Bar 🇮🇹

Cafe Bar Avis

📌 Via Floreto, 1, 55022 Montefegatesi - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Cafe Bar à Montefegatesi

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Bar à Montefegatesi

David.i

Le 19/11/2023 à 18:34

4 / 5

Restaurant typique d'un village de montagne. Des managers avec une grande expérience. Nourriture et expresso de bonne qualité. Environnement plus ancien, mais vraiment sympa pour ça. Les gâteaux réalisés par le propriétaire sont également excellents.

joda.D

Le 25/08/2023 à 16:26

5 / 5

L'emplacement du bar est phénoménal. Ici, vous pouvez toujours trouver des habitants qui se rencontrent et profitent de la vie. C'est sa propre atmosphère détendue. Très bien, vous devenez ancré. Malheureusement, je n'ai même pas pu manger ici à cause de contraintes d'horaire. Je le regrette vraiment à la fin de ces vacances. Je dois revenir encore....🥳

Maarten.e

Le 21/08/2023 à 15:16

5 / 5

Des gens très sympathiques ici, il y avait beaucoup de monde et cela a pris du temps mais la nourriture était bonne et l'ambiance était géniale.

Matthew.h

Le 13/06/2023 à 06:50

4 / 5

Sympathique, local, très utile.

Mauro.a

Le 28/02/2023 à 16:06

5 / 5

Super endroit dans un village magnifique et confortable avec de vieilles traditions.

Mattis.i

Le 18/08/2022 à 10:01

5 / 5

Bel emplacement accompagné d'un délicieux cornetto et d'un expresso. 10/10 je le recommanderais

Photo n°1 de l'avis de Mattis.i fait le 18/08/2022 à 10:01 sur le  Cafe Bar à Montefegatesi
Anne.a

Le 05/08/2022 à 17:18

5 / 5

Une très belle vue et une ambiance très sympa. Grazie mille !

Photo n°1 de l'avis de Anne.a fait le 05/08/2022 à 17:18 sur le  Cafe Bar à Montefegatesi
Photo n°2 de l'avis de Anne.a fait le 05/08/2022 à 17:18 sur le  Cafe Bar à Montefegatesi
Lex.a

Le 06/08/2021 à 16:32

4 / 5

Joli petit café, facile à manquer lors d'une visite. Il possède une terrasse étonnamment grande à l'arrière ! Vue magnifique

  • 🏪 Venice Luxury Suites -Friendly Venice Suite (98 Avis)

  • 💬 décoration vénitienne. endroit d'une propreté irréprochable. petit plus : les bouteilles d'eau, le prosecco, dans le mini bar gratuits, accueil et discrétion au rendez vous. on se sent chez soi dans un décor exceptionnel.


  • 🏪 Sette Cuscini - affittacamere (20 Avis)

  • 💬 Je ne peux donner que 5 étoiles après mon expérience. Excellent emplacement, chambre très propre avec tout le confort mais surtout service vraiment excellent. J'ai réservé ma chambre lors de la réservation, entre autres, en me trompant de date et la propriétaire Andrea a réussi à m'aider en résolvant le problème à la dernière minute ! Vraiment super recommandé !


  • 🏪 Ristorante Albergo Monte Busca (533 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Aucune attente, jolie vue, personnel à l’écoute. Les plats on du goût, que ce soit la sauce bolognèse, le mouton, le bœuf, tout était parfait. Je les attendais sur la crème catalane mais même là, ils ont répondu aux attente. Le prix correspondait aussi à ce qu’on a mangé, il était plus que raisonnable.


  • 🏪 Porchetta La Squisita (211 Avis)

  • 💬 J'ai mangé votre porchetta, elle n'est pas satisfaisante elle apparaît humide avec des résidus liquides au fond du plateau. La vraie porchetta est sèche et croustillante.


  • 🏪 Les Suite Royales (70 Avis)

  • 💬 Juste un endroit incroyable, magnifique et bien décoré. Très central par rapport à la ville haute. Extrêmement calme, bel intérieur. J'avais l'impression d'être une petite bulle Utilisation d'une application pour ouvrir les portes, assez simple


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Montaperti (185 Avis)

  • 💬 Cet endroit était une découverte incroyable. Nous étions en route pour Gambassi Terme et avons décidé de nous arrêter et de manger. Leurs pâtes étaient incroyables avec une bonne sauce. Ils sont très sympathiques et même s'ils ne parlent pas anglais, nous avons réussi à vivre une expérience agréable. Je reviendrais et je le recommande !


  • 🏪 Green Village (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Trattoria L' Angolo Tondo (1111 Avis)

  • 💬 Exactement ce que j'attends d'un restaurant de ce type, gastronomique sans être trop "pompeux", des idées, des saveurs et des couleurs qui fusionnent le meilleur de différente culture, française, italienne et japonaise. Le poisson, le porc, le sashimi (entrée) du jour, nous ont ravi, la sélection de fromage à la fin et le dessert en craquelin pour ma compagne nous ont achevés (positivement). Les conseils en vin, la présentation et la+le serveurs qui nous ont accompagnés étaient vraiment supers, la place est magnifique, bref meilleur resto de notre séjour ou exceptionnellement nous en avons testé un tous les soirs (ce qui pour nous est un peu exceptionnel). On ne s'est pas retenu (surtout sur le vin et on en a eu pour 62,5 euros pas personnes, entrée+ plat + desserts + 5 verres de vin et un digestif. Ce qui à l'heure d'aujourd'hui au vu des prix pratiqués me paraît correct. Recommandé mille fois de notre part, Fatima&Gilles.


  • 🏪 La Gallurese (757 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Les pâtes pomodoro sont excellentes et pour ceux qui aiment les trippes a la sauce piquante c est un regal. Sans oublier le tiramisu. Vous pouvez entrer en confiance...


  • 🏪 Il Pescatore 7 (1226 Avis)

  • 💬 Catastrophe culinaire ! Les pâtes aux calamars et gambas étaient noyées dans une tonne d'huile, rendant le tout immangeable. Et ne parlons même pas du dessert, c'était tout simplement infect. Ils devraient abandonner ce métier avant de gâcher davantage les papilles des clients avec une cuisine aussi déplorable.