📌 Piazza Pradelle, 39 pradelle di, 37060 Gazzo Veronese - Italie
💬 180 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 03:40
Environnement moderne, direction très sympathique, excellent café
Le 03/04/2024 à 09:14
Globalement bien
Le 29/12/2023 à 12:05
Excellent, très bonne serveuse
Le 16/10/2023 à 13:57
Excellent endroit, bien entretenu, personnel sympathique et très serviable.
Le 11/10/2023 à 06:31
Optimal
Le 24/09/2023 à 11:29
Très bien
Le 12/06/2023 à 13:45
Sympathique
Le 05/06/2023 à 19:13
Personnel sympathique, on peut dire qu'ils se soucient de leurs clients
Le 09/03/2023 à 13:01
Deux belles sœurs
Le 01/03/2023 à 09:16
Tout va bien
Le 12/01/2023 à 08:30
Très bon excellent rapport qualité/prix
Le 19/12/2022 à 17:56
Très gentil!!! Lorsque vous êtes de passage, on n’y prête pas toujours (ou presque jamais) autant d’attention. Merci
Le 08/11/2022 à 17:55
Un endroit différent de d'habitude
Le 01/11/2022 à 05:55
Un espace café... accompagné de gérants aimables et sympathiques
Le 23/10/2022 à 07:06
Service très rapide, très sympathique. Plats simples mais authentiques. Idéal pour une pause déjeuner rapide et sans alourdir, le tout à des prix abordables.
Le 24/07/2022 à 09:51
Dans le bas de gamme c'est toujours le haut 🔝
Le 28/05/2022 à 17:00
Je l'ai découvert pour la première fois hier soir, le 27 mai 2022, grâce à un dîner de groupe. Félicitations au propriétaire car on voit qu'il a aussi mis beaucoup de passion à l'aménager, avec une vision moderne des espaces, de l'éclairage... et en même temps avec une touche de classe dans l'aménagement d'un côté salle avec des tables spécialement pour les amateurs de jeux de cartes traditionnels entre amis de tous âges (tellement nostalgique, ça m'a rappelé quand j'étais enfant, je jouais aux cartes avec mon grand-père !). Que puis-je dire d'autre : tout le personnel de Butterfly était également bon et j'ai eu un délicieux dîner avec un plateau de charcuterie, un risotto à la viande hachée et des côtes levées, ainsi qu'un gâteau tout aussi délicieux. 5 étoiles méritées (le site internet est aussi magnifique !)
Le 15/05/2022 à 19:49
C'est un endroit fantastique où l'on mange VRAIMENT BON Déjeuner malgré les prix bas, personnel très moderne et toujours sympathique, je le recommande vivement !!!
Le 01/05/2022 à 06:23
Beau, propre, personnel sympathique, apéritif abondant avec beaucoup d'entrées, pratiquement dîner, tout au top !!
Le 27/04/2022 à 06:08
Bel endroit, très bien entretenu et personnel toujours souriant, ce qui ne fait jamais de mal de nos jours. Des bières toujours parfaites, top Guinness !
Le 22/10/2021 à 18:21
Endroit agréable et PROPRE!
Le 22/09/2021 à 12:15
J'ai trouvé cet endroit via Internet, j'ai eu un déjeuner exquis (un carpaccio d'Angus noir avec des tomates cerises, de la roquette et du parmesan accompagné d'une mozzarella de bufflonne)... Vraiment plein de trucs ! Gâteau appétissant à la crème de banane et au Nutella ; des barmans jeunes, courtois et mignons (...pour ne pas dire chauds 😜) !!! Hautement recommandé
Le 11/09/2021 à 16:13
Hier soir, je suis venu parce que nous étions 4 amis à Bra et l'un d'eux a proposé ici.. J'ai tellement aimé qu'aujourd'hui je suis revenu pour un autre apéritif.. personnel sympathique, environnement jeune et propre.. si vous le demandez, les dîners peuvent être organisé sur un thème à base de poisson ou de viande... ou un dîner avec des amuse-gueules comme nous l'avons fait... vous pouvez trouver de la musique... sympa
Le 27/07/2021 à 20:11
Sympathique et professionnel
Le 21/06/2021 à 06:10
Tout est délicieux et les filles sont très gentilles☺️
Le 16/06/2021 à 21:38
Toujours🔝🔝
Le 13/06/2021 à 04:48
👍👍❤️
Le 30/04/2021 à 10:18
Bon café, bel endroit.
Le 07/03/2021 à 04:45
Apéritifs avec des entrées très riches et imaginatives....
Le 24/02/2021 à 09:11
Personnel très agréable, accueillant et professionnel
Le 22/02/2021 à 13:38
Déjeuner rapide et copieux
Le 16/02/2021 à 09:16
Bar magnifique, très vintage de l'extérieur, tout neuf à l'intérieur, des filles très sympas au bar et les gâteaux réalisés par elles sont top !!! Si je retourne dans cette région, j'arrêterai définitivement.
Le 21/12/2020 à 13:36
Des filles bonnes et sympathiques. Excellent sandwich
Le 07/12/2020 à 15:22
Un petit bar qui a vraiment beaucoup à dire : un personnel super sympathique, doué pour préparer des boissons et avec une grande envie d'offrir quelque chose qui sort des sentiers battus et qui n'est pas planifié. Le top pour un apéritif entre amis et au-delà !
Le 30/11/2020 à 15:39
Professionnel et sympathique
Le 01/11/2020 à 16:31
Personnel toujours sympathique et souriant. Les petits déjeuners et les apéritifs étaient excellents
Le 15/08/2020 à 16:36
Tout simplement le TOP
Le 12/08/2020 à 10:48
Endroit impeccable, qualité et service au top !
Le 22/07/2020 à 08:58
Endroit vraiment sympa géré par un personnel sympathique
Le 11/06/2020 à 12:55
Très accueillant, café, et pas seulement ça, des filles excellentes, très gentilles et professionnelles.
Le 10/04/2020 à 17:35
Cela ne me semblait pas réel !!!
Le 23/10/2019 à 17:12
un café comme celui-ci... n'existe qu'ici !
Le 08/07/2019 à 14:07
Excellente nourriture, excellent service, large choix de vins, prix correct
Le 11/03/2019 à 14:41
Super café. Avec une gentillesse et une courtoisie sublimes
Le 06/02/2019 à 08:45
Chouette
Le 01/01/2019 à 18:42
Le 21 décembre au soir nous avons dîné, nous avons très bien mangé, fortement recommandé, cela mérite...
Le 29/12/2018 à 20:33
Endroit très accueillant, personnel sympathique et excellent prosecco.
Le 22/12/2018 à 13:54
Excellent service et excellente qualité
Le 01/12/2018 à 22:23
Sympathique, excellent service, tout était bon
Le 19/11/2018 à 16:44
Super apéritif, beaucoup de nourriture et d'excellents spritz !
Le 16/11/2018 à 10:46
Bel endroit pour prendre un café. J'ai vu de nombreuses sortes d'alcool et de boissons, donc il semble que ce ne soit pas seulement un bon endroit pour prendre un café le matin.
Le 13/11/2018 à 17:42
Bel endroit
Le 10/11/2018 à 11:30
Rien ne va en Amérique pour un Américain...
Le 08/11/2018 à 12:43
Je ne l'ai pas bu,
Le 27/10/2018 à 20:21
Qualité maximale sur le service apéritif bières vin. Belles filles. Ambiance de fête
Le 11/07/2018 à 05:53
Bonnes bières Bon service
Le 09/07/2018 à 11:38
Belles soirées, excellente sélection de vins. Personnel sympathique et formé. Cela vaut également la peine de s'y arrêter pour un apéritif et un petit-déjeuner
Le 03/07/2018 à 09:31
Personnel accueillant et très professionnel, vous pouvez demander et il vous sera servi
Le 20/06/2018 à 10:34
Excellents apéritifs, ambiance conviviale
Le 29/03/2018 à 23:22
Des barmans merveilleux
Le 29/03/2018 à 17:38
Le propriétaire très sympa
Le 20/02/2018 à 13:12
Excellente cuisine et bons prix.
Le 20/01/2018 à 07:24
Fantastique, excellent accueil, personnel au top.
Le 14/01/2018 à 17:55
Petit bar italien. Vous avez un menu de 4 plats très savoureux. Haut. Bon service.
Le 16/12/2017 à 17:23
Ils sont beaux, très bons, on mange et on boit bien ! Alors oui
Le 03/12/2017 à 20:15
Endroit agréable et accueillant, comme tout le personnel.
Le 19/11/2017 à 21:54
Je m'arrête souvent pour boire un café et manger un croissant en rentrant du travail. Endroit confortable et propriétaire très gentil.
Le 13/08/2017 à 07:15
😋😋
Le 12/07/2017 à 07:46
Environnement jeune. Petits déjeuners.. Déjeuners de travail avec sandwichs, piadineria et entrées. Apéritifs.
Le 07/07/2017 à 09:15
Excellents apéritifs et bon vin
Le 03/05/2017 à 12:02
Pause déjeuner agréable dans un cadre convivial
Le 28/03/2017 à 20:47
Chouette
Le 14/03/2017 à 08:01
C'est sur la route
💬 Vol sans cagoule je n'ai jamais payé 2 petits coca, 1 litre d'eau 7€ (ok) 3 sandwichs accompagnés de frites = 33 euros 🤣 Personnellement, les sandwichs sont briosc La qualité des condiments est épouvantable ! La seule bonne chose c'est l'huile d'olive et le service La serveuse très gentille Mais un sandwich avec 5 morceaux de poulpe (certainement décongelé au micro-onde, ça se voit à la couleur interne de la viande) accompagné de petites chips coûte 15 euros !! Le sandwich sur le reçu indique pêché, je n'ai jamais payé autant pour une qualité aussi épouvantable Non recommandé!!
💬 Très joli
💬 Belle surprise! Amené dans ce bar à vin par des amis, j'ai découvert un restaurant dans un endroit magnifique à l'intérieur d'un cloître. J'ai eu un plateau de très bonnes viandes et fromages locaux avec des beignets aux algues. En plats principaux, une belle salade de fruits de mer, de bons paranza (petits poissons) frits et de savoureux poulpes façon Luciana dans des corbeilles à pain ! C'était une agréable surprise ! Je reviendrai certainement aussi en raison de la gentillesse de la cuisinière Linda !
💬 Je ne trouve aucun point faible. Lieu varié entre véranda et cave. Tables rapprochées mais pas trop rapprochées, petites mais juste ce qu'il faut. Juste prix. Le personnel est toujours présent et tout le monde passe et vous demande ou prend les commandes. Peut-être que le client manque de point de référence, mais je le répète, que des sourires et de la courtoisie. Nourriture... menu riche et varié. Un petit goût à l'arrivée. Ce qui a été pris était d'une excellente préparation et le mouton, parfumé mais pas trop.
💬 Ma pizza préférée de tous les temps. J'habite dans le même immeuble où se trouve la pizzeria Al Borgo et je prends leur pizza au moins une fois par semaine. Pasqual, le chef ou "pizzaiolo" comme disent les Italiens, invente chaque mois une nouvelle pizza et elles sont vraiment spéciales. par exemple celui de décembre 2014 est avec des graines de grenade ! Hautement recommandé.
💬 Cher prend soin des clients comme moi, merci vraiment Tizziano
💬 Belle pizza avec des compositions originales, comme la Umami. Merci beaucoup à Davide pour sa gentillesse et son accueil.
💬 Très bon restaurant de poisson. Plats copieux et savoureux. Il y avait peu de monde car nous sommes arrivés un peu tard mais nous avons beaucoup apprécié.
💬 La description mentionnait ascenseur pour les étages supérieurs. Je n'avais pas imaginé que nous aurions une chambre au 2eme étage inférieur sans ascenseur ( ma femme vient de se faire opérer au genou et a du mal avec les escaliers). C'est un mensonge par omission qui explique mon appréciation globale à 3*. Sinon, hôtel très bien situé avec parking (qui pourrait être gratuit), service aimable, chambre spacieuse et bien équipée, petit-déjeuner très correct.
💬 💯 Magnifique salle à manger fraîchement rénovée, boisée et accueillante. 🫣 A table le service est payant +0,50€ par boisson sur le prix catalogue... ⏳️🍺 On se sent bien et on passe du temps ensemble 🍨Les coupes de glace, à mon avis, sont trop grandes pour une personne, peut-être pour les plus gourmands elles sont au moins pour deux personnes. ENDROIT TRÈS bien entretenu et entièrement construit par des menuisiers locaux experts. Souci du détail et du design. Dans l'ensemble je recommande.