Les avis
Le 16/10/2023 à 10:14
Bar à l'entrée de Solanas, personnel sympathique et compétent, pâtes surgelées, pizzas feuilletées et idem
Le 15/10/2023 à 12:26
Dame très polie, le café était fermé et elle a ouvert la boutique et nous a préparé du café. La personne la plus gentille que j'ai rencontrée en Italie !
Le 02/10/2023 à 04:41
Très bon café !
Le 06/09/2023 à 13:07
Vous aimerez peut-être l'environnement, cela vous rappelle les années 60. Nourriture, boissons et prix moyens. Courtoisie absente.
Le 20/08/2023 à 18:23
Je ne comprends pas comment tu peux être aussi EDGES.
💬 Quelques heures plus tard, vous pourrez peut-être commander de la nourriture 🙄 Bel endroit mais pas très bien organisé. Petite mise à jour 45 minutes d'attente pour 2 hotdogs et 1 piadine.... Incroyable....
💬 L'emplacement était génial, nous nous sommes assis dehors et le temps était spectaculaire aujourd'hui. Nous avons commandé les linguine au homard pour 2 personnes, les portions étaient énormes, la nourriture est arrivée chaude, le goût était exceptionnel et le prix de 20 € par personne tout à fait raisonnable. Le vin était également délicieux. Pas de place pour un dessert.)
💬 Endroit très petit et calme..mais si VOUS ÊTES TOURISTE..N'ENTREZ PAS !!!! COMME CHAQUE ENDROIT DE CE COLOBRARO, LES GENS VONT VOUS REGARDER COMME UNE BÊTE !! ÉVITEZ CE VILLAGE IL Y EN A BEAUCOUP EN Italie À VISITER ! MÊME LA FEMME QUI VOUS SERVENT, ELLE N'EST PAS ITALIENNE ET NE PARLE PAS BON ITALIEN NI ANGLAIS. VRAIMENT MAUVAIS RÉSULTATS : ÉVITEZ CET ENDROIT C'EST UNE VRAIE ARNAQUE DE VENIR ICI !
💬 Je viens de terminer mes vacances. Fortement recommandé : Gentillesse, propreté, courtoisie, hospitalité et divertissement garantis, tout cela est l'Hôtel LA PERLA DELLO IONIO. Le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire Tonio, la douceur et la prévenance du personnel veillent à ce que le client se sente choyé et satisfait. Et que dire des soirées agrémentées de chansons avec kataoké qui créent une ambiance ludique et familière... Ce qui sera alors difficile à oublier... Et... la nourriture ??Excellente, savoureuse et savoureuse. Bref...essayer, c'est croire !
💬
💬 Très belle adresse pour vous régaler de bons produits parfaitement cuisinés. J’ai pris un réel plaisir à regarder cuisiner les deux jeunes chefs et ensuite leurs assiettes nous ont ravis du plat au dessert La serveuse est très efficace et charmante . Un très bon moment. Merci
💬 Une très belle adresse à Andora (Savona Italie) : excellentes pizza avec ingrédients IGP, servies avec le sourire. Et sans supplément... Les prix sont plus que correctes, surtout compte tenu de la qualité. A essayer absolument !
💬 Mon expérience : la gérante a oublié ma date d arrivée ou l a mal enregistrée. La chambre était sans aucune fenêtre sur l extérieur, du jamais vu durant mes déplacements. J ai voulu essayer ce B&B central me basant sur les commentaires élogieux (écrits par des guides locaux ….) Je n ai pu me résoudre à y demeurer. La gérante a annoncé à Booking un « no show » alors que non seulement elle n était pas présente à mon arrivée mais en plus sa chambre est complètement dépourvue de fenêtre ! L Office qui régit les locations de chambre ferait bien de contrôler ce lieu … qui ne mérite pas d accréditation. Je ne recommande pas ce lieu.
💬 Pour la première fois nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose... Je peux dire que nous nous sommes vite retrouvés très bien. L'endroit est bien rangé, propre et accueillant.. Le personnel était précis et attentionné... Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres spécialités du lieu... Ça vaut vraiment le coup.
💬 Nous avions réservé trois nuits. Nous avons beaucoup aimé Erli et ce n'est pas loin de la mer. L'appartement était très propre et meublé avec beaucoup de soin. La propriétaire Denise a été très serviable et nos demandes via réservation ou Whatsapp ont toujours reçu une réponse dans les 24 heures. Nous pouvons fortement recommander cet appartement.