📌 Via Leonardo da Vinci, 19, 86090 Pesche - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 12:43
Bon point de restauration, bons produits, excellents sandwichs et gourmandises diverses. Gestionnaires sympathiques.
Le 20/09/2023 à 15:46
Excellent café !
Le 01/03/2023 à 08:47
😊excellent
Le 08/02/2023 à 16:51
Gentillesse et courtoisie spéciales du café
Le 08/02/2023 à 11:19
Café spécial, gentillesse et courtoisie, attention envers le client ! Haut!!!
Le 08/02/2023 à 11:15
Excellent café si Giovanna le prépare...
Le 08/02/2023 à 06:37
Désolé mais j'ajoutais plus d'étoiles et l'envoi a commencé
Le 28/09/2022 à 12:42
Optimal
Le 01/09/2022 à 17:33
Courtoisie et gentillesse à votre service 😉
Le 02/07/2022 à 23:42
Endroit confortable, barista sympa et sympathique
Le 06/02/2021 à 17:01
Super café
Le 01/09/2019 à 21:51
Optimal.
Le 12/08/2019 à 16:37
Gentillesse et courtoisie des propriétaires 10. Nous avons mangé un plateau de charcuteries et de fromages locaux très savoureux... Je vous recommande d'essayer le pain et les saucisses aux aubergines, de très bonne qualité et à un excellent prix. Spacieux et confortable vous y trouverez un bon rafraîchissement😀
Le 27/03/2019 à 23:26
Bon café
Le 07/04/2018 à 11:07
Bien
Le 29/03/2018 à 20:15
Endroit calme et prix très abordables. Conseillé !!!
Le 15/03/2018 à 00:32
Beau
Le 14/03/2018 à 18:05
Bière pression 1,00 € !!! Bel espace extérieur idéal pour l'été.
Le 14/03/2018 à 17:59
Sandwichs abondants et prix très abordables. Bière 0,2 € 1,00 € :)
Le 27/09/2017 à 15:14
Lieu de rencontre sympa pour la population locale, très bon marché.
💬 Expérience incroyable. Cadre iyllique et nourriture de qualité. À refaire
💬 Ils se disent un hôtel 4 étoiles… Je ne pense pas. Chambres très vieillottes. Le lit est dur comme de la pierre. J'ai dû changer de chambre car la première chambre avait une porte de chambre attenante sans isolation phonique. Nous pouvions entendre tout ce que disaient nos voisins, et ils ne parlaient même pas fort. La navette aéroport était très pratique et le personnel était très sympathique et serviable.
💬 C'est bon, nous y sommes allés 2 fois car proche de notre logement et surtout toujours ouvert. Mais par contre c'est vraiment cher par rapport aux autres cafés ou nous sommes allés. 19 euros pour 2 cafés, 2 jus et 2 pâtisseries.
💬 Ici vous trouverez le supermarché Famila. Vous trouvez un bar et à l’intérieur de la galerie il y a une entrée vers le bâtiment au-dessus. Stationnement en double file. L’un est devant la poste, l’autre de l’autre côté. Famila est un supermarché réputé, doté d'un personnel qualifié.
💬 Pizza savoureuse
💬 Un service impeccable, une cuisine avec cœur. Je vous conseil le menu à 30 euros Antipasti et primi. Voir les photos
💬 Super pizza, propriétaire sympa!
💬 Excellente pizza et personnels super avenant
💬 A éviter absolument ! Pizza très médiocre, le responsable super désagréable et hautain, il traite mal les clients ! locaux très sale voir dégueulasse !Attrape touriste! Expérience horrible de l ete dernier!!!!!!
💬 La meilleure pizza que j'ai eue en Italie !! C'est peut-être juste mes goûts, mais la pâte est excellente, fine et croustillante, j'ai commandé du salami Quatro et la taille est petite, mais la pizza est excellente, le goût original et ces fromages ! Je recommande vivement ! Juste à côté de la plage. Je reviendrai ici et le recommanderai à d'autres. Bière pas chère !! :)