Bar 🇮🇹

Café Beatriçe Avis

📌 Via Leonardo da Vinci, 19, 86090 Pesche - Italie

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Café Beatriçe à Pesche

Les avis

Les dernier avis sur Café Beatriçe à Pesche

Placido.e

Le 21/10/2023 à 12:43

4 / 5

Bon point de restauration, bons produits, excellents sandwichs et gourmandises diverses. Gestionnaires sympathiques.

Manrico.'

Le 20/09/2023 à 15:46

4 / 5

Excellent café !

yunet.

Le 01/03/2023 à 08:47

5 / 5

😊excellent

Palmino.u

Le 08/02/2023 à 16:51

5 / 5

Gentillesse et courtoisie spéciales du café

Marco.u

Le 08/02/2023 à 11:19

5 / 5

Café spécial, gentillesse et courtoisie, attention envers le client ! Haut!!!

Emiliano.e

Le 08/02/2023 à 11:15

5 / 5

Excellent café si Giovanna le prépare...

Pasqualina.a

Le 08/02/2023 à 06:37

5 / 5

Désolé mais j'ajoutais plus d'étoiles et l'envoi a commencé

Francesco.a

Le 28/09/2022 à 12:42

4 / 5

Optimal

nino.r

Le 01/09/2022 à 17:33

5 / 5

Courtoisie et gentillesse à votre service 😉

Alessio.o

Le 02/07/2022 à 23:42

4 / 5

Endroit confortable, barista sympa et sympathique

armando.A

Le 06/02/2021 à 17:01

5 / 5

Super café

Fabio.a

Le 01/09/2019 à 21:51

4 / 5

Optimal.

carmela.m

Le 12/08/2019 à 16:37

5 / 5

Gentillesse et courtoisie des propriétaires 10. Nous avons mangé un plateau de charcuteries et de fromages locaux très savoureux... Je vous recommande d'essayer le pain et les saucisses aux aubergines, de très bonne qualité et à un excellent prix. Spacieux et confortable vous y trouverez un bon rafraîchissement😀

roberto.e

Le 27/03/2019 à 23:26

4 / 5

Bon café

Andrea.

Le 07/04/2018 à 11:07

3 / 5

Bien

Mada.i

Le 29/03/2018 à 20:15

5 / 5

Endroit calme et prix très abordables. Conseillé !!!

VALENTINO.F

Le 15/03/2018 à 00:32

5 / 5

Beau

Diana.g

Le 14/03/2018 à 18:05

5 / 5

Bière pression 1,00 € !!! Bel espace extérieur idéal pour l'été.

Sara.i

Le 14/03/2018 à 17:59

5 / 5

Sandwichs abondants et prix très abordables. Bière 0,2 € 1,00 € :)

Michele.i

Le 27/09/2017 à 15:14

3 / 5

Lieu de rencontre sympa pour la population locale, très bon marché.

  • 🏪 Home Restaurant V.E.R.I. (16 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable. Cadre iyllique et nourriture de qualité. À refaire


  • 🏪 Mercure Rome Leonardo da Vinci Airport (2849 Avis)

  • 💬 Ils se disent un hôtel 4 étoiles… Je ne pense pas. Chambres très vieillottes. Le lit est dur comme de la pierre. J'ai dû changer de chambre car la première chambre avait une porte de chambre attenante sans isolation phonique. Nous pouvions entendre tout ce que disaient nos voisins, et ils ne parlaient même pas fort. La navette aéroport était très pratique et le personnel était très sympathique et serviable.


  • 🏪 Bar Mazzini (320 Avis)

  • 💬 C'est bon, nous y sommes allés 2 fois car proche de notre logement et surtout toujours ouvert. Mais par contre c'est vraiment cher par rapport aux autres cafés ou nous sommes allés. 19 euros pour 2 cafés, 2 jus et 2 pâtisseries.


  • 🏪 Via Galleria Pasubio (12 Avis)

  • 💬 Ici vous trouverez le supermarché Famila. Vous trouvez un bar et à l’intérieur de la galerie il y a une entrée vers le bâtiment au-dessus. Stationnement en double file. L’un est devant la poste, l’autre de l’autre côté. Famila est un supermarché réputé, doté d'un personnel qualifié.


  • 🏪 Pizza G (338 Avis)

  • 💬 Pizza savoureuse


  • 🏪 Ristorante Le Due Torri (473 Avis)

  • 💬 Un service impeccable, une cuisine avec cœur. Je vous conseil le menu à 30 euros Antipasti et primi. Voir les photos


  • 🏪 Crunch Lab (22 Avis)

  • 💬 Super pizza, propriétaire sympa!


  • 🏪 Oropizza (121 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et personnels super avenant


  • 🏪 Pam Pam Pizzeria e Cornetteria (134 Avis)

  • 💬 A éviter absolument ! Pizza très médiocre, le responsable super désagréable et hautain, il traite mal les clients ! locaux très sale voir dégueulasse !Attrape touriste! Expérience horrible de l ete dernier!!!!!!


  • 🏪 Bar Pizzeria Capriccio (136 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai eue en Italie !! C'est peut-être juste mes goûts, mais la pâte est excellente, fine et croustillante, j'ai commandé du salami Quatro et la taille est petite, mais la pizza est excellente, le goût original et ces fromages ! Je recommande vivement ! Juste à côté de la plage. Je reviendrai ici et le recommanderai à d'autres. Bière pas chère !! :)