Les avis
Le 26/07/2023 à 15:08
Bonjour à tous, je recommande
Le 11/10/2019 à 14:50
Excellent service, gaieté et amitié
💬 Des pizzas faites à partir d'une pâte bien spéciale, très craquante. Service aimable. Salle un peu bruyante quand le monde commence à arriver.
💬 Beau restaurant, du choix, cadre sympathique et soigné. Belle qualité des produits et un prix raisonnable.
💬 Très bon accueil, la serveuse parle français et est très souriante, tout comme la patronne (je crois). Des lasagnes onctueuses, un café très bon. Chaudement recommandé, surtout si vous aimez les bonnes pâtes fraiches.
💬 Nourriture délicieuse, très bon rapport qualité prix et personnel adorable
💬 Déjeuner de travail quotidien, excellent rapport qualité/prix. Des plats toujours différents, des doses généreuses pour les entrées. Bonne qualité, bon service.
💬 Ami motard, on s'est arrêté au Hazard pour un graingrain, les tartares de poisson, le poulpe croquant et les ravioles maison sont excellents! Si tu passes dans le coin mange un bout ici tu ne seras pas déçu. Parking moto, ok! J y suis retourné 2 jours plus tard, le service un peux mezo...mais, les moules pomodoro à tomber par terre et le poisson grillé et re tartare différant ainsi que les spaghettis aux vongoles excellemment bon . Va y les yeux fermés!
💬 Un sandwich plutôt bon qui mérite d’être goûté si vous passez dans le coin. Le service est rapide donc la queue aussi. Le choix est varié, le pain est excellent, les produits sont de qualités et tout sent bon. Je ne mets pas 5 étoiles uniquement parce que je ne me vois pas revenir faire la queue pour en déguster un autre.
💬 Le bar de village classique où l'on risque de trouver de bonnes personnes avec qui partager un café ou un apéritif même si l'on ne connaît personne et où l'on se sent à l'aise même si l'on n'est pas un local. Le propriétaire était très bon et a réussi à créer un excellent environnement et surtout les clients. J'y retournerai certainement.
💬 Accueil très chaleureux et bonne ambiance. La carte est sous forme de menu aqua ou terra. Nous avons choisi aqua 7 plats. Une merveille. Recherche des saveurs, travail de la présentation, Il faut y aller avant qu il ne soit trop grand. Beau chef , à découvrir. Prenez du plaisir.
💬 Chouette hotel très atypique. Chaque chambre à son histoire. Les déco sont tops. Les chambres sont propres et confortables. Situé à 10 min à pied du centre ville historique.