Les avis
Le 30/04/2024 à 15:07
Brigitte fait le meilleur chocolat, partout ! Elle est gentille à d'autres égards aussi. Surtout en été, il est très agréable de s'asseoir au bord de l'eau fraîche de la fontaine et de déguster un Veneziano, un Hugo ou une autre boisson sucrée.
Le 13/08/2023 à 13:21
Lors de la première visite, les prix ont été ajustés selon ma fantaisie, je savais qu'ils n'étaient pas corrects, mais j'ai accepté et j'ai payé. La deuxième visite a été le couronnement. Le bar était visiblement toujours ouvert. Nous sommes donc entrés dans le bar, mais avons été littéralement expulsés par le propriétaire. Elle aurait pu simplement désigner un groupe fermé, ce qui aurait pu être une meilleure solution. Mes amis et moi n'entrerons certainement plus jamais dans ce restaurant. Heureusement, il y a encore suffisamment de bars à Girlan avec un personnel sympathique et sympathique.
Le 18/10/2022 à 14:40
C'était très sympa au milieu de la place principale
Le 14/07/2022 à 19:24
Que de bonnes expériences, un cappuccino est dégusté à chaque voyage au Tyrol du Sud. Continue comme ça Klaus et Brigitta
Le 15/06/2022 à 16:43
Très bel endroit, personnel très sympa, je peux le recommander
Le 01/06/2022 à 17:56
Prix super sympas et justes
Le 14/02/2022 à 11:50
Sur la place centrale de Girlan pour un café brioché ou un bon verre de vin parmi beaucoup de bons Producteurs du pays. Caractéristique du Tyrol du Sud
Le 28/10/2021 à 16:23
De belles tables extérieures au bord de la fontaine dans un cadre idyllique. Service très sympathique et rapide.
Le 03/10/2021 à 12:12
Service sympathique dans une ambiance agréable sur la place du village. Toujours mon plaisir
Le 18/09/2021 à 11:31
Endroit fascinant
Le 05/08/2021 à 13:55
.... c'est agréable de s'asseoir et de boire une bière
Le 29/06/2021 à 13:48
Perfetto Place pour prendre un verre et passer des moments formidables dans le village le plus étonnant.
Le 24/01/2021 à 10:00
J'y allais, ou plutôt j'allais dans ce bar. Malheureusement, à cause de l'impolitesse et de l'inexactitude de l'un des gérants, je n'y retournerai plus. Nous prenons le café et le cappuccino habituels qui coûtent au total 3,80, le gérant me donne 50 centimes en guise de monnaie. A quoi je lui demande s'ils ont augmenté les prix depuis la semaine dernière. Il me dit en grommelant que le cappuccino est à 2,50 et le café à 1,50. Ok, c'est plus que la dernière fois mais le reste n'est toujours pas correct. Tout ennuyé, il me donne 50 centimes supplémentaires. Peut-être que, comme il n'était pas toujours présent et ne considérant pas que j'habite à Bolzano, il pensait que j'étais le touriste habituel de passage. Personne absolument grossière qui gâche un bon exercice. Je tiens à préciser qu'avec ce monsieur il y a deux semaines j'ai payé 4 euros, la semaine dernière avec la dame 3,80 et cette semaine elle en voulait 4,50. Absurde étant donné que les prix sont déjà bien supérieurs à la moyenne locale. Le fait que la mention « différent » figure sur le reçu indique clairement qu'il a délibérément modifié le prix.
Le 30/09/2020 à 15:08
Un lieu incontournable pour prendre un petit verre, dans une jolie ambiance villageoise.
Le 06/08/2020 à 18:51
Espace extérieur calme et agréable. Personnel formidable
Le 31/07/2020 à 07:21
Bon ou spritz personnel très sympathique
Le 31/05/2020 à 16:44
Très meilleur service
Le 31/10/2019 à 07:20
Bel endroit pour prendre un café ou un Aperol en fin de journée.
Le 21/10/2019 à 19:05
Bar sympa sur la place centrale. Très bon café et bons endroits à l'extérieur.
Le 06/10/2019 à 06:07
Toujours belle
Le 15/09/2019 à 05:43
Hôte super sympa, ambiance très sympa, café sensationnellement bon ?! 😃
Le 15/12/2018 à 23:13
Environnement modeste. A restructurer. Personnel sympathique
Le 25/08/2018 à 09:29
Seule la place sur la place est sympa, sinon l'apéritif est médiocre et sans même quelques bouchées à manger
💬 Nous arrivons par hasard et sommes surpris de trouver une cuisine simple mais très bonne et un service super sympa et sympathique. Environnement simple, nous l'avons beaucoup aimé et nous reviendrons. Last but not least, nous étions avec une petite fille et ils lui ont immédiatement sorti le plat, attention que je n'ai jamais trouvée mais qui m'aurait été très pratique. Promu
💬 Nous avons essayé le restaurant. Plats bien présentés et plats très bien cuisinés. Les plats sont influencés par les origines vénitiennes du propriétaire, mais se marient bien avec les saveurs lucaniennes. Un personnel très amical et serviable. Prix moyens.
💬 Le meilleur cappuccino de Gênes et les croissants de première qualité font la différence. Le professionnalisme du propriétaire est remarquable. Hautement recommandé!!
💬 Un peu plus cher mais c'est un excellent emplacement pour regarder les gens. Idéal pour une petite pause après une journée de marche autour d'un verre de vin et de quelques cicchetis (tapas italiens). Un café du matin coûte environ 2 à 3 euros tandis qu'un spritz l'après-midi coûte environ 6 à 7 euros. Le service a toujours été rapide lors des deux fois où je suis venu ici. La famille asiatique qui le dirige est plutôt sympathique.
💬 Excellente nourriture ! La pizza... fantastique ! Large choix de bières raffinées... le tout accompagné par les propriétaires... deux personnes formidables !!
💬 expérience terrible !! le directeur est très désagréable et ils n'ont pas de climatisation dans les chambres !! mauvais !!
💬 Haut ...
💬 Délicieux! Fraîchement préparé. Et un bon prix. Je le recommanderais si vous souhaitez un dîner plus décontracté plutôt qu'un soir après avoir exploré !
💬 Personnel sympathique, courtois et serviable. Grande série d'articles Je m'y arrête toujours quand j'ai fini de travailler pour pouvoir me détendre tout en dégustant l'excellent cappuccino d'Anna. Bon rapport qualité/prix
💬 Bon rapport qualité prix. Bien situé à côté de la gare pour visiter les cinque terre et près du centre historique. Une critique toutefois: le bruit. En changeant la fenêtre en double vitrage la location serait top