Restaurant 🇮🇹

Cafè Ai Mulini Avis

📌 Via Ponte, 108, 37026 Pescantina - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Cafè Ai Mulini à Pescantina

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Ai Mulini à Pescantina

Samuele.g

Le 26/07/2023 à 15:08

5 / 5

Bonjour à tous, je recommande

Elvira.a

Le 11/10/2019 à 14:50

5 / 5

Excellent service, gaieté et amitié

  • 🏪 Le due scimmie (448 Avis)

  • 💬 Des pizzas faites à partir d'une pâte bien spéciale, très craquante. Service aimable. Salle un peu bruyante quand le monde commence à arriver.


  • 🏪 Ristorante da Renato (654 Avis)

  • 💬 Beau restaurant, du choix, cadre sympathique et soigné. Belle qualité des produits et un prix raisonnable.


  • 🏪 Etto (163 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, la serveuse parle français et est très souriante, tout comme la patronne (je crois). Des lasagnes onctueuses, un café très bon. Chaudement recommandé, surtout si vous aimez les bonnes pâtes fraiches.


  • 🏪 al Cavet 77 (160 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, très bon rapport qualité prix et personnel adorable


  • 🏪 Bar Clipper (439 Avis)

  • 💬 Déjeuner de travail quotidien, excellent rapport qualité/prix. Des plats toujours différents, des doses généreuses pour les entrées. Bonne qualité, bon service.


  • 🏪 Ristorante La Barchetta Specialita' Pesce Allo Spiedo (556 Avis)

  • 💬 Ami motard, on s'est arrêté au Hazard pour un graingrain, les tartares de poisson, le poulpe croquant et les ravioles maison sont excellents! Si tu passes dans le coin mange un bout ici tu ne seras pas déçu. Parking moto, ok! J y suis retourné 2 jours plus tard, le service un peux mezo...mais, les moules pomodoro à tomber par terre et le poisson grillé et re tartare différant ainsi que les spaghettis aux vongoles excellemment bon . Va y les yeux fermés!


  • 🏪 All'antico Vinaio (39071 Avis)

  • 💬 Un sandwich plutôt bon qui mérite d’être goûté si vous passez dans le coin. Le service est rapide donc la queue aussi. Le choix est varié, le pain est excellent, les produits sont de qualités et tout sent bon. Je ne mets pas 5 étoiles uniquement parce que je ne me vois pas revenir faire la queue pour en déguster un autre.


  • 🏪 Caffetteria Simeone (34 Avis)

  • 💬 Le bar de village classique où l'on risque de trouver de bonnes personnes avec qui partager un café ou un apéritif même si l'on ne connaît personne et où l'on se sent à l'aise même si l'on n'est pas un local. Le propriétaire était très bon et a réussi à créer un excellent environnement et surtout les clients. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Ristorante Gourmet "La Veranda del Color" (205 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux et bonne ambiance. La carte est sous forme de menu aqua ou terra. Nous avons choisi aqua 7 plats. Une merveille. Recherche des saveurs, travail de la présentation, Il faut y aller avant qu il ne soit trop grand. Beau chef , à découvrir. Prenez du plaisir.


  • 🏪 Corte di Re Artù (188 Avis)

  • 💬 Chouette hotel très atypique. Chaque chambre à son histoire. Les déco sont tops. Les chambres sont propres et confortables. Situé à 10 min à pied du centre ville historique.