📌 Via del Commercio, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 13:03
Personnel sympathique qui peut toujours vous conseiller si vous avez des questions
Le 01/04/2024 à 17:19
Vous trouvez ce que la grande distribution ne vend pas, des produits locaux et de qualité. Rayon vins, très recherché.
Le 12/03/2024 à 16:17
Super recommandé, cabillaud, poisson, fromage et charcuterie au TOP MERVEILLEUX 👍💯x💯
Le 07/02/2024 à 20:49
Le magasin préféré de ma femme pour acheter des produits laitiers et des fromages, qualité imbattable - prix de la mozzarella
Le 26/01/2024 à 10:52
Très grande variété de propositions... excellente qualité et prix, personnel courtois et professionnel.
Le 25/08/2023 à 18:21
Le déchargement du lait se passe bien. Sur rendez-vous. La gentillesse au niveau dispose d'un tuyau pour que le réservoir puisse être nettoyé peu de temps après le déchargement
Le 12/08/2023 à 17:33
Bien approvisionné et courtois
Le 09/08/2023 à 10:44
Excellents produits laitiers faits maison. Personnel compétent et qualifié
Le 24/01/2023 à 13:38
Production et vente de fromages locaux de qualité. Personnel très gentil, large choix de charcuterie, produits laitiers et divers produits locaux.
Le 10/07/2021 à 20:02
Belle épicerie, propose un large choix de produits locaux. Des produits laitiers de marque Caci et d'autres marques sont en vente. Recommandé tant pour l'excellent assortiment que pour le prix plus qu'honnête.
Le 23/06/2021 à 04:48
Excellents produits laitiers et charcuteries, prix très compétitifs, personnel très sympathique et serviable.
Le 22/04/2021 à 04:01
Discret, prix moyens, excellent service même à domicile, vaste assortiment de fromages et charcuteries 👍
Le 06/04/2021 à 12:04
Magasin général très varié.
Le 27/03/2021 à 08:50
Assortiment complet, personnel très serviable et sympathique
Le 23/12/2020 à 11:22
Bonne boutique. Peu d'offres.
Le 23/12/2020 à 08:03
Prix et qualité ok !!
Le 21/12/2020 à 09:32
Belle boutique pratique et cosy.
Le 19/12/2020 à 19:31
Produits maison d'excellente qualité, bons prix et compétitifs. Idéal pendant la période des fêtes pour les paniers de Noël. Personnel disponible pour vous conseiller au mieux.
Le 13/12/2020 à 21:11
Excellent magasin vendant des produits laitiers et bien plus encore... (viande, charcuterie, surgelés, vins, bières...) Personnel sympathique et serviable...
Le 02/12/2020 à 12:18
Pour la façon dont ils l'ont annoncé, je m'attendais à beaucoup plus... déçu
Le 02/12/2020 à 11:37
Excellent service et grande courtoisie
Le 05/11/2020 à 01:13
Le seul endroit où trouver les produits AVIKO qui représentent le meilleur des surgelés
Le 26/10/2020 à 21:19
Qualité extrême des produits. Le culatello est inoubliable, j'en suis déjà à mon troisième. Conseiller.
Le 10/10/2020 à 12:18
Tout est excellent, mais le meilleur est CHIARA.
💬 Haut
💬 J'ai visité le restaurant le 22 juillet. Je ne peux que vous recommander d'essayer cet endroit. Le personnel est très sympathique et la nourriture que nous avons eue était délicieuse. Un peu difficile à trouver, mais faites confiance à Google Maps, car il y a beaucoup de rues à sens unique. 2 personnes 80 € mais nous avons commandé la chose la plus chère du menu et aussi beaucoup trop pour nous. Je recommande cet endroit et il vaut toutes les étoiles possibles
💬 Il faut y aller, la cuisine et le service sont au top.
💬 Pizza, glaces, tripes, entrées... tout est excellent... y compris les prix bon marché
💬 Nourriture délicieuse. Nous finissons par essayer toutes les entrées, les pâtes Cacio pepe et la saltimboca à la romana. Tout était bon et le chef nous a offert de nombreuses petites friandises et boissons. Nous étions tellement heureux de ce dîner que nous avons pensé que c'était l'une des trois expériences de repas que nous avions dans les Pouilles.
💬 J'ai commandé 4 pizzas livrées à domicile pour la première fois pour essayer. Sauf que la livraison a mis une minute !! La livraison était prévue pour 20 heures et ils sont arrivés à 20 heures précises. Bien joué. Quant à la pizza elle était vraiment excellente. En ce qui nous concerne, ils ont gagné 4 clients 😋
💬 Une expérience merveilleuse à répéter, note comme évaluation de huit, je vous recommande de le faire aussi, Ignazio, vous ne le regretterez pas, vous ne trouverez pas de gentilhomme, comme la famille, je le répète, essayez-le
💬 Notre point de rendez-vous fixe après chaque match. Notre coin de soulagement où les joies et les peines se noient dans de délicieux repas servis par un personnel compétent et toujours très gentil. Riccardo ne nous laisse jamais manquer ses bières gratuites.
💬 Pas luxueux. Restaurant italien traditionnel pour un repas simple et de qualité. La pizza n'est pas leur meilleur plat
💬 Il y a 1 an ça allait puisqu'ils ont changé le boulanger arancine d'accord et tout allait mal.. Personnel désagréable, j'ai demandé si 3 kg de farine étaient disponibles et le guichetier a commencé à lancer des rumeurs... !!!!!