide. Le niveau sonore n'était pas si grave, nous pouvions quand même avoir une conversation sans avoir à crier. Le parking se remplit vite car il est assez petit.


  • 🏪 Maison L'amuri (3 Avis)

  • 💬 Plus qu'excellent, impeccablement propre et bien géré, félicitations


  • 🏪 Hotel Belvedere (453 Avis)

  • 💬 Pour 100 euros la nuit, franchement si vous avez le choix évitez cet établissement. Déco année 70 vieillissante, cache misère dans tout l'établissement. Aucun intérêt au dessus de 50€.


  • 🏪 Il Covo Dei Batocchi (468 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi recherchions un endroit agréable pour manger avant notre vol de retour aux États-Unis. Le personnel était sympathique et serviable. La nourriture était bonne aussi. Nous avons tous les deux eu des pizzas et un plateau de viande et de fromage à partager. Nous le recommanderions à d'autres !


  • 🏪 La Mucca Pelosa B&B (25 Avis)

  • 💬 Nous y passons nos vacances d'été. Très bien situé à une quinzaine de minutes d''Aoste, point de départ pour de nombreuses balades à moins d'une heure de route. Randonnées presque tous les jours avec nos trois enfants de 11,4et4 ans. Hôtes très sympathiques, logement très propre et agréable. Nous avions réservé l'ensemble du logement.


  • 🏪 Ristorante Caffè Pizzeria Stella (354 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas préparées avec passion et servies avec amour... et le paysage ? Superbe. Recommande fortement!


  • 🏪 Malìabianca (217 Avis)

  • 💬 Bar et pâtisserie sympa à proximité du centre commercial Rossini. Bon petit déjeuner, beignets et cappuccinos. Service rapide, amical et serviable. Parking pratique juste devant le bar. Salle de bain propre.


  • 🏪 Restaurants Khalid Al-Abdulkarim (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rodolfo (463 Avis)

  • 💬 Nous étions 6 personnes... 3 repas à base de poisson délicieux..un repas pizza très bonne également mais les 2 autres avaient choisis des pâtes. L une trop cuites et l autre pas suffisamment alors que ces deux ci ont été servies 1/2 heure après les autres!


  • 🏪 Sottopasso pizzeria (58 Avis)

  • 💬 Me voilà, si je dois recommander un endroit pour manger une pizza copieuse et légère avec une pâte délicieuse qui n'alourdit pas l'estomac... C'est le bon endroit !! Ensuite, il n'y a pas grand chose à dire concernant leur Tiramisu !!! Ils sont faits maison et avec une crème mascarpone que les gars... Il faut absolument essayer !!! Hier 16/03, nous avons réservé pour la fête d'anniversaire de mon partenaire et nous étions 16 (pizzeria COMPLÈTE) ils vous ont mis dans un petit endroit sympa pour tout le monde. Notre gâteau (même si ce n'était pas le leur) a été soigné de la meilleure façon possible, je suis d'accord avec ce qui était écrit sur le papier (pour couper, être un design de gâteau à pizza) et ce que je veux dire sur tout cela. .. Même s'ils étaient pleins de travail, ils nous ont donné le meilleur d'eux-mêmes, les pizzas sont arrivées à temps, comme d'habitude très bonnes (je recommande la Crespegnaga - ma préférée) puis comme c'est une pizzeria, ma mère ne mange pas de pizza et ils ils ont un bon menu et ma mère a fait un clin d'œil quand un plat avec du jambon cru et de la burrata est arrivé (elle a approuvé ça aussi) et puis ils ont une simplicité et une convivialité qui manque encore d'étoiles à ajouter. J'aime le prix, l'emplacement aussi et en leur faveur, ils ont beaucoup de places de parking (auquel dans ce cas vous n'avez aucune difficulté à vous rendre). Je recommande chaleureusement cet endroit !! Et merci encore pour l'accueil et nous reviendrons certainement !!!