Café 🇮🇹

Café Bistro Walter Avis

📌 Via Villa, 1, 39011 Lana - Italie

4.3 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Café Bistro Walter à Lana

Les avis

Les dernier avis sur Café Bistro Walter à Lana

Bernhard.s

Le 26/08/2023 à 22:49

5 / 5

Ambiance agréable et leadership décontracté. J'aimerais certainement revenir !!!

Herbert.e

Le 13/08/2023 à 19:00

5 / 5

Très convivial, beau jardin.

Axel.i

Le 13/06/2023 à 09:30

5 / 5

Super café, totalement sympathique

Lupe.

Le 11/06/2023 à 18:31

5 / 5

Super restaurant dans le style des années 70.

Jens.i

Le 10/06/2023 à 20:03

4 / 5

Café glacé convivial et délicieux

Roger.a

Le 10/06/2023 à 13:36

5 / 5

Une équipe incroyablement douce et charmante. Cheesecake très savoureux. J'y étais avec mon fils, adapté aux enfants 💛.

Peter.i

Le 25/05/2023 à 19:08

5 / 5

bonne glace, bonne ambiance

Nilos.

Le 03/03/2023 à 14:29

4 / 5

Environnement propre et bien rangé, atmosphère agréable et personnel sympathique. J'ai consommé une petite tartine et une centrifugeuse sur place : total. 8 euros.

Nelly.

Le 25/02/2023 à 17:11

5 / 5

Café cosy à l'entrée de l'Ultental, bon café, décoration soignée, terrasse ensoleillée et service sympathique.

Hiltraud.r

Le 09/12/2022 à 11:00

4 / 5

Confortable sous nouvelle direction ou réouverture. On peut dire que ce ne sont pas des aubergistes expérimentés, mais ils essaient.

Holger.a

Le 31/10/2022 à 16:43

5 / 5

Personnel très sympa et gâteau délicieux....

Helene.c

Le 13/10/2022 à 10:48

4 / 5

Beau jardin ensoleillé, service agréable, très bon choix de snacks, cafés et gâteaux, large carte de boissons.

Fabio.o

Le 09/10/2022 à 23:49

4 / 5

Endroit sympa, avec une jolie terrasse, pour une collation rapide à l'entrée du Val d'Ultimo. Des douceurs surprenantes fourrées à la mousse de marron, intelligemment servies avec un soupçon de crème sans sucre. Nous repartons rafraîchis vers la rencontre avec les mélèzes millénaires !

Macht.u

Le 09/10/2022 à 20:10

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé et bien sûr nous l'avons également apprécié au Café Walter !

Brigitte.c

Le 09/10/2022 à 19:13

5 / 5

Café sensationnel avec des propriétaires et un service merveilleux. La nourriture et les boissons sont également tout simplement délicieuses

Erwin.a

Le 30/09/2022 à 17:20

3 / 5

Plutôt moyen à mon goût

Leonie.t

Le 17/09/2022 à 14:39

5 / 5

Délicieuses collations végétariennes/végétaliennes, service amical. Avec plaisir encore :)

Gustav.e

Le 09/09/2022 à 21:02

5 / 5

Terrasse cosy et équipe très attentionnée, sympathique et sympathique. Ça vaut vraiment le détour...

F...

Le 09/09/2022 à 12:22

5 / 5

Café avec bistrot très agréable. La petite table du déjeuner est un rêve. Seulement battu par un cheesecake fait maison. Les serveuses sont toujours sympathiques et attentionnées. Nous serions ravis de revenir.

Thomas.a

Le 02/09/2022 à 20:23

5 / 5

Le meilleur cheesecake du monde !!! Ambiance charismatique, plats aimants et super équipe !!!

Johannes.e

Le 29/08/2022 à 11:54

5 / 5

personnel sympathique

David.c

Le 27/08/2022 à 20:07

5 / 5

Très sympa et savoureux

Florian.c

Le 27/08/2022 à 20:05

5 / 5

Très amical

Matze.o

Le 19/08/2022 à 10:33

5 / 5

Bistrot sympa, bon choix et service sympathique

Denis.e

Le 18/08/2022 à 13:43

5 / 5

Même quand j'étais enfant dans les années 80, l'extérieur avait encore le charme d'antan et tout était neuf et moderne à l'intérieur. On ne peut que féliciter la réouverture et espérer qu'elle sera aussi fréquentée qu'avant. J'étais très heureuse de pouvoir à nouveau accueillir un vieux bout de lana

Matthias.o

Le 17/08/2022 à 05:27

3 / 5

Actuellement seulement 3 étoiles car la nouvelle direction doit s'y habituer. L'ambiance et les boissons sont déjà géniales.

Verena.b

Le 08/08/2022 à 12:55

5 / 5

Bistrot très sympa et service sympathique. La nourriture est fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Verena.b fait le 08/08/2022 à 12:55 sur le  Café Bistro Walter à Lana
Photo n°2 de l'avis de Verena.b fait le 08/08/2022 à 12:55 sur le  Café Bistro Walter à Lana
Photo n°3 de l'avis de Verena.b fait le 08/08/2022 à 12:55 sur le  Café Bistro Walter à Lana
Marianne.i

Le 31/07/2022 à 07:31

5 / 5

Des aubergistes très authentiques, une cuisine végétarienne à son meilleur, des vins merveilleux, un jardin d'hôtes pour se sentir bien... bref une soirée réussie.

Judith.a

Le 24/07/2022 à 13:09

5 / 5

Un bon gâteau à la banane

Lisi.a

Le 23/07/2022 à 10:24

5 / 5

Un bon café, de bons apéritifs, des hôtes sympathiques, une ambiance de bon goût et de superbes événements de temps en temps ! C'est mon café préféré, merci Giggi et Dieter.

Dario.a

Le 22/07/2022 à 17:49

5 / 5

Belle ambiance, excellents apéritifs et excellents plats du jour. Bien joué!

Petra.i

Le 16/07/2022 à 20:19

5 / 5

Une magnifique terrasse d'été, une super ambiance, des hôtes très sympas, pour se détendre ! Particulièrement recommandé : le Lillet !

Stephan.o

Le 15/07/2022 à 10:53

5 / 5

Bravo Giggi, Dieter et toute l'équipe ! Réouverture réussie, d'excellents dumplings, du bon vin et de la bonne bière, du café fabriqué au Tyrol du Sud et de la musique live de temps en temps ! Et : si un seul moustique vous dérange, l'hôte est là avec un spray et de la crème anti-moustique ! Continuez comme ça! À bientôt! Café Walter, pour les initiés « Jaco’s Café »... le patron est un excellent bassiste ! 👍🥁

Romano.t

Le 08/07/2022 à 14:15

5 / 5

Ambiance très agréable, calme et conviviale, tramezzini fantastiques, très bons apéritifs, animations live tous les soirs... un point lumineux à Lana.

roman.l

Le 24/05/2020 à 18:08

3 / 5

Je n'aime pas, la rue avec du trafic qui passe, rien de confortable, parking très dangereux

Philipp.a

Le 29/02/2020 à 17:17

3 / 5

D'ACCORD,

Mic.i

Le 07/07/2019 à 06:39

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois. Toujours bien pour une escale. Belle terrasse extérieure, bonnes glaces et service très sympathique.

Robert.o

Le 28/06/2019 à 06:20

5 / 5

Super café et gâteau

Thomas.a

Le 01/06/2019 à 18:42

5 / 5

Terrasse cosy et service agréable, prix normaux

Walter.

Le 18/05/2019 à 11:08

5 / 5

Haut

Mauro.a

Le 30/12/2018 à 17:07

4 / 5

Un bon sandwich et une bière après 14 km de marche dans un endroit calme. Excellent sandwich, bière normale.

markus.e

Le 19/12/2018 à 07:15

3 / 5

Bon service

Ilenia.l

Le 20/09/2018 à 13:56

5 / 5

Haut!

Alessio.o

Le 12/08/2018 à 20:52

4 / 5

Propre et bien rangé, même les salles de bains, mais chères (eau tonique 2,80 €) et personnel froid. Il a le grand avantage de se trouver au début d'une voie navigable de Merano et donc idéal comme point de ravitaillement.

Brenda.

Le 11/08/2018 à 16:30

2 / 5

8 € trois eaux toniques et quelques sourires derrière le comptoir.

Joël.o

Le 03/07/2018 à 06:35

3 / 5

Bien

Angelika.e

Le 01/02/2018 à 10:14

4 / 5

Sous la nouvelle direction de Julia 😊😉☺

Lukas.o

Le 08/01/2018 à 12:10

4 / 5

Très confortable

Dorothea.c

Le 12/11/2017 à 07:33

3 / 5

Changement de direction

  • 🏪 Il Muretto (627 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture et très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Paradiso in Chianti (34 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit ! Des chambres magnifiques avec une vue en terrasse très reposante. Accueil de grande qualité et bienveillant. Petit déjeuner très copieux.


  • 🏪 Chioschetto di pallavicino dal 1950 (4 Avis)

  • 💬 Des glaces d'exception... aux saveurs d'antan.


  • 🏪 Farine - Pizzeria Messina (704 Avis)

  • 💬 Super accueil, service rapide et excellent 👌 restaurant très propre 😊


  • 🏪 Ebnerhof (46 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances dans une ambiance familiale et avec toutes les commodités pour des vacances reposantes. La gentillesse des hôtes et de leurs employés est particulièrement remarquable. Le copieux petit-déjeuner buffet et les plats préparés très savoureux méritent toute la reconnaissance. L'excellent vin du terroir complète l'offre. Un grand merci à la famille Ebner.


  • 🏪 Profumo di Pizza (65 Avis)

  • 💬 Scandaleux ! J'avais vu d'autres avis négatifs sur Google, mais je voulais quand même l'essayer. Mauvaise idée!! Pizza commandée via App et livrée 3 heures plus tard, ICE COLD, HARD et j'ai également payé 4 € pour des chips JAMAIS LIVRÉES. Aucune collaboration, aucune excuse de la pizzeria, aucun remboursement. Honteux. Je le déconseille fortement !


  • 🏪 Cuore di pizza Castelfidardo (214 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment bonne. L'endroit est petit et rempli de monde. Il doit y avoir une raison. De la première à la dernière bouchée, les pizzas que j'ai achetées ont craqué sous mes dents et immédiatement après, mon palais a été inondé d'un goût excellent. Je ne comprends pas ceux qui ont donné de mauvaises critiques sur l'endroit où ils ont acheté la pizza, probablement pas à cet endroit. Le service est également excellent. Tous des garçons et des filles bons, gentils et professionnels. Dommage que je ne sois pas local sinon j'en achèterais tous les jours.


  • 🏪 Bed & Breakfast Ca'Bassano (6 Avis)

  • 💬 La pièce au sous-sol sans fenêtre. Pas de climatisation. Pas de serrure sur la porte. Qui pourrait entrer pleinement dans la pièce. Les chiens aboient constamment dehors. J'ai dû attendre le personnel pendant 1,5 heures. Le personnel ne parle pas anglais. Mauvais petit déjeuner. J'ai quitté l'hébergement en 2 heures et j'ai cherché un autre hôtel. Argent perdu. Ne recommande pas.


  • 🏪 Villino Amabile (40 Avis)

  • 💬 Excellents appartements pour le transit. Beaucoup d'espace, trois pièces séparées, cuisine avec tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Pizza da Asporto da Gino (161 Avis)

  • 💬 Super pizza légère, ingrédients frais. Délicieux. Les prix sont corrects et le personnel est adorable.