📌 Via Bernardo de Rubeis, 24, 33100 Udine - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 17:47
Excellente solution pour manger rapidement une bonne entrée le midi !
Le 08/02/2024 à 10:56
Expérience délicieuse! Le café est excellent, l'ambiance est accueillante et les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle. Hautement recommandé!
Le 07/12/2023 à 18:00
Café d'exception ☕️
Le 14/05/2023 à 17:14
La première chose que j’ai remarquée, c’est que nous sommes entrés dans un endroit impeccablement propre. Le directeur était très gentil et gentil. En plus du service de bar normal, ils vendent également des plantes succulentes spéciales et nous en avons également une.
Le 07/03/2023 à 13:53
Je connais ce petit bar depuis plusieurs années. C'est sympa, les propriétaires sont sympathiques et le service est rapide. Je n'ai jamais mangé donc je ne peux pas juger
Le 06/03/2022 à 15:47
L'un des meilleurs cafés d'Udine
Le 28/10/2021 à 10:01
Endroit parfait pour le petit-déjeuner/déjeuner : bon café et nourriture saine ? Service incroyable !!! Chien amical aussi. Ils fêtent leur 10e anniversaire et complimentent leurs invités avec des cactus/succulentes. C'est vraiment gentil, je recommanderais certainement ce café à tout le monde ☀️
Le 28/10/2021 à 07:03
Chambre aérée et très propre. Personnel sympathique, joyeux et gentil. Très attentif aux besoins des clients.
Le 08/10/2021 à 08:45
Bar sympa, propre et accueillant, barman très sympa, merci pour le service
Le 01/10/2021 à 16:10
Service client 1. Arrogance. La dame est impolie, juger et faire de la discrimination n'est pas bon, surtout dans le dos. Hygiène 4 Qualité 5.5
Le 21/06/2021 à 10:28
Service propre, courtois et excellent
Le 21/06/2021 à 08:50
Gentil et serviable... toujours prêt à rire... tout est excellent, surtout le café
Le 19/10/2020 à 12:39
Très gentil, extrêmement serviable et avec d'excellents produits alimentaires. Café parmi les cinq meilleurs d'Udine.
Le 16/10/2020 à 11:25
Endroit agréable, convivial et très propre
Le 15/09/2020 à 18:03
Sympa sympathique bien servi
Le 23/05/2020 à 12:32
petit déjeuner ou déjeuner rapide, j'ai toujours passé un bon moment et les gérants sont très gentils 👌
Le 09/01/2020 à 08:35
Vivez la cordialité, la passion et la qualité généreuse du quotidien le temps d'un déjeuner. Environnement particulier plein de personnalité des gérants toujours prêts à trouver une manière de vous accueillir avec enthousiasme. Des plats cuisinés et authentiques à chaque saison. Par ces journées froides, la soupe est définitivement un excellent remontant.
Le 15/12/2019 à 01:47
Jusqu'à présent, je n'ai utilisé que le bar, le bon café et les apéritifs, le propriétaire est poli et gentil. Je n'ai pas testé les plats proposés ni le goûter le midi. L'espace à l'entrée devant le comptoir est un peu limité, le mobilier mériterait d'être revu avec une solution plus ciblée.
Le 25/11/2019 à 11:46
Petit bar accueillant et bien aménagé, un peu à l'écart des principales zones de circulation piétonne. Pour des déjeuners rapides je recommande les salades.
Le 22/11/2019 à 18:39
Allez voir pourquoi ça s'appelle comme ça !!!!!
Le 25/09/2019 à 08:28
Meilleur bar à Udine! Très agréable. Super propre. Merveilleux toast. Tellement sympathiques propriétaires! Toilettes super. Meraviglioso! 10ème place !! Bonjour et salutations d'Autriche !
Le 24/09/2019 à 20:15
Bar cafétéria pour déjeuners rapides et petite vente de succulentes. Les salades sont excellentes, tout comme le café et les petites viennoiseries sèches en alternative aux croissants.
Le 15/09/2019 à 19:52
Petit bon café dommage peu d'endroits
Le 26/08/2019 à 17:43
Les brioches sont excellentes et il existe également diverses options pour le déjeuner. Environnement très gentil, privé et calme.
Le 31/07/2019 à 10:13
Les gérants sont très gentils.
Le 08/07/2019 à 13:53
Gentil et toujours disponible. Un endroit serein à deux pas de la gare : des méga salades et pas que des tartines !
Le 20/06/2019 à 12:35
La seule raison pour laquelle une place dans le secteur administratif mérite la note Max est simplement pour la convivialité, l'éducation et, enfin et surtout, la propreté !!! quelque chose que dans ce secteur on trouve rarement à ces niveaux !! Beaucoup de gens ne gardent même pas leur salle de bain comme celle-ci à la maison !! L'autre chose que j'ai remarquée est la cohérence de toujours donner un café au maximum de ce que ce mélange peut exprimer, ce que d'autres endroits à Udine qui utilisent le même produit ne peuvent pas parviennent à s'en approcher même de loin dans la préparation du lait, ce que peu de gens comprennent à quel point le dépassement du seuil de température maximum a un impact sur le niveau gustatif de la rencontre de ces deux matériaux. Même les ingrédients pour la préparation des aliments sont au-dessus de la moyenne des autres barres ayant des caractéristiques similaires. Merci PW
Le 01/05/2019 à 06:39
Endroit très propre et bien tenu, bons sandwichs et sandwiches, adaptés aux déjeuners et pauses café.
Le 11/04/2019 à 14:18
Pratique!!!!!
Le 07/04/2019 à 15:44
Produits frais...personnel accueillant....
Le 14/03/2019 à 19:38
Propriétaires courtois, environnement propre et choix différents entre sucré et salé
Le 14/03/2019 à 19:26
Produits frais et personnel courtois... salades délicieuses.
Le 25/02/2019 à 15:35
Le café que j'adore
Le 26/01/2019 à 12:15
Déjeuner rapide ou chic, à vous de choisir
Le 23/01/2019 à 07:49
Bar sympa, propriétaires très gentils et professionnels.
Le 22/01/2019 à 18:09
Laisse tomber
Le 29/12/2018 à 02:29
Le bar, petit mais bien organisé et meublé, est super accueillant ! Et les deux gérants sont super accueillants : toujours avec le sourire. Même des déjeuners rapides.
Le 22/12/2018 à 17:20
Propriétaires très gentils, excellent café
Le 09/10/2018 à 16:51
Environnement confortable et propre, bon café et biscuits
Le 19/09/2018 à 08:21
Mon endroit préféré !!!! les propriétaires sympathiques et professionnels, faisant le ménage et commandant des produits de revente soigneusement choisis, privilégiant le naturel, les entrées excellentes et plus encore...
Le 25/07/2018 à 15:43
Petit bar bien tenu, il y a de tout et d'excellente qualité.
Le 03/07/2018 à 15:45
Endroit confortable, calme et très propre, gestionnaires compétents, gentils et professionnels. Excellentes pâtisseries et café. Informé
Le 30/03/2018 à 07:31
Bar très particulier avec ses livres nomades... propre et les patrons sont exquis ! Les salades sont très bonnes et on sent qu'elles sont fraîches faites avec des ingrédients frais !
Le 08/02/2018 à 16:15
Super café !
Le 24/01/2018 à 09:55
Oui
Le 07/12/2017 à 19:07
Gérants très sympathiques, service rapide, bons croissants et café. Endroit confortable
Le 04/10/2017 à 14:55
Sans aucun doute le café le plus sympathique du quartier. Applaudissements à Cristina et Paolo.
Le 01/08/2017 à 20:29
Bon café
Le 01/02/2017 à 23:39
Cristina et Paolo sont des gens charmants, tout est soigné avec bon goût, la nourriture est excellente en termes de qualité et de prix.
Le 17/10/2016 à 08:20
Excellent café ! Les gérants sont toujours très gentils ! Ils font aussi le déjeuner ! Certainement le meilleur bar du quartier de la gare
💬 La pizza est délicieuse et à seulement 7 euros.
💬 Endroit propre et bien tenu, personnel attentionné et sympathique, excellent rapport qualité/prix des produits, notamment les glaces artisanales. Absolument recommandé !
💬 Nous étions dans le coin et avons essayé ce café en nous basant sur les bonnes critiques. Le propriétaire est très chaleureux et sympathique. Il nous a fait quelques bonnes recommandations pour manger chez lui et pour visiter Lucques. Nous étions contents de nous y être arrêtés pour un café et un repas !
💬 Nous sommes restés quelques jours mais je dois dire que tout était parfait, propre, structure élégante, petit déjeuner très copieux, accueil positif, gentillesse et convivialité parfaites
💬 Joli B&B calme à Fermo
💬 Haut!!
💬 Nous avons séjourné 3 jours dans cette splendide maison récemment rénovée au coeur de Castellammare del Golfo, à deux pas du centre historique et qui nous a permis de visiter une grande partie de l'ouest de la Sicile ! Personnel super sympa et propreté excellente ! Super recommandé !!!
💬 Super accueil dans ce B&B , les chambres sont très propres , spacieuses et très bien décorées! Assunta est aux petits soins de la réservation jusqu’à notre départ!!! Les enfants (et les parents ☺️) ont adoré le magnifique petit déjeuner servi en terrasse (ainsi que toutes les surprises !!! ) allez-y les yeux fermés, séjour magique garanti ! Un grand merci et à très bientôt !!!
💬 Très bonne pizza 👌👍
💬 Dès l'instant où nous sommes entrés jusqu'à la fin... service fantastique... accueil si gentil personnel souriant... rien n'était trop leur demander. Les entrées sont superbes. le principal excellent. NOUS Y retournerons... 2 bières 2 vins fantastiques 2 expressos 2 entrées.. puis lasagnes et cannellonis même pas 40 livres. Incroyable . J'aurais payé 70 et je n'aurais pas sourcillé. NE MANQUEZ PAS CE RESTAURANT...