Cafétéria 🇮🇹

Cafè Butterfly Avis

📌 Piazza Pradelle, 39 pradelle di, 37060 Gazzo Veronese - Italie

4.5 / 5

💬 180 Avis

Avis sur Cafè Butterfly à Gazzo Veronese

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Butterfly à Gazzo Veronese

Stefano.h

Le 09/05/2024 à 03:40

5 / 5

Environnement moderne, direction très sympathique, excellent café

Lino.e

Le 03/04/2024 à 09:14

4 / 5

Globalement bien

Antonio.a

Le 29/12/2023 à 12:05

5 / 5

Excellent, très bonne serveuse

Marco.u

Le 16/10/2023 à 13:57

5 / 5

Excellent endroit, bien entretenu, personnel sympathique et très serviable.

Orietta.e

Le 11/10/2023 à 06:31

5 / 5

Optimal

viorel.a

Le 24/09/2023 à 11:29

4 / 5

Très bien

Francois.o

Le 12/06/2023 à 13:45

5 / 5

Sympathique

Lorenzo.o

Le 05/06/2023 à 19:13

5 / 5

Personnel sympathique, on peut dire qu'ils se soucient de leurs clients

Roberto.a

Le 09/03/2023 à 13:01

4 / 5

Deux belles sœurs

Antonina.u

Le 01/03/2023 à 09:16

5 / 5

Tout va bien

Matteo.a

Le 12/01/2023 à 08:30

5 / 5

Très bon excellent rapport qualité/prix

Francesco.i

Le 19/12/2022 à 17:56

5 / 5

Très gentil!!! Lorsque vous êtes de passage, on n’y prête pas toujours (ou presque jamais) autant d’attention. Merci

GIANLUCA.E

Le 08/11/2022 à 17:55

5 / 5

Un endroit différent de d'habitude

andrea.e

Le 01/11/2022 à 05:55

5 / 5

Un espace café... accompagné de gérants aimables et sympathiques

Marco.a

Le 23/10/2022 à 07:06

5 / 5

Service très rapide, très sympathique. Plats simples mais authentiques. Idéal pour une pause déjeuner rapide et sans alourdir, le tout à des prix abordables.

Ci.

Le 24/07/2022 à 09:51

5 / 5

Dans le bas de gamme c'est toujours le haut 🔝

Elia.a

Le 28/05/2022 à 17:00

5 / 5

Je l'ai découvert pour la première fois hier soir, le 27 mai 2022, grâce à un dîner de groupe. Félicitations au propriétaire car on voit qu'il a aussi mis beaucoup de passion à l'aménager, avec une vision moderne des espaces, de l'éclairage... et en même temps avec une touche de classe dans l'aménagement d'un côté salle avec des tables spécialement pour les amateurs de jeux de cartes traditionnels entre amis de tous âges (tellement nostalgique, ça m'a rappelé quand j'étais enfant, je jouais aux cartes avec mon grand-père !). Que puis-je dire d'autre : tout le personnel de Butterfly était également bon et j'ai eu un délicieux dîner avec un plateau de charcuterie, un risotto à la viande hachée et des côtes levées, ainsi qu'un gâteau tout aussi délicieux. 5 étoiles méritées (le site internet est aussi magnifique !)

Andrea.e

Le 15/05/2022 à 19:49

5 / 5

C'est un endroit fantastique où l'on mange VRAIMENT BON Déjeuner malgré les prix bas, personnel très moderne et toujours sympathique, je le recommande vivement !!!

Francesco.o

Le 01/05/2022 à 06:23

5 / 5

Beau, propre, personnel sympathique, apéritif abondant avec beaucoup d'entrées, pratiquement dîner, tout au top !!

Federico.u

Le 27/04/2022 à 06:08

5 / 5

Bel endroit, très bien entretenu et personnel toujours souriant, ce qui ne fait jamais de mal de nos jours. Des bières toujours parfaites, top Guinness !

Sergio.a

Le 22/10/2021 à 18:21

5 / 5

Endroit agréable et PROPRE!

Paolo.a

Le 22/09/2021 à 12:15

4 / 5

J'ai trouvé cet endroit via Internet, j'ai eu un déjeuner exquis (un carpaccio d'Angus noir avec des tomates cerises, de la roquette et du parmesan accompagné d'une mozzarella de bufflonne)... Vraiment plein de trucs ! Gâteau appétissant à la crème de banane et au Nutella ; des barmans jeunes, courtois et mignons (...pour ne pas dire chauds 😜) !!! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 22/09/2021 à 12:15 sur le  Cafè Butterfly à Gazzo Veronese
Enrica.a

Le 11/09/2021 à 16:13

5 / 5

Hier soir, je suis venu parce que nous étions 4 amis à Bra et l'un d'eux a proposé ici.. J'ai tellement aimé qu'aujourd'hui je suis revenu pour un autre apéritif.. personnel sympathique, environnement jeune et propre.. si vous le demandez, les dîners peuvent être organisé sur un thème à base de poisson ou de viande... ou un dîner avec des amuse-gueules comme nous l'avons fait... vous pouvez trouver de la musique... sympa

Photo n°1 de l'avis de Enrica.a fait le 11/09/2021 à 16:13 sur le  Cafè Butterfly à Gazzo Veronese
Photo n°2 de l'avis de Enrica.a fait le 11/09/2021 à 16:13 sur le  Cafè Butterfly à Gazzo Veronese
Photo n°3 de l'avis de Enrica.a fait le 11/09/2021 à 16:13 sur le  Cafè Butterfly à Gazzo Veronese
Rino.e

Le 27/07/2021 à 20:11

4 / 5

Sympathique et professionnel

Bersara.5

Le 21/06/2021 à 06:10

5 / 5

Tout est délicieux et les filles sont très gentilles☺️

Sonia.a

Le 16/06/2021 à 21:38

5 / 5

Toujours🔝🔝

Massimo.e

Le 13/06/2021 à 04:48

5 / 5

👍👍❤️

A.

Le 30/04/2021 à 10:18

5 / 5

Bon café, bel endroit.

Samuel.i

Le 07/03/2021 à 04:45

5 / 5

Apéritifs avec des entrées très riches et imaginatives....

Sam.h

Le 24/02/2021 à 09:11

5 / 5

Personnel très agréable, accueillant et professionnel

Ruben.e

Le 22/02/2021 à 13:38

4 / 5

Déjeuner rapide et copieux

Lorenzo.i

Le 16/02/2021 à 09:16

5 / 5

Bar magnifique, très vintage de l'extérieur, tout neuf à l'intérieur, des filles très sympas au bar et les gâteaux réalisés par elles sont top !!! Si je retourne dans cette région, j'arrêterai définitivement.

LORIS.O

Le 21/12/2020 à 13:36

5 / 5

Des filles bonnes et sympathiques. Excellent sandwich

Giacomo.

Le 07/12/2020 à 15:22

5 / 5

Un petit bar qui a vraiment beaucoup à dire : un personnel super sympathique, doué pour préparer des boissons et avec une grande envie d'offrir quelque chose qui sort des sentiers battus et qui n'est pas planifié. Le top pour un apéritif entre amis et au-delà !

frank.i

Le 30/11/2020 à 15:39

5 / 5

Professionnel et sympathique

Davide.a

Le 01/11/2020 à 16:31

5 / 5

Personnel toujours sympathique et souriant. Les petits déjeuners et les apéritifs étaient excellents

Patrick.a

Le 15/08/2020 à 16:36

5 / 5

Tout simplement le TOP

Chiara.l

Le 12/08/2020 à 10:48

5 / 5

Endroit impeccable, qualité et service au top !

Alessandro.i

Le 22/07/2020 à 08:58

5 / 5

Endroit vraiment sympa géré par un personnel sympathique

Claudio.e

Le 11/06/2020 à 12:55

5 / 5

Très accueillant, café, et pas seulement ça, des filles excellentes, très gentilles et professionnelles.

Vincenzo.o

Le 10/04/2020 à 17:35

5 / 5

Cela ne me semblait pas réel !!!

baffo.e

Le 23/10/2019 à 17:12

5 / 5

un café comme celui-ci... n'existe qu'ici !

Photo n°1 de l'avis de baffo.e fait le 23/10/2019 à 17:12 sur le  Cafè Butterfly à Gazzo Veronese
Andrea.a

Le 08/07/2019 à 14:07

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service, large choix de vins, prix correct

Edi.a

Le 11/03/2019 à 14:41

4 / 5

Super café. Avec une gentillesse et une courtoisie sublimes

Federico.i

Le 06/02/2019 à 08:45

3 / 5

Chouette

Paolo.o

Le 01/01/2019 à 18:42

5 / 5

Le 21 décembre au soir nous avons dîné, nous avons très bien mangé, fortement recommandé, cela mérite...

Elisa.i

Le 29/12/2018 à 20:33

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique et excellent prosecco.

Cristian.i

Le 22/12/2018 à 13:54

5 / 5

Excellent service et excellente qualité

Valeria.o

Le 01/12/2018 à 22:23

5 / 5

Sympathique, excellent service, tout était bon

Luca.a

Le 19/11/2018 à 16:44

5 / 5

Super apéritif, beaucoup de nourriture et d'excellents spritz !

M.

Le 16/11/2018 à 10:46

5 / 5

Bel endroit pour prendre un café. J'ai vu de nombreuses sortes d'alcool et de boissons, donc il semble que ce ne soit pas seulement un bon endroit pour prendre un café le matin.

michele.i

Le 13/11/2018 à 17:42

5 / 5

Bel endroit

Larry.m

Le 10/11/2018 à 11:30

1 / 5

Rien ne va en Amérique pour un Américain...

Mentor.a

Le 08/11/2018 à 12:43

1 / 5

Je ne l'ai pas bu,

NICOLA.I

Le 27/10/2018 à 20:21

5 / 5

Qualité maximale sur le service apéritif bières vin. Belles filles. Ambiance de fête

Alberto.e

Le 11/07/2018 à 05:53

4 / 5

Bonnes bières Bon service

Paolo.v

Le 09/07/2018 à 11:38

5 / 5

Belles soirées, excellente sélection de vins. Personnel sympathique et formé. Cela vaut également la peine de s'y arrêter pour un apéritif et un petit-déjeuner

antonella.a

Le 03/07/2018 à 09:31

4 / 5

Personnel accueillant et très professionnel, vous pouvez demander et il vous sera servi

alberto.

Le 20/06/2018 à 10:34

4 / 5

Excellents apéritifs, ambiance conviviale

ivan.r

Le 29/03/2018 à 23:22

5 / 5

Des barmans merveilleux

Luigi.a

Le 29/03/2018 à 17:38

5 / 5

Le propriétaire très sympa

Giovanni.i

Le 20/02/2018 à 13:12

5 / 5

Excellente cuisine et bons prix.

Giulio.r

Le 20/01/2018 à 07:24

5 / 5

Fantastique, excellent accueil, personnel au top.

Jakob.e

Le 14/01/2018 à 17:55

5 / 5

Petit bar italien. Vous avez un menu de 4 plats très savoureux. Haut. Bon service.

Marisa.o

Le 16/12/2017 à 17:23

5 / 5

Ils sont beaux, très bons, on mange et on boit bien ! Alors oui

Moreno.r

Le 03/12/2017 à 20:15

4 / 5

Endroit agréable et accueillant, comme tout le personnel.

Alberto.a

Le 19/11/2017 à 21:54

4 / 5

Je m'arrête souvent pour boire un café et manger un croissant en rentrant du travail. Endroit confortable et propriétaire très gentil.

Master.a

Le 13/08/2017 à 07:15

5 / 5

😋😋

Davide.i

Le 12/07/2017 à 07:46

5 / 5

Environnement jeune. Petits déjeuners.. Déjeuners de travail avec sandwichs, piadineria et entrées. Apéritifs.

Alex.c

Le 07/07/2017 à 09:15

5 / 5

Excellents apéritifs et bon vin

Giuseppe.o

Le 03/05/2017 à 12:02

5 / 5

Pause déjeuner agréable dans un cadre convivial

cristian.c

Le 28/03/2017 à 20:47

5 / 5

Chouette

Percentcobra.3

Le 14/03/2017 à 08:01

2 / 5

C'est sur la route

  • 🏪 Bella Vista Bistrot sul Mare (81 Avis)

  • 💬 Vol sans cagoule je n'ai jamais payé 2 petits coca, 1 litre d'eau 7€ (ok) 3 sandwichs accompagnés de frites = 33 euros 🤣 Personnellement, les sandwichs sont briosc La qualité des condiments est épouvantable ! La seule bonne chose c'est l'huile d'olive et le service La serveuse très gentille Mais un sandwich avec 5 morceaux de poulpe (certainement décongelé au micro-onde, ça se voit à la couleur interne de la viande) accompagné de petites chips coûte 15 euros !! Le sandwich sur le reçu indique pêché, je n'ai jamais payé autant pour une qualité aussi épouvantable Non recommandé!!


  • 🏪 Green Park (1094 Avis)

  • 💬 Très joli


  • 🏪 2.3 Wine Bar (1 Avis)

  • 💬 Belle surprise! Amené dans ce bar à vin par des amis, j'ai découvert un restaurant dans un endroit magnifique à l'intérieur d'un cloître. J'ai eu un plateau de très bonnes viandes et fromages locaux avec des beignets aux algues. En plats principaux, une belle salade de fruits de mer, de bons paranza (petits poissons) frits et de savoureux poulpes façon Luciana dans des corbeilles à pain ! C'était une agréable surprise ! Je reviendrai certainement aussi en raison de la gentillesse de la cuisinière Linda !


  • 🏪 Osteria del Boccaccio (1187 Avis)

  • 💬 Je ne trouve aucun point faible. Lieu varié entre véranda et cave. Tables rapprochées mais pas trop rapprochées, petites mais juste ce qu'il faut. Juste prix. Le personnel est toujours présent et tout le monde passe et vous demande ou prend les commandes. Peut-être que le client manque de point de référence, mais je le répète, que des sourires et de la courtoisie. Nourriture... menu riche et varié. Un petit goût à l'arrivée. Ce qui a été pris était d'une excellente préparation et le mouton, parfumé mais pas trop.


  • 🏪 Pizzeria Al Borgo (274 Avis)

  • 💬 Ma pizza préférée de tous les temps. J'habite dans le même immeuble où se trouve la pizzeria Al Borgo et je prends leur pizza au moins une fois par semaine. Pasqual, le chef ou "pizzaiolo" comme disent les Italiens, invente chaque mois une nouvelle pizza et elles sont vraiment spéciales. par exemple celui de décembre 2014 est avec des graines de grenade ! Hautement recommandé.


  • 🏪 B&B DOMUS ROMANGIA (2 Avis)

  • 💬 Cher prend soin des clients comme moi, merci vraiment Tizziano


  • 🏪 Da Gino - Pizza e Sostanza (418 Avis)

  • 💬 Belle pizza avec des compositions originales, comme la Umami. Merci beaucoup à Davide pour sa gentillesse et son accueil.


  • 🏪 La Spigola (484 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poisson. Plats copieux et savoureux. Il y avait peu de monde car nous sommes arrivés un peu tard mais nous avons beaucoup apprécié.


  • 🏪 Hotel Clitunno (922 Avis)

  • 💬 La description mentionnait ascenseur pour les étages supérieurs. Je n'avais pas imaginé que nous aurions une chambre au 2eme étage inférieur sans ascenseur ( ma femme vient de se faire opérer au genou et a du mal avec les escaliers). C'est un mensonge par omission qui explique mon appréciation globale à 3*. Sinon, hôtel très bien situé avec parking (qui pourrait être gratuit), service aimable, chambre spacieuse et bien équipée, petit-déjeuner très correct.


  • 🏪 Wald (86 Avis)

  • 💬 💯 Magnifique salle à manger fraîchement rénovée, boisée et accueillante. 🫣 A table le service est payant +0,50€ par boisson sur le prix catalogue... ⏳️🍺 On se sent bien et on passe du temps ensemble 🍨Les coupes de glace, à mon avis, sont trop grandes pour une personne, peut-être pour les plus gourmands elles sont au moins pour deux personnes. ENDROIT TRÈS bien entretenu et entièrement construit par des menuisiers locaux experts. Souci du détail et du design. Dans l'ensemble je recommande.