📌 Schennaerstraße, 31, 39017 Schenna - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 14:27
Excellent pour les petits déjeuners dans une belle ville comme Scena et pour les réunions
Le 19/12/2023 à 09:03
Très bel endroit pour une pause café. Délicieuse sélection de gâteaux. Très bonne prestation. Je peux recommander à 100% le Café Bistro Emmi.
Le 02/11/2023 à 18:34
Très bon café et service
Le 10/10/2023 à 18:00
Café très sympa avec des prix corrects. Le personnel est également très sympathique et serviable. Idéal pour un bon petit déjeuner 😄
Le 23/09/2023 à 12:40
Délicieux expresso et cappuccino. Le strudel aux pommes est fortement recommandé. Service totalement sympa et attentionné. Merci!
Le 21/09/2023 à 07:28
Ambiance agréable, cocktails délicieux et service amical. Prix/offre : Très bien.
Le 27/08/2023 à 07:32
Super petit déjeuner ! Nous avons pris la brioche (fourrée sur place) avec du yaourt et des fruits frais. Ils ont aussi du pain frais qu'ils servent avec de la confiture. Excellent également pour la gentillesse de la dame qui nous a servi. Super recommandé!
Le 07/08/2023 à 14:02
Excellent café, vue fantastique, tartes très savoureuses avec un latte macchiato encore meilleur. Le service était très sympathique. Continuez comme ça.
Le 08/07/2023 à 13:02
Un super endroit pour manger avec une très belle vue. Vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 25/02/2023 à 21:25
Excellent petit déjeuner, pain délicieux.
Le 31/10/2022 à 17:20
Très bel endroit, idéal pour une pause café.
Le 21/10/2022 à 14:48
Cela pourrait être plus convivial.
Le 15/10/2022 à 16:34
Super café et avec des créations de tartes très savoureuses qui se démarquent clairement du pâtissier moyen sans être vraiment chères. Malheureusement, le thé n’était qu’un sachet bon marché, il y a place à amélioration ici. Cappuccino délicieux.
Le 12/09/2022 à 15:32
convivial... cosy...
Le 23/03/2022 à 17:22
Exceptionnel! La pâtisserie est excellente tout comme le service professionnel et très accueillant dans un esprit moderne et stylisé. Hautement recommandé
Le 05/09/2021 à 09:06
Super café ! La vue est très belle et le petit déjeuner était délicieux ! Le cappuccino est un rêve :) toujours heureux
Le 19/08/2021 à 17:53
Informé. Endroit calme, grand choix de jus et boissons diverses. Le menu n'a pas beaucoup de choix, mais d'après ce que j'ai vu sur les autres tables, c'était vraiment attrayant. J'ai eu un Char Bowl et c'était super ! Personnel serviable et gentil. Le seul problème, ce sont les portions des desserts... Personnellement je les trouve un peu exagérées.
Le 18/08/2021 à 10:37
Je n'ai pris que des sandwichs à emporter, il n'y en avait que deux types à la carte. Nous ne les aimions pas.
Le 16/08/2021 à 18:16
👍👍👍
Le 14/08/2021 à 17:19
Cette pâtisserie est connue à juste titre. L’idéal est d’aller prendre un bon petit-déjeuner.
Le 16/01/2021 à 01:39
Personnel attentif et très gentil. Connexion wifi accessible. Bons desserts (vous pouvez aussi acheter des yaourts)
Le 20/06/2020 à 15:00
Peu de places de parking, mieux vaut dire 3 ou 4 ce que je trouve absolument peu. Je n'ai consommé que des boissons et elles étaient excellentes.
Le 29/06/2019 à 11:25
Après une randonnée, détendez-vous un peu, buvez un café et profitez de la superbe vue. Personnel sympathique.
Le 09/06/2019 à 08:26
Personnel désagréable si vous êtes italien, même s'il me semble que Merano est en Italie.
Le 31/05/2019 à 04:31
Très bon service et gâteau délicieux.
Le 27/05/2019 à 11:40
Nourriture délicieuse, service sympathique, bonne ambiance
Le 15/05/2019 à 14:49
Grand choix...
Le 20/04/2019 à 15:18
Bel hébergement
Le 24/03/2019 à 17:16
La ville de Scenna est située dans ce café Bistro dans la zone centrale où vous pourrez également déguster d'excellents desserts et glaces
Le 16/03/2019 à 09:40
Prenez le temps de prendre un café et un gâteau
Le 06/02/2019 à 18:53
J'ai du vin !!!
Le 23/01/2019 à 07:10
Un très bel endroit où séjourner pour un café ou un bon repas
Le 06/01/2019 à 18:07
Bel emplacement, bon café et gâteau
Le 02/12/2018 à 09:41
Super bien, personnel sympa et excellent petit déjeuner. Seulement recommandé
Le 12/11/2018 à 05:23
Personnel sympa😊
Le 09/10/2018 à 12:48
Ici, vous pouvez déguster un délicieux strudel aux pommes
Le 11/09/2018 à 20:54
Un café-bar à cravate ? Ou est-ce? Essayez leur sensationnel café italien perculé ou fraîchement moulu, un moment de café délicieux et purement gourmand à partager avec tout le monde.
Le 07/09/2018 à 18:36
Les serveuses étaient neutres. ni amicales, ni antipathiques. Le gâteau, la glace et le café étaient très savoureux. Les prix sont raisonnables pour cela. Globalement, une recommandation.
Le 04/09/2018 à 16:46
Le strudel est excellent
Le 23/08/2018 à 17:52
Bon bistrot
Le 25/07/2018 à 13:22
Très bon café
Le 18/07/2018 à 14:05
Cuisine raffinée et boissons délicieuses à des prix équitables.
Le 30/06/2018 à 15:38
Joli petit café/bistro. Vue depuis l'hôtel Schmid Hans associé
Le 21/06/2018 à 11:04
Un café très sympa....
Le 30/05/2018 à 05:27
toujours super sympa et surtout super bien avec toi !!!!! Félicitations à toute l'équipe !!! 🌼
Le 29/05/2018 à 07:36
Tout est parfait
Le 19/05/2018 à 13:24
Cappuccino très savoureux et service rapide. Bistrot simple....
Le 27/11/2017 à 17:36
Bon service
Le 16/11/2017 à 09:21
Après le travail, nous prendrons un café ici ! Les serveurs sont mignons !
Le 01/10/2017 à 14:18
Très bonne ambiance et excellent service. Superbe vue. Ma recommandation
Le 14/08/2017 à 19:13
Super 👍. Les meilleurs rouleaux de partout.
Le 09/08/2017 à 06:27
Agréable, propre et excellent service.
Le 30/07/2017 à 13:49
Vous pouvez vous asseoir ici et être heureux.
Le 16/05/2017 à 11:29
Très bon café et meilleures pâtisseries
Le 22/07/2016 à 11:50
Endroit confortable avec un service très sympathique, en fait toujours notre premier arrêt avant d'aller quelque part le soir... super gâteau !
Le 03/06/2016 à 18:12
Deux cappuccinos et deux croissants. Le tout m'a coûté 8,10 €. UN VOLEUR!!!!!
Le 27/06/2015 à 14:10
Meilleur strudel aux pommes !
💬 Je dois dire que j'ai eu peur lorsque mon ami Cheral m'a suggéré cet endroit parce que je n'étais pas un Playa. Je me suis entraîné devant le miroir pendant trois heures avant d'essayer d'agir comme un Playa mais je pouvais voir que ce n'était clairement pas le cas. Je savais que ça finirait mal. Je suis arrivé tôt pour me préparer dans la voiture avant. En entrant, j'étais en sueur car je pensais qu'ils me verraient à travers mon déguisement et me jetteraient dehors et que je gâcherais ma chance avec Cheral. Je n'ai pas encore été expulsé, je ne suis pas Playa. 0 étoiles sur cinq ne recommanderait pas de vraies playas. Cheral m'a largué pour un marin. 1 étoile sur cinq ne recommanderait pas cheral.
💬 Bon bar et gentillesse avant tout des plats chauds délicieux et une équipe qualifiée efficace. G. Scianna
💬 Super hôtel avec un personnel très gentil et serviable. J'avais une chambre simple pour un très bon rapport qualité/prix. La vue était superbe, avec le château et les montagnes. L'emplacement est également génial, étant situé dans les collines. J'y retournerais à coup sûr !
💬 😡😡😡😡Cadre agréable, mais le service laisse à désirer. Lent (commande prises après d'autres personnes arrivées après), des erreurs (pas servis en même temps, bouteille de coca non ouverte). Le clou du spectacle erreur de 6,50 sur le menu.
💬 Nous venons de terminer notre séjour dans cette propriété. Ameublement typique du Trentin, intime et chaleureux. Petit déjeuner varié et bon, personnel sympathique. Excellent emplacement, à proximité des remontées mécaniques Pejo et à 15 minutes des remontées mécaniques Passo del Tonale. Trouvé à un excellent prix via le site Val di Sole, recommandé !
💬 Je n'étais pas allé à Osteria La Juta depuis quelques années. Cuisine toujours excellente, plats avec beaucoup de soin dans le choix des matières premières ainsi que dans la préparation et la présentation. Hautement recommandé. Le seul point sensible qui a gâché le déjeuner était la présence d'un enfant hurlant accompagné de parents imprudents.
💬 Si vous voulez manger comme dans les contes de fées, arrêtez-vous dans ce restaurant. Des plats copieux et pas bons mais merveilleux. Le prix est très juste 👍
💬 Ambiance chaleureuse et accueillante, plats délicieux et de bon goût, tout à fait innovants. Cuisine de poisson professionnelle. Le dessert pourrait être plus imprégné de sirop alcoolisé, mais le goût était bon. Bonne sélection de vins locaux. Le service devrait être un peu plus rapide, mais les serveurs étaient vraiment sympathiques et compétents. Prix assez pratiques.
💬 SUPERBE expérience !! Nous avons attendus 19h pour manger mais avec un bon cocktail et une vue exceptionnelle, le temps passe tout seule. La nourriture était excellente, le service rapide et polie, le cadre propre et dans un style lounge moderne, le prix est assé élever mais la qualité est là !
💬 Problème d’isolation phonique important dans ma chambre. Service parfait! Très bel établissement très bien placé!