Les avis
Le 13/03/2024 à 17:36
Bel endroit
Le 22/01/2024 à 20:34
Tu te sens si bien, c'est comme être en famille
Le 20/09/2020 à 22:26
Toujours fermé. propriétaire impoli et absolument arnaqueur
Le 17/05/2019 à 20:25
Emplacement magnifique Excellente restauration Personnel sympathique Hautement recommandé
Le 25/12/2018 à 12:27
On mange très bien
Le 18/03/2018 à 13:46
Optimal
💬 Charmant hôtel Art Nouveau entièrement rénové, les chambres spacieuses avec un mobilier neuf, face à la mer à 100 m. de la plage, la vue incomparable....de la fenêtre et du balcon on entend le bruit des vagues. M. Carlo et sa fille sont toujours prêts à satisfaire toutes les demandes, nous nous sommes sentis chez nous... ce fut un séjour très agréable.
💬 Très bonne pizza
💬 L'emplacement ne correspond pas à l'endroit où il apparaît sur Google Maps, l'hôtel se trouve en réalité Via Di Mezzana, 11, un endroit éloigné du centre-ville. Il s'agit d'un appartement partagé avec des personnes. Il y a deux chambres avec une salle de bain privée pour chacune, la cuisine et le salon sont partagés.
💬 La structure qui abrite les chambres est neuve et moderne avec une vue magnifique. Les chambres sont très belles, bien rangées et propres et équipées de tout le confort. La salle de bain m'a également surpris par sa propreté particulière. Une mention spéciale à Jennifer qui est vraiment une hôte exceptionnelle tant pour sa patience que pour résoudre n'importe quel problème. Mon séjour à Happyrooms a été très agréable dans une région pleine d'attractions historiques et pittoresques.
💬 Le café et le magasin sont un peu chers. Il y a un excellent parking pour LKW ! Grand. Il y a beaucoup d'espace, le soir à 20h00 il y avait des places dans les allées. Il y a des toilettes gratuites et environ 6 douches. En échange de la clé, ils demandent un document. Partout c'est propre. La plupart des parkings disposent du Wi-Fi, d’une bonne connexion et d’une bonne vitesse. Il y a aussi un endroit pour prendre de l'eau. Le parking est éclairé la nuit. J'y étais le week-end et c'était calme et paisible. Il y a un magasin à 3 km. Il y a aussi un atelier automobile dans le bâtiment de la station-service.
💬 Excellente cuisine traditionnelle. très belle présentation des plats. On peut aisément deviner la qualité.
💬 Rien de spécial à proximité du palais anal.
💬 Bon rapport prix/service, sa position "troisième rangée" le place à 100 m à pied de la plage, ce que certains préféreront peut-être à un endroit en bord de mer. Le petit-déjeuner buffet est copieux et souvent servi sur les tables à l'extérieur lorsque le temps le permet.
💬 Emplacement splendide sur la colline de Sestri. Petit-déjeuner copieux, frais et raffiné avec facaccia et croissants fraîchement sortis du four, servi sur la terrasse privée avec vue sur la mer, chambre spacieuse avec air conditionné, servi avec tout le confort. La famille qui le gère est très gentille, accueillante et très serviable. On reviendra certainement!
💬 Gelato incroyable et service impressionnant. Très bon anglais du personnel. Très amical.