📌 , 50035 Palazzuolo sul Senio - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 21:09
Endroit magnifique
Le 30/10/2022 à 16:36
Un B&B entouré de verdure, dans le calme des Apennins. Idéal pour ceux qui veulent vraiment se déconnecter et faire une pause relaxante. Vous serez chouchoutés par la nature et la gentillesse de Mme Paola. De belles chambres intimes et accueillantes, meublées avec goût. Un saut dans le passé. Le petit déjeuner, sucré et salé, est incroyable, mieux qu'un 5 étoiles.
Le 25/05/2022 à 06:40
Bel endroit et accueil impeccable. Également recommandé par mon petit chien !
Le 03/05/2022 à 11:30
Nous avons passé un long week-end en avril et nous avons passé un très bon moment. non seulement l'endroit est dans une position magnifique pour la vue panoramique sur les montagnes environnantes, mais aussi pour l'accueil et la gentillesse de Mme Paola qui nous a fait sentir comme chez nous. Pour ceux qui souhaitent profiter d'un week-end de détente et de randonnée, je le recommande vivement. L'appartement était petit mais équipé de tout ce dont vous aviez besoin, intime et accueillant avec une partie extérieure pour prendre les repas, un petit bijou. On reviendra certainement. Patricia
Le 29/12/2021 à 12:13
Endroit impressionnant. Nous y étions fin septembre, j'y retournerais avec plaisir. Dame fantastique, endroit entouré de verdure et très calme. Bien sûr, si vous aimez la frénésie, ce n'est pas un endroit pour vous. Si vous recherchez la tranquillité, des itinéraires de trekking, des promenades, vous devez vous rendre au B&B Ca Scheta.
Le 02/11/2021 à 01:08
Réservation effectuée avec Expedia avec reçu de confirmation, arrivée à l'établissement le soir la chambre n'était pas disponible. Le propriétaire a cependant cherché une autre structure, demandant à Expedia de payer la commission (5 €), nous obligeant à passer une demi-heure au téléphone avec le centre d'appels pour annuler la réservation et à maintenir une attitude humiliante à notre égard. Non seulement nous sommes arrivés fatigués tard dans la soirée, le chemin pour arriver à la propriété était très raide, hors route et nous étions pleins de motos, on nous a dit que la chambre n'était pas disponible, on nous a demandé de l'argent et le fait que nous avions eu du mal à atteindre la structure a été ridiculisé à plusieurs reprises, une attitude vraiment grossière envers deux voyageurs de bonne foi.
Le 30/10/2021 à 11:24
Situé dans une position unique, très calme et donc pas vraiment accessible, mais la route de Palazzuolo à Cà Scheta n'est pas si difficile. Et surtout ça vaut le coup ! Merveilleux petit déjeuner, jamais vu une telle abondance. Merci Mme Paola pour votre hospitalité! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 01/10/2021 à 15:46
Bel endroit, compliqué d'accès mais ça vaut vraiment le coup ! Paola est une excellente hôte, elle nous a accueillis et nous nous sommes sentis chez nous. Chambre propre équipée de tout le confort, salle de bain tout aussi fonctionnelle et propre. Les espaces extérieurs sont magnifiques et la vue magnifique. Petit-déjeuner copieux avec une attention aux moindres détails ainsi que l'apéritif avec des fromages et charcuteries locaux. Je retournerais la voir tout de suite !
Le 23/09/2021 à 10:58
Bel endroit, belles chambres très accueillantes, nourriture excellente. Un B&B comme celui-ci n'est pas facile à trouver !! Mme Paola très gentille et serviable..nous espérons revenir.
Le 20/09/2021 à 20:06
Chère Paola. Il nous a fait sentir chez nous. C'est la première fois que je vis cette expérience. Dans la tranquillité et la sérénité. J'avais alors besoin de me détendre. Excellent cuisinier et petit déjeuner au top. Merci pour tout..
Le 23/08/2021 à 12:31
Endroit merveilleux en pleine nature, adapté à ceux qui choisissent des jours de paix et de tranquillité, le propriétaire extrêmement serviable est toujours prêt à donner de précieux conseils
Le 22/08/2021 à 12:23
Propriétaire sympathique et serviable. L'endroit est spécial au milieu de la nature. Petit déjeuner copieux, chambre propre et bien rangée avec un mobilier raffiné à sa manière. Satisfait.
Le 21/08/2021 à 09:49
Super🤩🤩🤩
Le 10/08/2021 à 07:20
Nous sommes arrivés ici de nuit en moto et le parcours ardu nous a récompensé par la vue sur cet endroit agréable en pleine nature. Le matin, nous avons été choyés par le petit-déjeuner de Mme Paola qui, en plus de nous régaler avec différents types de biscuits et de gâteaux faits maison, nous a montré tous les itinéraires possibles dans les environs, Casetta di Tiara (lieu de passion de Dino Campana et Sibilla Aleramo ), Lastra, cascade de Rovigo et bien d'autres : mieux qu'un guide touristique. Cela valait la peine de rester ici rien que pour écouter ses histoires passionnées ! J'en étais absolument fasciné !
Le 07/08/2021 à 21:58
Ce n'est pas facile d'y arriver et il faut que ce soit ainsi. Ici, toute la beauté peut être respirée en regardant le panorama et dans un extrême respect de la nature. Une hospitalité remarquable
Le 30/07/2021 à 13:28
Le séjour au B&B Ca Scheta a été excellent, pour l'accueil de Mme Paola, très gentille, elle nous a expliqué beaucoup de choses concernant les promenades, et un peu d'histoire de cette ferme bien entretenue, excellente cuisinière, les chambres très propres, extérieur vous pourrez vous reposer sur des transats confortables en lisant, bref rien ne manque, la tranquillité et le silence, nous reviendrons certainement merci pour tout, Dante et Gigliola
Le 03/07/2021 à 16:43
Un grand soin dans les lieux, dans le service, dans les plats. Petit-déjeuner impérial avec des produits locaux Félicitations !
Le 29/06/2021 à 10:26
Excellent B& Mme Paola très gentille et hôte parfaite de l'entreprise Environnement très propre et bien entretenu.
Le 25/06/2021 à 18:26
Endroit charmant et accueil superlatif. Hautement recommandé!
Le 08/05/2021 à 15:52
La dame du B&B est très gentille et serviable. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons probablement. Aux alentours, de nombreux itinéraires sont à parcourir à pied et à vélo.
Le 01/11/2020 à 08:13
Maginifique
Le 25/10/2020 à 20:50
Si vous voulez avoir une idée de « paradis » venez ici ! Tout est merveilleux... emplacement, cuisine, propriétaire ! Qu'est-ce que tu attends?
Le 23/10/2020 à 11:37
C'est dans un petit paradis au milieu de la colline ! Très bien entretenu. Excellent petit déjeuner à volonté. Propriétaire avec 10 et éloges ! Ne le manquez pas !!!
Le 24/09/2020 à 18:35
Lieu de paix et de tranquillité, un environnement soigné. Un saut dans le passé !
Le 24/08/2020 à 21:31
Endroit enchanteur au milieu de la nature...beau jardin bien entretenu...Mme Paola est très gentille et amicale...et aussi une excellente cuisinière. Essayez-le et vous serez satisfait
Le 10/08/2020 à 07:03
La propriétaire du be & be est très bonne.. le bel endroit.... où trouver la paix....
Le 02/08/2020 à 07:56
Une terrasse sur le monde que je souhaiterais pour l'avenir de cette planète.
Le 02/08/2020 à 07:08
Lieu enchanteur, panorama suggestif sur les Apennins. Une ferme rustique et accueillante, un très beau jardin bien entretenu. Une ambiance conviviale et très relaxante. Nous sommes venus deux fois et nous reviendrons. Merci Paula! Un petit déjeuner copieux et varié. Tous les produits locaux authentiques. Un endroit parfait pour se régénérer, se promener, profiter de la beauté des Apennins !
Le 22/07/2020 à 19:17
Endroit merveilleux, Mme Paola est d'une grande gentillesse et sait accueillir ses invités. La route pour y arriver est un peu mauvaise, mais une fois arrivé, on oublie tout le reste !!
Le 12/07/2020 à 20:22
Endroit cosy et calme, cuisine excellente !
Le 12/07/2020 à 17:11
Emplacement fantastique... Mme Paola est une cuisinière exceptionnelle, très gentille et extrêmement serviable !! Le petit déjeuner était pour le moins somptueux. un endroit à connaître et à revenir absolument !!! Merci pour tout
Le 05/07/2020 à 11:45
On arrive au b&b après une petite route en montée d'une dizaine de minutes, en pleine nature (il est facile de trouver des animaux en chemin). La structure est très belle, on se retrouve totalement immergé dans la nature et on oublie presque tout le reste. Il y a une petite piscine avec vue sur les collines et un très grand jardin où vous pourrez vous détendre La chambre était meublée avec des meubles anciens comme je les aime et le be & be est très frais (je sais que c'est très confortable même sans climatisation) et pris en charge par la propriétaire, la courtoise dame Paola. La salle de bain de ma chambre était partagée avec une autre chambre. Le petit déjeuner était excellent (sucré et salé) et copieux. Vous pouvez faire de belles promenades depuis le B&B.
Le 16/01/2020 à 21:14
Vraiment magnifique. Tous bien. Grande disponibilité du bien
Le 20/11/2019 à 17:32
Lieu exceptionnel pour des balades nature
Le 03/11/2019 à 12:18
Magnifique ferme isolée entourée de verdure et du silence des bois. Excellente cuisine de Mme Paola. Les chambres et toute la structure sont très bien entretenues. Un sentiment immédiat d'accueil et de chez-soi, à renouveler absolument pour profiter des sentiers et de tout le territoire !
Le 12/10/2019 à 20:40
Une ancienne ferme bien rénovée dans les bois, une patronne très gentille, mais n'y arrivez pas la nuit, la route dans les bois est étroite et avec de nombreux nids-de-poule, le navigateur vous dira que vous êtes arrivé 500 mètres plus tôt, laissant tu es perplexe
Le 08/10/2019 à 17:11
Emplacement vraiment caractéristique, grande disponibilité et gentillesse
Le 06/08/2019 à 11:51
Endroit enchanté dans les bois. Emplacement fabuleux, avec une attention portée aux moindres détails avec une grande compétence et la gentillesse du propriétaire.
Le 23/06/2019 à 18:41
B&B au milieu des bois, si vous recherchez le calme et la détente, c'est le bon endroit.
Le 01/01/2019 à 14:15
Bel endroit, hospitalité exquise, lieu idéal pour la détente et les promenades. Hautement recommandé!
Le 03/11/2018 à 07:46
Endroit merveilleux, excellente hospitalité et disponibilité, complètement déconnecté du monde...... Mme Paola, excellente hôtesse et excellente cuisinière.
Le 30/08/2018 à 08:18
Mme Paola, merveilleuse hôtesse, cuisine à merveille... chambres accueillantes et propres... c'est comme être à la maison. Et qu'en est-il de la possibilité d'avoir votre propre ami à quatre pattes avec vous, c'est le meilleur.
Le 26/08/2018 à 16:11
Endroit parfait pour se détendre même (et pas seulement) le temps d'un week-end....Mme Paola est gentille et disponible pour tout renseignement. Nous reviendrons certainement !
Le 04/07/2018 à 14:02
Endroit inattendu paix tranquillité. Petit déjeuner excellent et copieux. Sur réservation, le dîner est entièrement fait maison par la très gentille hôtesse. Bon vin maison ou large choix de vins.
Le 21/05/2018 à 16:32
Très bel emplacement, hôte très gentil et accueillant. La nourriture était excellente, dommage que la chambre soit trop humide et très petite
Le 18/05/2018 à 14:22
Beaucoup de nature et beaucoup de silence, ce qui manque à nos journées trépidantes. Accueil, dîner, petit déjeuner et emplacement vraiment au top. Merci pour tout à Mme Paola.
Le 09/11/2017 à 12:36
Un lieu aux paysages enchanteurs, un excellent accueil, des chambres accueillantes, rien ne manque
Le 08/06/2017 à 14:14
Un endroit incroyable !
Le 04/12/2016 à 19:40
Bel endroit, nourriture excellente, propriétaire sympathique
Le 17/08/2015 à 14:04
J'ai passé 10 jours avec ma femme dans l'endroit le plus relaxant, le plus paisible et le plus beau que je ne pensais toujours pas trouver. Il est situé à environ 750 mètres d'altitude au milieu des montagnes verdoyantes des Apennins toscans-romagnols et à dix minutes de Palazzuolo Sul Senio. L'environnement est très propre, bien rangé et plus qu'accueillant. Outre les belles chambres ou appartements, il y a des espaces de lecture et des restaurants proposant de beaux et délicieux petits déjeuners. Si vous demandez le déjeuner ou le dîner, Mme Paola est vraiment une excellente cuisinière. Nous reviendrons certainement car tout était positif. D'autres invités ont fait du trekking, de la marche nordique, du VTT et de belles promenades dans les bois adjacents. A bientôt Mme Paola et merci pour ce merveilleux accueil.
Le 08/12/2014 à 20:56
Vue magnifique et enchanteresse, le lieu chaleureux et accueillant on s'y sent plus comme à la maison, les chambres sont magnifiques ! Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel et je vous recommande vivement de réserver pour le dîner. Mes compliments et merci à Mme Paola qui nous a chouchoutés et gâtés !
Le 20/07/2013 à 14:46
Nous étions les invités de la très gentille dame Paola pour 3 jours de détente complète. Le bed & breakfast est magnifique, propre et accueillant, la vue est splendide, le petit déjeuner est immense. Le premier soir nous avons dîné en plein air avec des plats typiques, excellents et copieux. Hautement recommandé.
Le 15/07/2013 à 17:51
Les chambres sont belles et accueillantes et le petit déjeuner buffet est exceptionnel !!! La propriétaire est très gentille Si vous souhaitez passer quelques jours dans un environnement calme et reposant, c'est le bon endroit
💬 Nous venons à l'instant de quitter l'hôtel relax. Un endroit reposant, une très belle organisation. Le personnel répond parfaitement aux besoins. Le restaurant interne sert des repas abondants. L'hôtel est propre ainsi que la piscine. Très proche de la plage et en même temps placé de manière stratégique pour éviter le bruit de la vie nocturne mais aussi à quelques pas des activités de la rue principale touristique. Une très belle expérience pour ma famille et mes amies qui ont fait parti de ce voyage. 5 étoiles méritées Merci pour tout
💬 Restaurant fantastique. Une cuisine de qualité avec des produits typiques et un service exceptionnel. Merci pour ce bon moment.
💬 Apéritif séduisant
💬 Cuisine traditionnelle, de qualité et très savoureuse.
💬 Après un merveilleux dîner du réveillon, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel plein de charme. Le service est digne d'un quatre étoiles de la conciergerie au service à table. Mention spéciale pour le petit déjeuner, de grande qualité, et pour le personnel qui ne laisse rien au hasard, toujours à vérifier qu'il ne manque rien, à nettoyer....bref nous reviendrons.
💬 J'y suis allé une fois pour un événement. J'ai bien mangé dans un endroit particulier et magnifique alors j'ai décidé de réserver pour une fête d'anniversaire et je dois dire que Fabiano nous a bien traités. Nous avons choisi de manger plus léger, un petit apéritif et une pizza de. notre choix depuis dimanche soir
💬 Punto Asia est un restaurant de cuisine asiatique, avec un intérieur très agréable. L'atmosphère est incroyablement détendue. A l'intérieur, l'éclairage est parfait et il y a toujours de la bonne musique. Une boutique proposant divers produits et marchandises asiatiques est également rattachée au restaurant. Le personnel est incroyablement accueillant, sympathique, compréhensif et attentionné. En tant qu'amateur de cuisine asiatique, j'ai été heureux de découvrir des plats incroyablement savoureux préparés ici. Ils sont tous très copieux et servis de la meilleure façon. Étant végétarien et n'aimant pas les plats épicés, il y a au menu des plats sans viande ni poisson et vous pouvez également les préparer non épicés. Et si je souhaite un plat qui contient de la viande ou du poisson, le chef a la gentillesse de les remplacer ou de ne pas les ajouter. Les prix sont tout aussi importants. Ici, ils sont vraiment pratiques. Je dépense environ 20 euros à la fois. Un mot spécial pour le site internet du restaurant. Il est esthétique et facile à utiliser. Une fois, j'ai même fêté mon anniversaire ici, et après cela, tous mes amis, ma famille et bien sûr moi-même avons été plus que satisfaits de la fête. Je recommande vraiment ce restaurant, car chaque fois que j'y vais, je suis accueilli par une cuisine délicieuse et une atmosphère agréable.
💬 Assez bon ! Curiosité satisfaite !✌️
💬 Je vais expliquer mes 3 sur la nourriture.. Malheureusement, je suis allergique au fromage. A la base des plats prestigieux proposés il y a beaucoup de fromages (affinés, à noyau)... Je comprends leur valeur, mais ça ne plaît pas à tout le monde. Étant donné l'art magistral de l'accord des plats, je suggérerais d'élargir le menu avec des plats pour ceux qui aiment moins le fromage. Des desserts vraiment spatiales, hors de votre esprit !!! Pour le reste, l'environnement est propre et bien entretenu (même dans les salles de bain) Service impeccable !! ...un morceau d'histoire à portée de main !!
💬 J'y étais il y a quelques soirs. J'ai eu la pizza qui, je dois le dire, était bonne et mon mari le grill mixte. Je n'ai qu'une suggestion constructive pour la présentation du barbecue....une petite touffe de salade ou même une pomme de terre bouillie hachée enrichirait grandement le plat sans en augmenter le coût. Nous serons de retour