Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cafè 711 Avis

📌 Viale Lagaria, 4, 87071 Marina di Amendolara - Italie

4.6 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Cafè 711 à Marina di Amendolara

Les avis

Les dernier avis sur Cafè 711 à Marina di Amendolara

Dajana.e

Le 17/01/2024 à 22:55

5 / 5

Excellente qualité et large choix. Chaque cocktail bien préparé et accompagné d'excellentes entrées. Compétence et professionnalisme distinguent le propriétaire et ses employés ! On ne trouve pas facilement un si bon spritz, le meilleur que j'ai jamais eu 🔝

Antonio.i

Le 09/11/2023 à 10:41

5 / 5

J'ai vu de mes propres yeux plus de 50 bouteilles de Gin du monde entier ! Les grands ! Excellente planche à découper, excellent gin tonic ! Prestation 5 étoiles !

Cosimo.i

Le 31/05/2023 à 12:36

5 / 5

Haut

Angelo.a

Le 09/11/2022 à 17:39

5 / 5

Endroit confortable, bons prix et bien approvisionné

Gianfranco.

Le 25/10/2022 à 12:10

5 / 5

Excellent service 😂

Claudio.e

Le 03/01/2022 à 14:05

1 / 5

Nous sommes allés prendre l'apéritif et, remarquant que nous étions des touristes, ils nous ont servi dans des verres en plastique. À la table voisine étaient assis des enfants du coin buvant dans des verres en verre. La facture était évidemment disproportionnée. Ce n'est pas l'hospitalité calabraise que je connais !!!!!!!!

Antonella.a

Le 12/12/2021 à 18:54

2 / 5

Café pas exceptionnel, par contre le ginseng était excellent. J'espère que le café me plaira la prochaine fois

Irina.i

Le 29/10/2021 à 12:59

5 / 5

Beaux endroits, bon personnel

Nicola.a

Le 21/08/2021 à 22:41

5 / 5

Personnel très gentil

Francesco.a

Le 13/08/2021 à 12:25

5 / 5

D'accord

Carmine.a

Le 11/08/2021 à 11:50

5 / 5

Bon p

nicola.u

Le 22/12/2020 à 16:55

5 / 5

Service excellent.

salvatore.u

Le 17/12/2020 à 17:41

4 / 5

Optimal

vincenzo.r

Le 30/08/2020 à 19:02

4 / 5

Bravo les gestionnaires Produits de qualité

Davide.i

Le 30/08/2020 à 02:15

5 / 5

Un bar sympa

sergio.a

Le 05/08/2020 à 11:02

5 / 5

Excellents cocktails, bières artisanales et spiritueux de qualité. Un incontournable de l'apéro du vendredi, sushis et crudités ! La courtoisie du propriétaire est garantie.

Leonardo.r

Le 01/08/2020 à 21:25

5 / 5

Convivialité et convivialité, cocktails étonnants. EXCELLENT

Michele.i

Le 13/06/2020 à 18:52

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire Riccardo est une personne exquise. Excellents produits.

Luigi.o

Le 22/01/2020 à 02:50

5 / 5

Personnel sympathique et délicieux cocktails Ils organisent souvent des soirées à thème. Super endroit pour prendre un apéritif spécial. Conseiller.

leonardo.a

Le 05/01/2020 à 06:05

5 / 5

D'accord

Flavio.a

Le 30/12/2019 à 23:28

5 / 5

La courtoisie et l'authenticité du propriétaire, alliées à son esprit joyeux et jovial pourraient déjà suffire. En ajoutant la qualité des produits proposés et la recherche de nouveautés, l'évaluation ne peut qu'atteindre l'excellence.

Silvia.t

Le 15/09/2019 à 07:18

3 / 5

Premier bar ouvert le dimanche matin en sortant de la route principale, bons croissants

Felicetta.a

Le 27/07/2019 à 22:11

5 / 5

Personnel sympathique et agréable. Un super endroit pour s'arrêter et prendre un verre entre amis

Pasquale.e

Le 24/07/2019 à 17:09

5 / 5

Accueil et convivialité garantis

Kekka.e

Le 08/05/2019 à 00:03

5 / 5

Vaste choix de bières, de prosecco de grande qualité ainsi que de cocktails : les meilleurs du coin. Je recommande fortement d'essayer le WHISKY SOUR, vraiment exceptionnel !! Qualité/prix imbattable sur tous les produits.

VITO.E

Le 03/05/2019 à 22:04

5 / 5

Environnement accueillant et professionnel où vous pourrez déguster des produits de qualité servis avec grâce et courtoisie.....

Francesco.i

Le 10/12/2018 à 13:55

5 / 5

Simplement le meilleur

Vito.o

Le 28/10/2018 à 14:23

5 / 5

Excellent

claudia.i

Le 11/08/2018 à 17:51

5 / 5

Extraordinaire

Enzo.i

Le 28/03/2018 à 08:36

5 / 5

Le Top de la convivialité

Skyline.

Le 08/03/2018 à 18:06

5 / 5

Excellents barmans

Massimo.e

Le 22/05/2017 à 09:29

4 / 5

Très bonne qualité des produits et du service

  • 🏪 Turkish kebab - halal (7 Avis)

  • 💬 La nourriture était fantastique et le service était excellent. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Cocktail Bar Di Galluzzo Salvatore (54 Avis)

  • 💬 Pâtisseries et crèmes glacées délicieuses. Belle terrasse ouverte pour les beaux jours et couverte pour l'hiver et personnel agréable.


  • 🏪 MonPoke (13 Avis)

  • 💬 Par hasard, je suis tombée sur ce joli endroit qui cuisine des pâtes poke principalement à emporter. Le personnel est accueillant, serviable et vraiment gentil. Il n'y a aucun doute sur la rapidité, l'attente était d'une dizaine de minutes, bref, le temps de cuisson des pâtes ! 😉 J'avais des scialatielli avec de la crème de courgette et de la provola fumée et mon partenaire avait du cacio e pepe. Je dois dire que les pâtes ne sont pas mauvaises, à mon avis il y a certaines choses qui peuvent s'améliorer. Par exemple, le crémage... J'ai trouvé les saveurs un peu décalées. De plus, le cacio e pepe était très liquide. D'après ce que j'ai compris, c'est une jeune entreprise et je suis sûr qu'ils perfectionneront leur cuisine. Si je peux vous donner une petite idée... ce serait vraiment bien si les pâtes étaient faites à la main, ne serait-ce qu'une partie ! 😋 En tout cas, j'y retournerai avec plaisir, c'est une halte à s'offrir ou un régal à se faire livrer directement à domicile grâce au service de livraison à domicile !


  • 🏪 B&B Villa Grazia (17 Avis)

  • 💬 Grande hospitalité, très belle maison, chambres petites mais propres, cuisine et espaces communs pour les clients, y compris un jardin et un charmant patio où le petit-déjeuner est servi par Giorgio l'hôte, une personne exquise et intéressante. A proximité d'une mer exceptionnelle. Informé!


  • 🏪 Città D'Oro (1541 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant chinois et je dois dire que nous avons été très satisfaits. De délicieux rouleaux de printemps et raviolis ! Nouilles de soja améliorées et très bonnes nouilles chinoises. A notre avis nous avons goûté le poulet aux amandes et le canard rôti, tous deux bons mais les entrées et premiers plats nous ont davantage satisfaits ! En général la qualité est bonne et les prix sont honnêtes, même si par rapport au menu trouvé sur internet, ils ont légèrement augmenté (je joins une photo du ticket de caisse). Dans l'ensemble, je le recommande !


  • 🏪 Royal Hotel - Misano Adriatico (279 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 1nuit en famille. Nous sommes arrivés tard dans la soirée et nous sommes répartis très tôt. Toujours une personne présente pour vous accueillir. Le patron est très serviable et au petit soin. Il y a un parking à proximité pour vous garer. Le secteur est très calme et résidentiel. Super pizzeria au bout de la rue ouvert jusqu'à 22h. C'est est le patron qui nous l'a conseillé. La chambre date un peu mais c'est propre, fonctionnel et confortable. Nous avons apprécié la distribution de la chambre avec un petit hall d'entrée pour chaussure et valise, une grande chambre avec 1 lit double et 2 lits séparés (pas superposé comme proposé fréquemment dans d'autres établissements) et une grande salle de bain avec douche. Je recommande cet hôtel à toutes les familles.


  • 🏪 Contract Ca.Ma.R Di Cannella Matteo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hilton Rome Eur La Lama (478 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis de notre séjour. Les chambres sont spacieuses, modernes, et décorées avec goût. Excellente literie et très bonne insonorisation. Le bar et le restaurant proposent des vins et des plats de qualité. Le métro est juste à côté, ce qui permet de rejoindre le centre de Rome en 20 minutes. Enfin, le personnel est accueillant et à l'écoute.


  • 🏪 Chicco di Grano (354 Avis)

  • 💬 Avis à ceux qui visite le vrai centre ville de Rimini. Le Chicco di Grano est une pizzeria qui propose des pizzas variées à la coupe. Elles sont Super Bonnes et la pâte est croquante. Selon l'heure à laquelle vous arrivez, il vous faufra faire la file et prendre votre mal en patience. Si vous ne trouvez pas de places à l'intérieur, pour manger vos pizzas, vous pouvez vous rendre au parc (Piazzetta Teatini) qui est à proximité. Bon appétit !


  • 🏪 Dal Ceppone (411 Avis)

  • 💬 Pizzas très bonnes, service sympathique et exceptionnel rapport qualité / prix