📌 Via Trottechien, 14, B, 11100 Aosta - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 20:51
Belle sélection de vins, équipe de connaisseurs et passionnés, très bonnes spécialités culinaires à déguster !
Le 10/02/2024 à 21:26
Bel emplacement. Personnel sympathique et serviable. Prix un peu élevés et snacks rares.
Le 23/08/2023 à 18:36
Excellent choix de vins et courtoisie du personnel recommandé pour un apéritif dans un endroit très calme
Le 13/08/2023 à 18:39
Personnel vraiment sympathique, malgré mon arrivée tardive et la cuisine désormais fermée, ils m'ont satisfait avec un excellent plateau local et beaucoup de connaissances sur les vins !
Le 08/08/2023 à 10:57
Très bel endroit. Fromages délicieux, dommage qu'il n'y ait plus de pain, nous n'avons pas pu goûter les croûtons ! Bon vin
Le 29/11/2022 à 16:14
Optimal
Le 18/10/2022 à 20:28
Excellents clients. Compétent mais accessible. Ils savent bien recommander les vins et décrire tout aussi bien à l'avance ce qu'ils proposent.
Le 01/09/2022 à 17:01
Charmant petit endroit situé juste à côté des rues principales, donc plus calme. Le serveur connaissait très bien les vins et nous avons donc apprécié l'expérience.
Le 04/02/2022 à 17:53
Excellent choix de vins, les gérants sont très gentils et expliquent bien ce que l'on peut choisir. Excellentes planches à découper également disponibles.
Le 08/12/2021 à 10:14
Point de référence à Aoste pour les vins artisanaux
Le 31/10/2021 à 12:52
Excellente sélection de vins et le personnel est très gentil et connaît la vie, la mort et les miracles de chaque vin, fantastique !
Le 24/10/2021 à 19:17
Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 02/07/2021 à 20:50
Petit endroit sympa même s'il n'est pas dans un quartier très fréquenté. Cave/caviste proposant des produits de niche particuliers. Les croûtons de pain brun chaud à la burrata et aux anchois (de la mer Antarctique ?) sont excellents. Le gérant du restaurant est préparé, minutieux, patient et accueillant. Recommandé, nous reviendrons.
Le 10/11/2020 à 07:39
Bel endroit, immense choix de vins
Le 09/11/2020 à 19:38
Vins de qualité, compétence, service de livraison très efficace, en temps de Covid ça fait la différence. Collaboration avec une entreprise de vente de fromages pour une livraison apéritive à domicile !
Le 23/01/2020 à 19:13
Encore une agréable découverte du guide Raisin, allez-y boire chez les plus grands et les plus petits producteurs de vins, pas seulement italiens. Peu de choses de la cuisine, mais de grande qualité et bien réalisées. Le lieu est intimiste et accueillant.
Le 07/01/2020 à 09:09
👍
Le 07/01/2020 à 07:25
Bel endroit et vins d'excellente qualité. Alessia est une excellente hôtesse
Le 07/01/2020 à 05:37
Excellents vins
Le 13/08/2019 à 18:18
Endroit charmant et personnel sympathique et qualifié.
Le 10/08/2019 à 18:28
Personnel très bien formé, nous avons très bien bu et mangé. Félicitations Piero et Alessia!
Le 27/04/2019 à 22:15
ESPACE vins et voyages sensoriels !!!! Burrata et charcuterie 🔝
Le 14/04/2019 à 06:51
Excellent!
Le 28/03/2019 à 20:29
Endroit calme et intimiste où l'on peut déguster d'excellents vins et de bonnes bières artisanales. Les gars qui le dirigent sont gentils et très compétents. On mange bien aussi ! Évidemment recommandé !
Le 26/12/2018 à 10:05
Excellents vins, environnement très agréable. Laissez-vous guider dans votre choix, le personnel est vraiment courtois et attentionné.
Le 27/11/2018 à 03:59
Environnement très agréable, sélection de vins et boissons intéressante et personnel informé sur le produit. Je reviendrai à coup sûr. C'est dommage qu'ils exposent des machines à café à filtre et ne les servent pas, car je serais heureux de trouver un endroit de ce genre qui sert également du café et du thé aux côtés de vins et d'amers. Néanmoins, cela vaut le détour.
Le 27/10/2018 à 19:23
Bravo 😉
Le 18/07/2018 à 17:47
Petite place dans une rue cachée, bon choix de bouteilles. Service moyen, nous avons eu droit à un verre de rouge et 2 Coca à l'heure de l'apéritif et nous avons reçu un petit bol d'olives et une poignée de taralli ! Eh bien, cela ne nous a certainement pas incités à faire une deuxième tournée !
Le 05/07/2018 à 06:07
Caviste de haut niveau avec une sélection de produits très soignée. Alessia et Piero, les gérants, sont très compétents et sympathiques. À ne pas manquer !!!!
Le 07/03/2018 à 17:10
je n'exprime pas d'opinions
Le 28/02/2018 à 20:12
bel emplacement. vins incroyables, courtoisie et professionnalisme
Le 18/02/2018 à 18:31
Beau lieu. Intime. Bonne bruschetta à accompagner d'un bon vin.
Le 16/02/2018 à 16:29
Cave située dans la zone centrale, avec une agréable terrasse d'été et un espace intérieur raffiné et élégant. Large choix de vins avec propositions du jour et carte de bières intéressante, cuisine de qualité. Les crostoni étaient fantastiques, j'ai adoré celui à la burrata et aux anchois ! Piero et Alessia sont des managers très charismatiques et compétents, qui savent vous conseiller et vous faire sentir comme chez vous. Hautement recommandé!
Le 28/12/2017 à 21:44
Très bel endroit avec un personnel compétent. Le choix de produits gastronomiques et viticoles typiques est intéressant. Idéal pour un apéritif en compagnie d'amis avec un bon verre de vin. Les desserts ne déçoivent pas non plus !
Le 17/12/2017 à 14:18
Bières et vins délicieux... tous de haute qualité à des prix abordables, des directeurs et du personnel aimables et hautement qualifiés, malheureusement rares dans la Vallée d'Aoste.
Le 09/12/2017 à 00:15
Bel endroit, bon vin.
Le 07/12/2017 à 12:30
Bonne connaissance sur le sujet et courtoisie !
Le 08/11/2017 à 13:05
Un endroit merveilleux géré par des gens compétents et volontaires. Arrêt fixe !
Le 04/11/2017 à 19:37
Convivialité et professionnalisme alliés à une recherche minutieuse de vignerons avec de petites productions et des niveaux de qualité élevés. Excellentes découvertes.
Le 21/10/2017 à 16:03
Super bar à vin. Personnel superbe !
Le 07/09/2017 à 16:20
Excellents vins et propriétaires très compétents
Le 29/07/2017 à 17:05
Il propose un choix de vins de petits producteurs italiens et étrangers, des gérants très sympathiques et sympathiques
Le 21/05/2017 à 08:08
Gestionnaire très professionnel et compétent. Des vins soigneusement sélectionnés avec un choix adapté à tous les goûts. Bières artisanales de qualité. Liste limitée de plats, adaptés au snacking et avec des produits de grande qualité.
💬 Un choix de pizzas exceptionnel. Bons produits en quantité appréciable.
💬 Un endroit où vous pourrez passer des moments agréables et amusants entre amis, en dégustant d'excellents cocktails et cafés, vous pourrez célébrer des événements en vous appuyant sur la courtoisie et la compétence du barman.
💬 C'est au moins la quatrième fois que je commande chez eux des pizzas sans gluten livrées à domicile : toujours très satisfaite, malgré l'attente parfois un peu longue (mais pour moi ça vaut toujours le coup). Très bonne pâte et, ce qui n'est pas du tout évident, il y a une bonne quantité d'assaisonnement : si vous commandez une pizza américaine vous trouverez beaucoup de frites (et de bonnes aussi) et de saucisses de Francfort ; si vous commandez un Real, beaucoup de tomates cerises, de parmesan et de roquette. Autre mérite : au téléphone, ils sont toujours attentifs et très gentils. Informé!!!
💬 En attendant, c'est une entreprise familiale, même s'il y a 2 gars qui collaborent avec eux depuis plusieurs années maintenant et donc nous chouchoutons les clients en satisfaisant leurs demandes les plus variées. De plus, les pizzas préparées par le maître pizzaiolo Aldo sont uniques par leur qualité.
💬 Pizzas excellentes (coup de cœur pour la tartufata !!!), rapport qualité prix imbattable et le personnel est adorable !! Allez-y les yeux fermés :))
💬 J'ai récemment visité Officina del Gusto et je dois dire que j'ai été enchanté par cette expérience. Les crêpes proposées étaient tout simplement délicieuses. En plus des crêpes, j'ai également eu l'occasion de goûter leurs cocktails, et ils étaient tout simplement fantastiques. Les mixologues talentueux de l'établissement ont créé des boissons originales et savoureuses, parfaitement équilibrées. C'était un vrai plaisir de siroter ces délicieuses créations. Le personnel d'Officina del Gusto mérite une mention spéciale. Leur accueil chaleureux et leur sourire contagieux ont contribué à rendre mon expérience encore plus agréable. Ils étaient attentifs, amicaux et prêts à répondre à toutes mes demandes. Le personnel ajoute une touche supplémentaire de convivialité à l'expérience. Je recommande vivement cet établissement et lui attribue sans hésitation un avis 5 étoiles.
💬 Restaurant découvert par hasard lors d'un petit arrêt en provenance de Rome. Nous revenons toujours avec plaisir. Des plats cuisinés avec savoir-faire et amour de leur travail. Personnel attentif et très gentil mais jamais intrusif. Attention extrême à la satisfaction du client. Endroit toujours impeccable. Une expérience toujours satisfaisante. Dernier point mais non le moindre : salle de bain neuve et très propre.
💬 C'est dommage d'avoir mis une étoile, en fait elle ne la mérite pas. Dès notre arrivée, étant donné que la réservation avait été faite un an auparavant et reconfirmée plusieurs fois et le dernier appel téléphonique 7 jours avant, avec un enfant de deux ans, des bagages et une grand-mère en remorque, ils ne nous ont pas donné la chambre et nous a déménagé dans un endroit à la campagne avec un escalier de 30 marches impossible à monter avec une poussette et une grand-mère de 75 ans avec des béquilles ! Alors au milieu du pré je lance une tournée téléphonique pour trouver immédiatement un logement car je dois rester 4 jours en ville pour mon travail. Non recommandé! En fait, ne réservez pas et risquez de dormir dans la voiture !
💬 Je pense que la photo incluse parle d'elle-même. Un de mes amis et moi avons pris 2 pinsas et les avons divisés, mais nous sommes d'accord que ce sont les pires pinsas que nous ayons jamais mangées. Et étant donné les critiques que j'ai lues précédemment auprès d'autres personnes, j'espérais être prudent, mais j'ai été très déçu. Ils coûtent la modique somme de 12 € pièce (20% de réduction avec la fourchette 🙄 ) et sont tellement mal assaisonnés. En bouche seulement la saveur de la pâte. Ils devraient également mettre à jour les prix sur leur site, car ils ne correspondent pas aux prix qu'ils ont actuellement !!! La Delicata et la Sarde commandées sur le site coûtent respectivement 9 € et 10 €. Contre les 12 € des deux sur le menu laissé pour nous à table. Nous avons aussi mangé les frites mais (je) ne les ai pas du tout digérées. Entre autres choses, j'ai été étonné de constater qu'il n'y avait même pas de toilettes pour les clients. 2 pins, chips, thé au citron, eau naturelle, forfait 32€ !!! Plus jamais.
💬 Nonoja Caffè est un excellent bar-restaurant, adapté aux déjeuners d'affaires si vous disposez de peu de temps. Il est très populaire et propose une cuisine simple et sans fioritures. J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois j'ai toujours passé un bon moment, le choix et la qualité des entrées sont excellents. Je recommande à tout le monde de l'essayer.