📌 Via C. Colombo, 24, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 18:36
Ils ont maintenant une petite affiche « Amirs kebab » placée sur un panneau publicitaire – on la voit à peine. La pizza est ok, 4/5, pas la meilleure mais bien mangeable. Des tas de fromage. La biche manque de goût. Sur le plan positif, la pizza est bien grillée.
Le 23/10/2023 à 15:17
je m'attendais à quelque chose de similaire aux photos dans les critiques... mais ce n'était même pas similaire :( le goût était correct, mais pas à quel point la pizza devrait être à Bella Italia
Le 17/10/2023 à 14:27
Propriétaire très sympathique, service rapide, excellente pizza. Excellent choix de menus à emporter et disponibilité maximale pour la livraison à domicile.
Le 15/10/2023 à 17:41
Pizza de très mauvaise qualité sans goût. Funghi en conserve. pour l'argent, vous pouvez obtenir une pizza bien meilleure.
Le 14/09/2023 à 11:06
C'était bon ! Beaucoup de garnitures, mais pas de base croustillante, donc ce n'est pas vraiment la meilleure pizza d'Italie, mais ça passe pour le déjeuner.
Le 07/09/2023 à 19:14
Véritable pizza napolitaine. Service très rapide. Je vais certainement revenir.
Le 01/09/2023 à 20:35
De loin la meilleure pizza en finale !! Super endroit, prix corrects et personnel super sympa - nous reviendrons certainement pour en savoir plus !
Le 24/08/2023 à 18:18
Très bonne pizza et prix correct.
Le 19/08/2023 à 21:06
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 17/08/2023 à 14:01
Meilleur endroit dans le quartier
Le 10/08/2023 à 01:22
J'adore la pizza César. Bon travail.
Le 07/08/2023 à 05:32
Délicieuse pizza, ambiance chaleureuse et bonne expérience
Le 06/08/2023 à 18:42
Pas assez cuit
Le 06/08/2023 à 10:26
très beau. Ma pâte est absolument magnifique
Le 01/08/2023 à 21:13
Pizza authentique de style napolitain. Un véritable bijou si vous souhaitez une pizza parfaite et sans prétention. Pomodori est très savoureux et piquant.
Le 30/07/2023 à 18:05
Rapide et délicieux, je suis étonné...
Le 20/07/2023 à 22:26
👍🏻
Le 08/07/2023 à 22:22
Félicitations pour les livreurs de pizza, à bientôt, service rapide, pizza excellente
Le 04/07/2023 à 07:52
La pizza est vraiment bonne, avec des bords hauts et moelleux, les prix sont honnêtes, elle est en plus faite rapidement, une pizzeria adaptée si l'on veut manger à emporter car le lieu n'a que deux tables à l'extérieur.
Le 29/06/2023 à 18:15
Excellente pizza napolitaine et personnel très sympathique.
Le 27/06/2023 à 13:20
Très bonnes pizzas !
Le 19/06/2023 à 20:23
Tous très bons
Le 13/06/2023 à 21:59
Le personnel était très sympathique et la pizza est incroyable. La meilleure pizza que j'ai eue à Finale Ligure !
Le 13/06/2023 à 08:33
Pizza très délicieuse dans un endroit plutôt caché. Bon pour emporter à la plage mais aussi possible de dîner sur place.
Le 04/06/2023 à 20:12
La meilleure pizza de Finale Ligure!
Le 21/05/2023 à 21:16
Meilleure pizza depuis très longtemps, même si le magasin apparaît comme un petit boui-boui, les pizzas sont à tomber. Le cuistot est adorable, je recommande à 100%
Le 13/05/2023 à 18:02
Très bonne pizza... nous reviendrons
Le 10/05/2023 à 12:08
Optimal
Le 08/05/2023 à 09:26
Incroyable 🍕😍
Le 07/05/2023 à 18:32
Excellentes pizzas et personnel extrêmement sympathique !
Le 02/05/2023 à 12:14
Pizza exquise, la même que la napolitaine ! Personnel accueillant! C'est devenue ma pizza préférée. J'ai aussi essayé le pain plat au poulet César, qui était également très bon.
Le 02/05/2023 à 07:44
Nous avons rencontré un chef d'un restaurant voisin qui attendait ici une pizza à emporter à la maison. Et nous sommes tous les deux d'accord pour dire que c'est la meilleure pizza de Finale :)
Le 29/04/2023 à 20:34
La meilleure pizza presque comme à Innsbruck chez Pizza Acasa !! Qualité, style Naples !
Le 27/04/2023 à 17:45
Meilleure pizza en Italie! Le seul napolitain original de la région ! Pas coupé ;)
Le 25/04/2023 à 07:45
Je commande une pizza et un hamburger avec juste manger, ça arrive dans 20 minutes, la calzone était bien farcie et le hamburger bon. L'endroit est petit, à emporter uniquement, géré par du personnel étranger. Vous pouvez voir qu’il y a un engagement. Ils m'ont surpris de manière positive !
Le 23/04/2023 à 19:12
Pizza style Napoli. compliments. très bon
Le 11/04/2023 à 16:37
Super pizza, extrêmement savoureuse et propriétaire très gentil.
Le 06/04/2023 à 12:20
Pizza de type Vraie Napolitaine. Cela m'a convaincu, très bien !
💬 Nous avons eu la chance de trouver une table à l'heure du déjeuner sans réservation et cela valait vraiment le coup. La nourriture était bonne, le service était rapide et le vin était délicieux.
💬 Joli BnB avec une vue magnifique. Nous avions une petite chambre avec un balcon donnant sur la mer et nous l'avons simplement apprécié. Rien de spécial, juste un lit et une salle de bain, un petit-déjeuner italien standard avec des gâteaux faits maison et un hôte très sympathique. Le chauffage n'est pas réglé personnellement et a été réglé pour toute la maison. Pour nous, il faisait un peu trop chaud, nous avons donc laissé la porte du balcon un peu ouverte. La rue menant à ce BnB est très étroite et la circulation se fait des deux côtés. Il y avait aussi des places de parking dans le garage de ce BnB et une cuisine commune que nous pouvions utiliser.
💬 Super Yummy restaurant ! La nourriture est de qualité! Nous avons eu l’occasion de partager leur burrata ! Avec cela j’ai pu manger une des nombreuses viandes qu’ils proposent. Cette expérience est de qualité! Les serveurs parlent anglais ce qui est un plaisir dans une ville où ce n’´est pas la norme :)
💬 Petit mais charmant petit endroit avec de jolis sols en marbre et des citronniers dans le jardin. Chambre et salle de bain compactes mais largement compensées par la chaleur et l'hospitalité des hôtes. Très propre et typiquement italien. Recommander.
💬 Lieu unique entouré d'un parc verdoyant adapté à toutes les saisons Recommandé à tout le monde Excellents premiers plats, deuxièmes plats... excellente pizza !! Personnel compétent, gentil et préparé
💬 super endroit avec la bonne courtoisie et le bon service
💬 Nourriture incroyable ambiance parfaite
💬 Carte disponible seulement sur votre téléphone, et vous passez pour un débile si vous n'arrivez pas à la télécharger (excuse du COVID), misérables coquilles Saint-Jacques avec une noix de St Jacques minuscule, réchauffés au micro-onde, ultra gras (2x22€), assiette de spaghettis minuscule sauce tomate banale (2x20€), verre de vin blanc plus que chichement servi, desserts banals, ... 133€ à deux... Bonjour la marge... A éviter!
💬 Je suis allé manger ici à midi. Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était rapide. Lors de la commande et du paiement, vous recevez une "tasse" qui lorsqu'elle s'allume indique que vous pouvez récupérer votre piadina, évitant ainsi toute confusion... de bons prix et une excellente qualité de produit ! Enveloppements chauds, doux et bien rembourrés. La piadine livrée dans un sachet en papier avec serviettes (pas d'assiettes ni de couverts). Le choix dans la carte est variable (je pense qu'ils peuvent aussi être personnalisés. Beaucoup de places disponibles. J'ai passé un bon moment. Je le recommande pour un repas rapide mais bon.
💬