Chambre d'hôtes 🇮🇹

Cadelbunimur Avis

📌 Via Regina Elena, 3, 12047 Carleveri - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Cadelbunimur à Carleveri

Les avis

Les dernier avis sur Cadelbunimur à Carleveri

L.

Le 05/11/2023 à 20:29

5 / 5

Je voudrais souligner le petit déjeuner : superbe !

  • 🏪 Hotel Palavas (95 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Propriétaires serviables et sympathiques. Vue de dessus et emplacement. Chambres un peu petites mais dans l'ensemble ok. La seule remarque à faire est le petit déjeuner, trop pauvre et trop minime. Des biscottes et deux biscuits ne suffisent pas. Avoir une cuisine, il faut en faire plus. Excellent miel, produit par eux. ESSAYER! Dans l'ensemble, je le recommande vivement.


  • 🏪 Autogrill Rivoli Nord (2168 Avis)

  • 💬 Toilettes dégueulasse 🤮. Prix exorbitants. Pas de place à table pour manger. Je déconseille


  • 🏪 Pizzeria La Mongolfiera da Cosimo (10 Avis)

  • 💬 Plusieurs sortes de pizza ou autres, beau bon pas cher! Les employés sont sympathique!


  • 🏪 Le Bonta' Di Mario Vino e Cucina (180 Avis)

  • 💬 Petit restaurant au centre d'Aprilia. L'endroit est vraiment petit, mais la qualité est vraiment élevée. Le service est excellent : il n'y a qu'un seul serveur qui gère les 4 à 5 tables disponibles, mais il le fait impeccablement. La qualité de la viande est exceptionnelle, comme le reste de toutes les autres matières premières utilisées en cuisine. Je n'ai pas encore pu tester tout le menu, mais je dois dire que tout ce que j'ai mangé était excellent. Le "panier" de pain était délicieux, mais c'est dommage qu'ils facturent chaque panier. L'endroit est petit, je recommande de réserver à l'avance. Le prix est moyen/élevé par rapport à d'autres endroits de la région, mais la qualité a un coût et doit être payée. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante Il Castello (317 Avis)

  • 💬 Super. Service et lieu au top


  • 🏪 Trattoria "Da LUCIA" Piscopo Luigi (101 Avis)

  • 💬 Nous venons dans ce restaurant depuis plus de 25 ans et nous l'apprécions toujours. Avant, c'était très bon (5 étoiles), mais aujourd'hui, c'est toujours bon et ça vaut le détour. La cuisine est originale, simple, adaptée au terroir et savoureuse. Un menu n'est donné que verbalement et la facture est manuscrite. Mise à jour du 12 septembre : changé de 4 à 5 étoiles aujourd'hui en raison des calamars farcis extrêmement délicieux à la sauce au vin blanc


  • 🏪 Bar Trattoria Nicolina (392 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux et traditionnel proposant des pâtes faites à la main. D'après ce que je sais, les propriétaires et leur famille travaillent tous dans le restaurant, ce qui ajoute à l'expérience chaleureuse et véritablement italienne. Les steaks ne sont pas de la meilleure qualité, ici et là, une fois, ils peuvent mordre un filon dans la viande. A part ça, recommandé ! Ils servent également du vin fait maison et du vin du robinet


  • 🏪 Osteria il Sapore Antico (497 Avis)

  • 💬 Un lieu typique, plein de charme ou l’accueil est formidable et le service chaleureux. Une carte variée, du fait maison et des produits locaux le tout pour une cuisine savoureuse et généreuse. On se sent comme à la maison, tout est réuni pour passer un bon moment.


  • 🏪 La Brace (897 Avis)

  • 💬 Nous y avons juste mangé la menu de midi ,nous étions sur le chemin de la mer Personnel sympathique et très bon repas a prix démocratique


  • 🏪 TENUTA GIARETTE - Casa Tramontana (2 Avis)

  • 💬 Merci pour cette belle journée, tout était parfait, bravo à tous, ps Miriana est très bien avec les enfants et je reviendrai certainement.