📌 Viale Savorgnan D'Osoppo, 22, 10064 Pinerolo - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 03/08/2022 à 09:13
Café délicieux 😋 et propriétaire très gentil 🙂
Le 19/06/2022 à 10:27
Tout 👌 De plus, l'amabilité et l'amabilité du propriétaire rendent la halte dans ce beau bar encore plus agréable. Je vous conseille.
Le 09/10/2021 à 22:37
Excellent service et convivialité
Le 29/05/2021 à 15:28
Agréable et belle propriétaire
Le 18/09/2020 à 13:13
Un endroit magnifique Cri Cri court toujours 🐒🐒
Le 23/10/2019 à 19:46
😉
Le 07/03/2019 à 08:46
Très gentil...
Le 03/12/2018 à 12:30
Qualité et service au top
Le 17/11/2018 à 07:17
Endroit très accueillant
Le 26/07/2018 à 15:39
Cristina est unique ! Toujours gentil et souriant !!
Le 11/12/2017 à 17:59
L'un des meilleurs bars de Pinerolo
Le 04/12/2017 à 10:23
Un bar calme et privé où vous pourrez vous réserver un moment tranquille, le barman est très professionnel et sympathique.
Le 17/07/2017 à 17:34
Excellent service, nourriture de qualité
Le 20/06/2017 à 12:39
Calme, avec une nourriture de bonne qualité
Le 04/03/2017 à 09:14
Tout simplement le 🔝
💬 J'achète toujours mon pain ici. Je le recommande totalement. Soyez avisé d'arriver tôt. ou commandez à l'avance car il peut être en rupture de stock très tôt.
💬 Au détour d'une ruelle vous découvrirez ce lieu très chaleureux. Le vin y est bon et la planche charcuterie fromage un régal. Les tarifs sont vraiment raisonnables. Nous recommandons vraiment. Vous allez passer un bon moment
💬 Ce beau supermarché est attrayant
💬 Merveilleux endroit où entrer en tant qu'étranger et se sentir immédiatement chez soi. Cela n'arrive que lorsque ceux qui le gèrent aiment leur travail et le communiquent à tous les invités. Attention, des fêtes inattendues peuvent commencer et vous courez le risque objectif de repartir pas vraiment sobre. Conservez le numéro de téléphone de votre ami de service qui ne boit pas
💬 Le service n'existe pas, on vous appelle par le nom laissé lors de la commande, environnement informel de mon point de vue ce que je recherchais. Très rapide dans la préparation des plats. Tordelli bon et tibia pas mal.
💬 Café très délicieux. Une grande variété de mélanges et de singles. Au magasin, des gens très sympas. Je recommande d'y aller et de goûter leurs mélanges de café. Mon préféré est le mélange Bolgheri.
💬 Une villa magnifique pour un sejour parfait Tout est propre tres fonctionnel Un propriétaire tres gentil et très réactif
💬 Je suis passé hier vers 13h/14h malgré le monde. Merci à la jeune employée qui parlait français de m’avoir pu obtenir le donut chocolat qui me manquait dans ma commande. Très bon service, Macdo très grand et propre.
💬 séjour de trois jours un peu court mais super,personnel symphatique ,très bien accueilli ,bel établissemnt
💬 Je me souviens! Pour moi, difficile d'accès, endroit sympa