Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cafè 88 Avis

📌 Via Alessandro Verza, 88, 22035 Canzo - Italie

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Cafè 88 à Canzo

Les avis

Les dernier avis sur Cafè 88 à Canzo

FEDERICO.A

Le 12/05/2024 à 11:08

5 / 5

Éliane super 🌟

Elias.a

Le 21/11/2023 à 18:05

5 / 5

Un bar avec un personnel très sympathique et d'excellents compliments culinaires

Marian.o

Le 27/07/2023 à 19:48

5 / 5

Environnement chaleureux Endroit propre Personnel sympathique

Mariagiose.c

Le 05/06/2023 à 10:13

5 / 5

J'y vais pour le café qui à mon avis n'a pas d'égal... Mais certainement aussi pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel... Top pour moi👍

Daniela.o

Le 02/04/2023 à 09:31

5 / 5

Hier, je suis allé dans ce bar avec mon chien (qu'ils n'avaient pas accepté dans un bar/pâtisserie de Canzo) et j'ai été vraiment satisfait. Le barman est souriant, jovial, gentil et les brioches et cappuccino sont vraiment bons. Merci!

Roberto.a

Le 01/04/2023 à 17:29

5 / 5

Après avoir parcouru le centre d'Asso pour chercher un bar peu fréquenté, où ils ont permis à notre chien de manger à l'intérieur. Nous sommes entrés dans le café 88 et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise, endroit propre et très bon café + croissants, le barista sympathique et sympathique était prêt à répondre à toutes nos questions. Je ne peux que recommander ce BAR, après avoir quitté la très gentille barmaid qui a même quitté le bar, a traversé la route pour nous remettre les raquettes que nous avions oubliées à l'intérieur des lieux.

mauro.p

Le 11/02/2023 à 00:07

5 / 5

Bonjour, aujourd'hui vendredi 10 février j'étais à Canzo pour renouveler mon permis de conduire et j'ai eu l'occasion de boire un cappuccino et une tarte au Caffè 88... le cappuccino était fantastique, tout était excellent... en gros une crème très fraîche et tarte... le barista très gentil et professionnel...félicitations...bonjour...Mauro

Marco.a

Le 07/04/2022 à 12:15

4 / 5

Endroit sympa près de la gare (parking) avec quelques tables à l'extérieur. Personnel sympa et intelligent avec qui il est agréable de discuter. Apéritif avec de la bonne bière, des vins et des boissons accompagnés d'entrées et de chips. Prix ​​normaux.

Claudio.a

Le 03/04/2022 à 12:06

5 / 5

Les deux filles qui sont aussi les gérantes du bar sont d'une amabilité, d'une gentillesse, etc. plus que rare. L'endroit est très agréable et est situé dans une belle position, pratiquement en face de la gare Asso/Canzo, qui est très bien entretenue. Fortement recommandé 👍👍👍🥳.

Massimo.r

Le 02/03/2022 à 10:09

5 / 5

C'est un endroit agréable malgré sa petite taille, les propriétaires sont gentils et sympathiques. Des gens jeunes et sympas

Elisa.e

Le 04/01/2022 à 20:42

5 / 5

Le bar avec le personnel le plus sympathique du coin ! Excellents plats de déjeuner et bonne bière

Corrado.u

Le 30/11/2021 à 13:20

5 / 5

Bar avec un personnel toujours souriant, une halte pour déguster est recommandée et un sourire toujours présent

Francesca.i

Le 14/11/2021 à 09:26

5 / 5

Excellent café... Convivialité ; gaieté et prêt à répondre à toutes les demandes du petit-déjeuner, du déjeuner et de l'apéritif

Zaino.o

Le 10/10/2021 à 08:48

1 / 5

Produits de mauvaise qualité servis plusieurs fois avec des trucs périmés et du café brûlé sans parler des croissants qui sont ceux surgelés qu'on met au four et qui gonflent, je ne le recommande pas

fabio.

Le 10/08/2021 à 20:41

5 / 5

Excellent pour les apéritifs, personnel professionnel et surtout sympathique

Gaetano.

Le 12/04/2021 à 21:35

5 / 5

La courtoisie et la propreté sont à la maison. Produits aimables et excellents comme le café et les croissants

Martin.v

Le 16/05/2019 à 19:38

5 / 5

Un gars super sympa qui nous a prêté son téléphone pour contacter les personnes chez qui nous logions. Café bon marché et goût incroyable.

Roberto.a

Le 12/05/2019 à 13:12

5 / 5

Optimal

Paolo.u

Le 24/04/2019 à 17:32

5 / 5

Courtoisie et convivialité.

Simone.a

Le 29/12/2018 à 18:49

5 / 5

Des gens gentils et sympathiques !!!!

Gianluca.a

Le 07/12/2018 à 07:57

3 / 5

C'est un bar où l'on peut aussi manger à table. Personnel sympathique et attentionné

Flavia.o

Le 21/11/2018 à 16:40

5 / 5

D'accord

Corrado.u

Le 19/05/2018 à 10:12

5 / 5

Personnel souriant, le sourire règne en maître, excellent service

Cristian.c

Le 14/04/2017 à 15:14

5 / 5

Beau bar, personnel très sympathique

  • 🏪 Pizzeria sandimingo (1 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment dans cet endroit même avec mon fils intolérant au lactose et au gluten Nous sommes végétariens et nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin !!!😍😍😍😍😍😍


  • 🏪 ARA PETROSA CIRCONVALLAZIONE LAGO DI VICO (3 Avis)

  • 💬 la direction a commencé, tout a été revu, c'est à dire déjà cuisiné sauf les premiers plats


  • 🏪 Boulangerie La Fascina (13 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Produits exquis et de haute qualité. Prestation très professionnelle ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!


  • 🏪 Locanda Del Principe (370 Avis)

  • 💬 Cette année pour le déjeuner de mi-août nous avons eu beaucoup de chance, nous avons trouvé ce petit bijou à l'ambiance familiale merveilleuse, avec une vue imprenable. Le déjeuner était tout simplement parfait, tant par le service impeccable et professionnel que par la qualité des plats proposés. Même si l'endroit était plein, tout a fonctionné parfaitement et à temps. Un grand merci au chef pour ses plats savoureux, à Sergio et Gabriele, qui ont soigné notre table avec soin, attention, professionnalisme et dorloter du début à la fin, au prince et à tout le monde car ce fut vraiment une journée splendide dans un lieu vraiment beau et relaxant. Nous avons dégusté une entrée de fruits de mer avec une merveilleuse huître au goût de fruits de mer, tellement appréciée que j'en ai fait un trio !!! (merci encore !!!), la panure de la crevette frite au panko était parfaite et savoureuse, les langoustines crues délicieuses, la morue sicilienne délicieuse et la salade de fruits de mer et la bruschetta au friggitello et aux anchois. Le gnocco long au homard est très bon et bien assaisonné, le filet de bar aux pommes de terre est très délicat et charnu, et enfin des fruits sucrés et du pain grillé...quoi d'autre ?...en conclusion ? J'ai hâte de revenir pour essayer les autres délices du menu. Merci encore à tous pour cette agréable journée au nom de toute la table.


  • 🏪 "La Baia" Bar Tavola Calda (381 Avis)

  • 💬 Lieu magique, parfait pour passer un agréable moment en famille ou entre amis. Cadre magnifique, ambiance chaleureuse et accueil irréprochable. Que demander de plus.


  • 🏪 Eishof (505 Avis)

  • 💬 Je suis juste venu pour le déjeuner, je n'ai pas passé la nuit. Le personnel était exceptionnellement sympathique et n'aurait pas pu rêver d'un meilleur service. Le menu est uniquement en allemand et en italien mais notre serveur l'a traduit pour nous (nous venons du Canada). La nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes donc les prix étaient raisonnables. Tout cela mérite une visite sans même parler de la vue incroyable.


  • 🏪 Ristorante Va.Do. (771 Avis)

  • 💬 Resto au top !. Il vaut vraiment le détour... cuisine quasi gastronomique et très bien présentée. Le tataki de thon est juste sublime et le pavé de bœuf également ! Service rapide et agréable. Nous reviendrons si l'occasion se représente !


  • 🏪 Ristorante Meda (42 Avis)

  • 💬 Le restaurant fait partie de l'hôtel Paistos, mais constitue toujours un espace à part. L'environnement est accueillant et soigné et un parking pratique est disponible à l'intérieur de la structure. Les plats que j'ai dégustés étaient bien présentés, savoureux et copieux : la volonté du chef de présenter une cuisine qui met le pied dans le « gourmand » sans s'enliser dans l'essentialité est évidente. En ce qui me concerne, c'est promu, également du point de vue du rapport qualité/prix, si je dois vraiment faire une critique, cela concernerait la carte des vins (beaucoup ne sont pas disponibles), mais en tout cas j'étais satisfait de ce que je voulais. Recommandé, méritant la note maximale, ne serait-ce que pour l'envie de bien faire : je suis parti avec des attentes moins exigeantes mais j'ai été agréablement surpris.


  • 🏪 B&B Da Dodo' (6 Avis)

  • 💬 Super et très réactif, on n'avait pas d'endroit où se loger car nous avions eu un problème avec notre logement; on a contacté DA DODO' qui nous a accueilli avec le sourire ! C'était super rien a redire tout était très propre merci beaucoup pour l'accueil je vous recommande les yeux fermés 😊


  • 🏪 Villa due golfi (6 Avis)

  • 💬 Une belle maison avec une vue encore plus belle sur la mer et toute la baie de Naples. Un hôte merveilleux qui veille à ce que ses invités passent un excellent moment dans ce lieu merveilleux.