📌 Via XXIV Maggio, 17, 76123 Andria - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 05:18
Bel endroit, toujours propre. Personnel gentil et accueillant. Bonne nourriture, du comptoir rustique à la possibilité de pouvoir s'asseoir et manger de la pizza, aux sandwichs, aux pommes de terre........ Je recommande l'endroit pour passer une soirée tranquille en compagnie ☺️
Le 03/06/2023 à 18:55
La nourriture que j'ai goûtée n'était pas excellente, le prix de couverture pour ce que ça coûte n'en vaut pas la peine
Le 03/06/2023 à 18:51
J'ai payé 7€ pour un panier moyen de chips. Et un VOL !!!
Le 01/04/2023 à 12:07
Personnel toujours à l'écoute, gentil et attentionné, excellente qualité.Je suis un client régulier.
Le 28/12/2022 à 13:05
Pizzeria avec ou sans comptoir; personnel très gentil. Excellentes frites et arancini ! Il existe un large choix de rôtissoires. Certainement une excellente référence également pour la vente à emporter et la livraison à domicile.
Le 14/07/2022 à 14:51
Numéro un...
Le 04/06/2022 à 11:27
Excellente pizzeria à proximité du monument et de la villa municipale, large choix de pizzas, panzerotti etc. convivial et propre
Le 01/05/2022 à 07:16
En commandant une puccia à base de poisson et en informant 3 fois que je suis intolérant et que je n'utilise catégoriquement pas de dérivés du lait, finalement une puccia au Philadelphia arrive et je me sens malade... Je me demande et si j'avais été allergique ? Que serait-il arrivé ? L'intolérance est aussi nocive pour ceux qui en souffrent qu'une allergie Très mauvaise expérience
Le 25/04/2022 à 11:01
Excellente pizza. Personnel courtois. Fortement recommandé aux familles !!!
Le 28/01/2022 à 07:03
Des superlatifs absolument magnifiquement délicieusement délicieux, les meilleurs panzerotti que j'ai jamais mangé de 🌱 vie, bien qu'assez pathétiques je ne pense pas qu'ils brouillent mon jugement
Le 19/12/2021 à 14:11
Excellente pizza
Le 08/12/2021 à 19:11
Personnel propre, organisé et courtois, service rapide
Le 07/11/2021 à 09:19
Cuisine excellente et convivialité
Le 19/10/2021 à 05:33
Tout le personnel est bon et qualifié
Le 14/09/2021 à 23:23
Très bonne pizza
Le 15/08/2021 à 11:00
Excellente pizza, excellente rôtisserie, personnel sympathique et service de livraison à domicile ponctuel.
Le 28/06/2021 à 12:41
Excellente pizza. service rapide.
Le 27/06/2021 à 16:56
Bonne pizza et excellente rôtisserie et endroit sympa
Le 16/06/2021 à 13:29
Je suis un ami des propriétaires.
Le 15/05/2021 à 14:29
Optimal
Le 02/08/2020 à 15:43
Pizza pas bonne, même s'il semblait que ce n'était pas une pizza précuite
Le 14/01/2020 à 12:10
Excellents panzerotti frits et cuits au four, pizza digeste et savoureuse, glaces maison exquises
Le 09/12/2019 à 10:36
Agréable et accueillant. Bonnes pizzas et sandwicherie. Des prix honnêtes.
Le 24/11/2019 à 00:05
Optimal
Le 04/11/2019 à 18:29
Bon assortiment, prix adéquats. Informé
Le 28/09/2019 à 05:44
Super endroit, très bonne pizza et personnel sympathique et compétent
Le 23/08/2019 à 15:10
Nourriture correcte, prix élevés
Le 15/08/2019 à 20:12
C'est la deuxième année que je reviens déguster une fabuleuse tranche de thon aux graines de pavot
Le 08/08/2019 à 14:04
Excellente pizzéria
Le 19/06/2019 à 21:15
Excellent personnel très sympathique
Le 17/06/2019 à 22:07
Excellent, tout frais et impeccable
Le 07/05/2019 à 04:50
Une bonne pizzeria où l'on peut déguster de bonnes pizzas et bien plus encore...
Le 04/05/2019 à 22:31
Excellente pizza spectaculaire, personnel très sympathique.
Le 18/04/2019 à 18:57
Arancini fantastiques
Le 02/02/2019 à 21:41
Bel endroit, bonne pizza.
Le 01/02/2019 à 07:02
Très bonne pizza et service sympathique
Le 01/01/2019 à 19:53
Tout va bien... en fait très bon... ils sont très bons et rapides 😊🔝🔝
Le 21/12/2018 à 18:34
Excellent bon et pratique
Le 29/08/2018 à 20:26
La sandwicherie est excellente et le comptoir de la rôtisserie ne l'est pas moins
Le 23/06/2018 à 21:32
Très bien, très utile
Le 18/06/2018 à 18:20
Optimal
Le 28/03/2018 à 13:29
SERVICE ET NOURRITURE DE QUALITÉ!
Le 18/02/2018 à 23:39
Endroit où l'on peut emporter ou s'asseoir pour déguster des pizzas ou des entrées
Le 18/02/2018 à 19:52
Pizza panzerotto crue indescriptible ...... terrible
Le 14/01/2018 à 23:06
Rapidité et plats excellents, tout est très bon, n'est-ce pas ?
Le 28/09/2017 à 20:40
Pizza crue, nourriture de mauvaise qualité, endroit pas cher, tout est à revoir
Le 01/05/2017 à 05:28
Excellente pizza à des prix normaux
Le 23/10/2016 à 13:21
pizza à interpréter four électrique prix très élevés pour la qualité proposée. Endroit pas cher ainsi que la nourriture et la fréquentation avec tout le respect que je dois à l'excellence dans le monde des farines au levain et des matières premières
Le 23/08/2016 à 10:08
Pizzeria simple Marco rien
💬 Petit hôtel super. Les propriétaires sont vraiment serviables et font tout leur possible. Super propre et petit déjeuner vraiment bon. A recommandé.
💬 Sandwicherie très propre, et personnel serviable et sympathique, j'ai mangé deux excellents sandwichs garnis de produits frais et bien assaisonnés, je reviendrai ! Je le recommande📌
💬 Le plus bel hôtel de Venise ! Une œuvre d'art ! Le lieu, le service, les plats, le personnel, tout est parfait. Si vous avez l'occasion, passez y prendre le petit déjeuner dans la salle principale ou dans le jardin, vous allez être émerveillé
💬 Deuxième fois que je visite en quelques mois, la nourriture et le service ont été exquis à chaque fois.
💬 Cuisine très bonne.. Dommage que le service n y est pas... Debarrassage de l assiette vite fait mais pas de prise de commande pour le dessert... Du coup nous sommes partis sur notre faim😢
💬 Cet endroit propose d'excellentes pizzas et le service est très rapide. Très efficace au téléphone pour prendre les commandes pour la livraison
💬 Petit restaurant sympa. Vue sur le lac de posta fibreno. Cuisine familiale excellente. Tagliatelles fraîches aux cèpes très bonnes. Tiramisu maison excellent. Macédoine avec glace fruits frais.
💬 J'ai passé un week-end ensemble avec la families et on etait contents et plains de l'energies positive. Izabella gentille comme habitude nous a fait nous sentir comme chez nous. Un tres bon dejuner,les chambres impecables et comfortables , un beau gardin et tout pret de Metro.Nous revenons en securite.!
💬 Attrape touriste
💬 J'ai été vraiment satisfait de la soirée. Nourriture excellente et copieuse. Des prix corrects et surtout un personnel très sympathique. Fortement recommandé.