Les avis
Le 23/07/2023 à 17:16
Structure merveilleuse, hôte très serviable, chambre grande et très accueillante, très grande salle de bain, l'emplacement est excellent en 15 MN vous êtes à Gardaland, 20 à Desenzano.... Le prix en ligne avec le marché, je le recommande à tout le monde
Le 30/09/2022 à 19:11
Nous avons choisi la structure pour sa position stratégique (Vérone, Desenzano, Borghetto sul Mincio). Grande chambre, vraiment très propre, calme, propriétaire sympathique et serviable. Lit confortable, grande salle de bain. Le seul défaut est le wifi bancal, utile car le téléphone portable ne reçoit que peu ou rien dans la pièce. Fortement recommandé 😊
Le 17/04/2022 à 20:41
5 étoiles pour tout, chambre neuve et super domotique, accueil parfait, l'emplacement, même s'il faut prendre la voiture pour aller en ville, reste très pratique, tout va bien, les gars
Le 06/09/2021 à 08:36
La structure est très moderne et accueillante, elle dispose également d'une cuisine, d'un réfrigérateur et d'un parking réservé. Bien qu'il soit immergé dans la campagne, à l'écart de la circulation, il est très proche de toutes les destinations touristiques locales (par exemple il se trouve à 5 minutes du parc jardin Sigurtà). Le personnel était très accueillant et serviable. Recommandé
Le 04/08/2021 à 19:27
Endroit magnifique. Maison neuve, confortable et très bien équipée. Hôte attentif et serviable. Excellent emplacement et accès facile aux belles plages du lac. A 20 minutes de Vérone. Supermarchés et commerces à proximité. Nous avons l'intention de revenir.
💬 Superbe endroit. Tout pour l'anti stress. Hôtesses super accueillantes. Hébergement top par son authenticité et très propre. Petit-déjeuner pantagruélique, 95% fait maison.
💬 Endroit chaleureux et accueillant. La nourriture est fantastique, rien que de penser aux arancini me met l'eau à la bouche. La pizza frite est également excellente. La qualité des ingrédients se voit et se ressent dès la première bouchée. J'espère revenir très bientôt.
💬 L'endroit n'est pas mal. Je ne connais pas le quartier, mais il semble proche du centre, avec un grand parking et à proximité d'un glacier. Nous y sommes allés hier pour l'événement de couverture de Led Zeppelin. Il y a eu un peu de désorganisation, je peux peut-être comprendre vu la présence de tant de monde. Un défaut cependant... Les bières moyennes ne sont pas moyennes mais petites. Mais ce qui m'a le plus attristé, c'est que si l'événement se déroule en extérieur et que la météo est incertaine, il est essentiel, je dirais, de s'inquiéter de la possibilité de jouer à l'intérieur de la salle. Parce que je suis venu spécialement pour l'événement, m'étant assuré au téléphone qu'ils sonneraient toujours même en cas de pluie. J'ai roulé pendant près de 45 minutes pour entendre un bon groupe après des mois sans événements à cause du Covid, mais je n'ai pu assister qu'à une demi-heure du concert car ils ont dû, à juste titre, s'arrêter à cause de la pluie. Péché
💬 Viande fabuleuse !!!! Les quadruccini à la fondue et à la truffe que vous n'arrêterez jamais de manger et la délicieuse pizza cuite à la perfection ! Merci nous avons passé un très bon moment
💬 Nous avons mangé divinement, nous avons pris une entrée terrienne, très riche en charcuterie, produits laitiers et cornichons, en entrée nous avons pris les paccheri vraiment délicieux avec du stockfish et des gnocchis tout aussi bons, puis le steak très tendre et l'escalope de poulet fraîche, non les surgelés je le recommande vivement, nous y retournerons absolument. P.S. M. Angelo est une personne sympathique et très gentille, encore félicitations
💬 Absolument obsédé par cet endroit ! L'une des meilleures expériences de sushi de notre vie. Le propriétaire de NINO et notre serveur étaient absolument incroyables ! Parler anglais! Ce qui n'est pas souvent non plus dans le sud de l'Italie ! Absolument amoureux de tout ce qu'il y a là-bas ! La seule chose que je changerais serait d'ajouter du vin de prune et de la soupe miso, ce qui est mon must quand je vais manger des sushis ! Mais acceptez que l'endroit soit tout simplement parfait !
💬 En plus de sa gentillesse, Daniel fait preuve d'un grand professionnalisme. Daniel, tu as décroché un autre client !! Antoine
💬 Propre et bien accueillie
💬 Très bon hôtel restaurant, super bien situé. En ce qui concerne l'accueil tout le personnel est à l'écoute et réactif. L'établissements est nickel en ce qui concerne la propreté dans les chambres ou le restaurant. Nous n'avais pas eu besoin d'aller nous restaurer ailleurs c'était plus pratique et le rapport qualité/prix est vraiment excellent. A refaire pour notre prochain passage. Encore merci
💬 Chambres confortables et bien équipées. Dommage qu'on les ait trouvés froids. Bon point de départ pour diverses visites gastronomiques et œnologiques