📌 Via F. P. Perez, 133, 90049 Terrasini - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 20/09/2018 à 09:44
Très belles chambres et bon service.
Le 26/12/2017 à 20:50
Propriétaires très sympathiques, ambiance chaleureuse, chambres (salles de bains) propres et bien rangées, grande salle de petit-déjeuner avec cuisine et balcon spacieux.
Le 25/06/2017 à 18:37
Belles chambres avec un grand lit, la climatisation, une grande télévision et un petit balcon. Bon petit déjeuner sur le plus grand balcon à l'étage. Situé en plein centre de Terrassini où vous pourrez rejoindre tout (les restaurants en masse, les plages, le musée) en quelques minutes à pied. Très bien pour le petit prix !
Le 20/05/2017 à 16:33
D'ACCORD...
Le 30/08/2016 à 22:57
Un beau bébé au coeur de Terrasini. Les chambres sont très belles et disposent de salles de bains privatives. Il y a une cuisine à disposition de tous et une jolie petite terrasse avec des tables et des chaises très bien organisées. Le propriétaire est très gentil.
💬 Excellent
💬 J'ai lu tous les excellents commentaires sur le service. Nous n’avons certainement pas eu de chance. Nous avons attendu longtemps. Peu de considération. Nous n'avons pas du tout aimé le service. Cependant, l'emplacement est magnifique et fabuleux à Amatriciana.
💬 Très bon restaurant, ne pas hésiter… super service et des plats de qualité. Je recommande.
💬 Superbe moment chez Mamma Pizza, une qualité au rendez vous pour des pizzas excellentes avec un très bon accueil Probablement dans mon top des pizzas de Florence ! Je recommande la Mamma Pizza et la Palanca qui sont incroyables !
💬 Un endroit charmant! Rendu encore plus beau et accueillant par les splendides hôtes, Stefania Gaia et le légendaire Luca. Nous avons passé de merveilleuses journées au contact des animaux et en immersion dans la nature. Regarder par la fenêtre de la chambre, c'est comme admirer un tableau. Ma fille de 9 ans a dit que c'était comme à la maison et que nous avons dû y retourner. Je dirais qu'il n'y a rien d'autre à ajouter, juste quelques mots de sagesse.
💬 Haut haut
💬 Que dire sinon que tout était parfaitement parfait les ravioles un pur bonheur certainement les meilleures du coin la polenta concia un régale la serveuse au top et un plus pour elle elle parle très bien français encore merci de nous avoir chouchouter nous reviendront très vite
💬 Les toilettes n'étaient pas encourageantes, il n'y avait ni savon ni mouchoir dans les toilettes, et leurs chaises étaient toutes profondément sales.
💬 Super hôtel génial si vous êtes à vélo. Nous sommes arrivés avec deux tenues de side-car et il y avait une bière fraîche dans nos mains avant même que je descende de mon vélo. Le garage a été ouvert et les vélos ont été rangés en toute sécurité. Il existe un choix incroyable pour le petit-déjeuner et de nombreux aliments sains. Ils se sont occupés de nous pendant tout notre séjour, nous prêtant même des parapluies et des chargeurs pour les téléphones. Il y a aussi une belle piscine.
💬 L'emplacement est tout simplement spectaculaire ! C'est aussi une aventure d'y arriver. En hiver, ils offrent le meilleur tabboganing que j'ai jamais fait ! La nourriture était bonne, l'ambiance très accueillante et agréable. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Les chambres sont belles et propres ! L'hôte (Allesandro) est une légende absolue et mérite d'être connu ! Il possède également une distillerie et vous pourrez déguster ses liqueurs à la cabane. Ils valent bien la peine d’être dégustés car il est passé maître dans l’art de la distillation ! Dans l’ensemble, c’est une expérience merveilleuse.