Les avis
Le 15/07/2023 à 20:51
Tout est excellent endroit, service, nourriture....... Je recommande 👍
Le 11/12/2021 à 10:09
Optimale !
Le 26/09/2021 à 21:26
Emplacement exceptionnel, nourriture superlative
Le 26/09/2021 à 10:51
Tout était vraiment bien, le personnel était sympathique, serviable et très gentil, le paysage était magnifique, j'ai passé un très bon moment, merci
Le 12/05/2021 à 20:03
Endroit inoubliable pour tout type de fête
Le 17/11/2019 à 17:49
Optimal
Le 12/10/2019 à 17:21
l'endroit est spectaculaire... la nourriture est délicieuse
Le 26/09/2019 à 07:18
Excellent restaurant. Lieu idéal pour les mariages, communions et bien d'autres célébrations
Le 26/08/2019 à 17:41
J'étais ici pour le travail, j'ai installé les fenêtres. Les propriétaires sont très gentils, très serviables et nous ont fait sentir comme chez nous.
Le 22/07/2019 à 20:59
Très bel environnement. Non loin d'Alexandrie mais environnement vraiment champêtre. Bonne nourriture. Service excellent.
💬 Excellent endroit pour célébrer des événements tels que des baptêmes, des anniversaires, etc. Emplacement vraiment merveilleux, cuisine excellente, service rapide
💬 Restaurant de poisson. Tout est très bon et savoureux. Il y a aussi de la viande et c'est pas mal du tout. Le vin est uniquement local, élaboré spécifiquement pour ce restaurant. La facture moyenne par personne est de 20€. Trois adultes deux enfants vérifient 125 €, mais nous n'avons pas pu tout manger et tout boire :) Je recommande une visite obligatoire. L'inconvénient est que tout est uniquement en italien, comme c'est le cas partout ailleurs dans cette région.
💬 - le meilleur service de restauration que j'ai vu jusqu'à présent en termes de variété et de qualité - cuisine locale, fruits de mer, beaucoup de pâtes, fromage... . En d’autres termes, la nourriture est le plus gros avantage de cet hôtel. Délicieux! - la plage était propre, pas surpeuplée (début septembre), à environ 3-5 minutes à pied (dépend de la partie du complexe dans laquelle vous séjournez) -le complexe est bien entretenu en général et offre une jolie vue sur la mer depuis les bars - l'hôtel est situé au milieu de nulle part alors préparez-vous mais c'est exactement ce que je cherchais - Le personnel était gentil mais avec une mauvaise connaissance de l'anglais. Le personnel du bar de la plage était extrêmement lent - La chambre était la plus grande déception de notre séjour là-bas. La pièce était sombre, avec des meubles anciens. On s'attendrait certainement à un meilleur mobilier dans un hôtel 4 étoiles et ils feraient mieux de remeubler les chambres bientôt. - le service de chambre était bon en termes de nettoyage - L'hôtel est probablement plus axé sur les clients italiens étant donné que tous les événements culturels se déroulaient en italien et que le personnel ne connaissait presque aucune connaissance de l'anglais.
💬 De très bonnes pizzas, avec de la farine normale et complète, des ingrédients de premier choix. Il y a environ 5/6 tables avec deux places chacune à l'extérieur et à l'intérieur de la pizzeria. A midi la pizza coûte 5 € boisson comprise. Le restaurant est équipé d'un distributeur automatique de boissons gazeuses, d'eau et de café. Dernière chose... le propriétaire est une personne très gentille et professionnelle et la pizza, consommée sur place, est servie sur une assiette en céramique.
💬 Belle prestation, super bien situé, chambre très propre et accueil chaleureux. Bémol :le petit déjeuner n est pas compris et si vous le prenez au bistrot de l hôtel vous vous souviendrez du prix. Grosse difficulté pour se garer à proximité
💬 Il est en quelque sorte gênant de choisir aveuglément des plats pour le déjeuner sans menu et sans connaître les prix. Les plats sont couci-couça. À la fin, ils ont apporté un chèque général non signé, et ils n’ont jamais su de quoi il s’agissait.
💬 Pas top
💬 Du spritz Aperol au Green, c'est un instant
💬 Expérience agréable, accueil parfait le dimanche soir 22 août pour un voyage dans le Salento. Le matin petit déjeuner avec des viennoiseries farcies exceptionnelles. Merci
💬 Nooooooooooo