📌 Viale Monastir, 73, 09122 Cagliari - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 15:09
Très gentil et professionnel
Le 12/02/2024 à 07:28
Si j'avais eu la chance de donner zéro étoile, je l'aurais fait ! Service d'envoi postal épouvantable ! A éliminer totalement des points où il peut être expédié ! Ils n'acceptent pas les étiquettes numériques et quand vous vous présentez avec celle en papier pour imprimer ils vous demandent 1,50 € pour l'impression, comme si c'était de l'or, mais surtout je ne dis pas de la donner gratuitement mais certainement pas pour € 1,50 (puisque le mauvais service leur appartient). En substance : ILS N'EXPÉDIENT PAS VOS COLIS.
Le 08/01/2024 à 08:40
Bon bar, ouvert très tôt, pour ceux qui arrivent au travail bien avant 7/8, personnel sympathique, parking facile à proximité
Le 22/11/2022 à 07:46
Un bon petit déjeuner dans une salle bien tenue.
Le 12/11/2022 à 05:14
Excellent café, sandwich tout aussi frais, excellent service et convivialité, que demander de plus ? Je reviendrai certainement!
Le 29/08/2022 à 07:50
bar tabac, personnel très sympathique et compétent
Le 27/05/2022 à 17:02
Excellent pour le petit-déjeuner ou la pause café, je n'ai jamais essayé la pause déjeuner
Le 04/04/2022 à 17:34
Personnel sympathique et accueillant. Le bon endroit pour prendre votre petit-déjeuner.
Le 10/02/2022 à 10:53
Très bon café, personnel sympathique
Le 09/12/2021 à 21:14
Satisfaisant
Le 04/11/2021 à 07:12
Excellent bar-tabac et librairie. Des prix vraiment bons. En plus, deux filles sympas et souriantes.
Le 25/09/2021 à 10:36
Des pizzas excellentes et qui font peur 😎
Le 18/03/2021 à 10:09
gentil et professionnel. grande offre de services. excellent petit déjeuner.
Le 07/02/2021 à 07:52
Très bon petit déjeuner
Le 23/01/2021 à 09:33
Lieu situé viale Monastir à Cagliari, personnel sympathique et accueillant, vous trouverez ici un délicieux cappuccino et un excellent café, un large choix de pâtisseries, sandwichs et pizzas, ainsi qu'un bureau de tabac à l'intérieur avec tous les services associés.
Le 09/12/2020 à 10:10
D'une courtoisie exceptionnelle
Le 24/11/2020 à 20:20
Excellent pour le petit déjeuner...personnel accueillant
Le 24/11/2020 à 18:36
Convivial et souriant, rapide et accueillant, d'un excellent café à une pause déjeuner valable
Le 02/07/2020 à 15:29
Gentillesse
Le 29/06/2020 à 19:29
Personnel très professionnel à visiter
Le 15/02/2020 à 20:01
Excellent endroit accueillant avec un personnel qualifié.
Le 07/12/2019 à 08:34
Un bar calme avec un personnel sympathique
Le 09/10/2019 à 20:12
🔝dieux🔝
Le 19/07/2019 à 19:42
Confortable, propre et bien approvisionné...
Le 11/04/2019 à 14:09
Café Bronx.. Je vous dirai quel que soit le nom, tout est dit, l'endroit est très agréable, confortable.. peut-être un peu étroit mais j'ai vraiment apprécié les cabines qui séparent la zone de paiement et de commande de la zone où vous asseyez-vous pour manger.. J'ai mangé une pizza et mon ami des pâtes, je vous dirai que tout était relativement bon, je n'ai pas aimé certains regards de la serveuse mais vous savez, quand on est nouveau dans un endroit, ça arrive. Pour le reste, la courtoisie, la propreté et la gentillesse ne manquent pas. Si je peux, je ferai certainement un autre voyage.
Le 11/03/2019 à 15:04
Bon petit déjeuner et personnel sympathique
Le 09/03/2019 à 14:38
Gentillesse et courtoisie ainsi qu'un excellent cappuccino !
Le 06/03/2019 à 20:15
Bar tabac accueillant et divers types de services télématiques.
Le 12/02/2019 à 20:06
Personnel compétent, excellent produit
Le 05/02/2019 à 07:28
Pas seulement du café, la gentillesse et l'amabilité du personnel
Le 12/01/2019 à 09:03
Gentillesse
Le 30/12/2018 à 08:52
Pâtes fraîches, personnel très professionnel
Le 18/10/2018 à 20:40
Mignon et accueillant.
Le 14/10/2018 à 09:50
Optimal
Le 13/10/2018 à 22:59
Excellent cappuccino, bravo.
Le 08/08/2018 à 17:21
Chouette
Le 22/07/2018 à 06:02
Propreté, sourire de courtoisie....excellent
Le 22/06/2018 à 13:41
👍
Le 09/05/2018 à 02:30
Excellent service et pâtes délicieuses
Le 25/04/2018 à 15:01
Courtoisie et professionnalisme
Le 06/04/2018 à 18:37
Optimal
Le 28/03/2018 à 04:10
Terrible....
Le 26/03/2018 à 10:20
Endroit confortable
Le 17/03/2018 à 12:47
Produits exceptionnels... personnel sympathique et courtois. Trop de file d'attente à la caisse...
Le 18/02/2018 à 16:37
La gentillesse n'est pas toujours à la maison !!
Le 12/02/2018 à 18:27
Discret
Le 29/12/2017 à 19:51
Excellent accueil
Le 16/09/2017 à 06:19
Personnel très efficace
Le 13/09/2017 à 11:04
Personnel gentil, gentil et sympathique. Super café. Mais ne vous arrêtez pas pour déjeuner. Très peu de choix et pas d'excellente qualité.
Le 29/08/2017 à 15:24
Nourriture, boissons et services en ligne, propres et confortables, par Pinus
Le 22/08/2017 à 17:47
Bar convivial
Le 30/04/2017 à 07:15
Service stratégique, très ordinaire, semblable à une gestion familiale partagée avec les clients. Selon les jours, le personnel est accueillant et attentif, dans d'autres situations il ne remarque pas la présence de clients
Le 26/04/2017 à 21:54
Un bon café et le sourire des baristas : que demander de plus ?
Le 23/03/2017 à 04:18
Médiocre trop de file d'attente à la maison
💬 Nous nous sommes régalés sur les conseils du serveur qui parle un peu Français. Une cuisine très raffinée. Un personnel au service au petit soin et très sympathique j’adore cet accueil. Je recommande vivement cet établissement 😋👍😉
💬 Nous avons découvert ce restaurant presque par hasard grâce à notre fille. Tout d’abord il faut dire que le lieu est situé au sein du magnifique complexe golfique et que le contexte est très soigné et accueillant. Les plats sont vraiment très bons et préparés avec attention et précision. Produits très frais et de qualité. Le brochet à la polenta et le plateau de charcuterie et de fromages à la moutarde valent absolument le détour. Le personnel était très gentil et accueillant. Il convient de mentionner le très gentil Antonio. On reviendra certainement
💬 La nourriture est vraiment très bonne ! Des plats originaux, avec des ingrédients frais et produits maison. Félicitations à Vito et à toute son équipe, très accueillants et soignés dans les moindres détails ! Je suis heureux de voir des restaurants qui, en plus de la beauté du lieu, croient toujours à la qualité de la nourriture et au professionnalisme et à la gentillesse du personnel. Nous y retournerons certainement.
💬 L'endroit est agréable, équipé d'un parking et de sièges adaptés aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cependant, le service n'a pas répondu à mes attentes. Manque d'orientation client et de courtoisie. La gentillesse et les bonnes manières ne doivent jamais manquer au contact du public et malheureusement le personnel n'en a pas. Le prix de la pizza est trop élevé pour la qualité de la nourriture. Je recommande de faire attention à la facture qui pourrait être incorrecte, comme cela m'est arrivé.
💬 Merveilleux endroit où séjourner. Près de la plage, un très bon restaurant de fruits de mer et un bar. Les chambres étaient belles et elles ont un grand balcon parfait pour le petit-déjeuner
💬 Restaurant : plats typiques, produits de qualité, service très sympathique à des prix corrects. On s est régalé.
💬 Très agréable séjour. Personnels sympa. très bonne nourriture.
💬 Le personnel n'est pas attentif, vous avez des services et très grincheux, la nourriture est mal traitée, il y a une odeur de cuisine
💬 Nous avons passé un séjour incroyable ! Je recommande de rester ici. Chambres spacieuses, cuisine très bien équipée et beaux parquets. Les propriétaires super aimants. Merci Palais Chimelli!
💬 Nous avons passé une soirée totalement relaxante. Environnement accueillant et propre, Mme Silvana est sympathique et disponible pour tout besoin. Nous sommes très satisfaits et le recommandons vivement !