📌 Via Vittorio Veneto, 7R, 17052 Borghetto Santo Spirito - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 08:45
La gentillesse du propriétaire est très agréable, bon endroit au centre
Le 05/02/2024 à 20:29
Environnement spacieux et lumineux avec une direction compétente et courtoise. Impossible de ne pas souligner le café d'excellente qualité proposé en février 2024 pour un euro, appelé 1 euro. Bravo et très correct, vraiment félicitations.
Le 06/10/2023 à 16:14
Attiré par les autres avis, j'ai essayé un apéritif ici. Nous avons pris deux Spritz avec deux plateaux : tout était excellent ! Le Spritz était bien équilibré et agréablement frais. Le plateau de charcuterie était exquis et décidément copieux. En plus, nous avons pris une assiette de fritures : bonnes et au goût fait maison. Bons prix, pour la qualité et la quantité proposées. Vraiment recommandé.
Le 09/08/2023 à 18:57
Vraiment recommandé
Le 14/06/2023 à 20:45
Très sympathique et professionnel. Tout va bien, je le recommande
Le 24/04/2023 à 09:06
Excellent café et accueil avec le sourire
Le 16/08/2022 à 13:58
Excellent apéritif, très soigné dans la présentation et également en qualité. Des entrées chaudes frites qui représentent la moitié d'un déjeuner ! Exquis. Ce fut une surprise inattendue très bienvenue, BRAVI.
Le 28/07/2022 à 16:53
Apéro plein de trucs !!!! Pas les chips et les olives habituelles mais un spritz bien fait avec un super plateau... vraiment félicitations
Le 22/02/2022 à 21:44
Propriétaires très gentils et sympathiques
Le 16/09/2021 à 05:28
Courtoisie et qualité
Le 06/09/2021 à 15:35
Apéritif superlatif... Excellents snacks et en plus très savoureux. Excellent rapport qualité/prix
Le 05/09/2021 à 09:43
L'incapacité à comprendre un ordre commun était la parfaite représentation du niveau cognitif d'un commerçant affichant le logo Volkswagen, mais en rouge.
Le 05/09/2021 à 06:41
Très gentil et courtois
Le 22/08/2021 à 09:11
Excellent je le recommande
Le 22/08/2021 à 09:03
Numéro 1
Le 22/08/2021 à 07:55
Endroit très agréable et accueillant, avec un bel espace extérieur bien entretenu, bien que situé le long de l'Aurelia (protégé par une haie adéquate). Des gérants très sympathiques et souriants (un détail qui n'est pas du tout évident et de grande importance). Apéritif d'hier soir : un Spritz bon et bien présenté (encore un détail non négligeable) et enfin une assiette avec plein de gourmandises. Pour conclure, ce qui ne fait jamais de mal, un prix plus que raisonnable. Excellente expérience. Hautement recommandé!
Le 21/08/2021 à 21:45
Personnel sympathique et courtois. Excellent service et bons plats. Nous tenons à remercier les propriétaires qui nous ont offert un trajet gratuit avec mes amis du centre de Borghetto jusqu'à notre appartement à la « campagne ». Vous êtes un sur un million !
Le 20/08/2021 à 11:09
Je peux seulement dire que du moment où vous entrez jusqu'au moment où vous partez, vous trouvez un endroit bar restaurant que dès l'accueil vous comprenez que je vous amène dans une famille avec des valeurs et des sacrifices et que chaque chose est faite avec amour merci du fond du cœur, je n'aurais jamais pensé trouver un endroit aussi parfait en Ligurie et chaque fois que je viendrai ici, ce sera mon premier arrêt car du café au dessert ou au digestif, vous vous sentirez comme chez vous, merci
Le 14/08/2021 à 09:56
Convivialité, service, qualité...Je le recommande sans hésitation...Merci Eusebio et Anna !!! Quoi qu'il en soit, il est temps de conclure 🤣🤣🤣🥂🍾
Le 26/07/2021 à 15:58
Nourriture super délicieuse et service très sympa! 🙂
Le 02/06/2021 à 11:49
Plats excellents, belle terrasse très proche du bord de mer et beaucoup de courtoisie. Le menu composé de frites et celui composé de pâtes au pesto et d'escalope avec frites étaient excellents et même pas chers. Nous serons de retour!
💬 Endroit très agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Whurstel et chips au whurstel d'excellente qualité et très très copieux. Des sandwichs très copieux, avec des produits d'excellente qualité et très bien cuisinés. Bon choix de bières et de vins. Le propriétaire est très serviable et gentil et les prix sont plus que bons. Stationnement un peu difficile. Gardez toujours cela à l'esprit que vous soyez de passage ou que vous souhaitiez organiser une soirée entre amis.
💬 Accueil chaleureux, service rapide et de qualité. L'endroit est très agréable. Je recommande particulièrement les chips maison et la pizza
💬 · Absolument magnifique. Mélissa est l'hôtesse parfaite. Honnêtement, ça ne va pas mieux. Tellement serviable et attentionné. Super petit déjeuner avec tout ce que vous pourriez désirer. La climatisation fonctionne parfaitement et il y a beaucoup d'espace dans la pièce. C'est à deux minutes en bus de Sirmeone. Donc aucune raison de ne pas passer la nuit ici. Mais vous bénéficiez d'une tranquillité totale la nuit et pouvez dormir avec la fenêtre ouverte. Le réfrigérateur est vraiment génial pour tout le monde. Assez d'espace pour les boissons et tout ce qui a besoin d'être refroidi. Le parking pour la voiture est juste devant la porte d'entrée. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Équipe jeune mais très professionnelle. Pizza excellente. Service rapide et déco très jolie.
💬 La fille qui m'a servi devrait revoir les règles HACCP. J'ai commandé un verre et pendant que j'attendais mon verre, elle mangeait, préparait des pizzas, elle avait de la farine partout et elle les lui enlevait des mains, faisant voler la farine partout.
💬 J'ai dîné dans ce restaurant avec un ami, nous n'y étions jamais allés et nous étions curieux de connaître les sushis au cheval. L'endroit est petit mais agréable et bien meublé, le personnel est sympathique, spécialisé dans la viande. Les plats que nous avons pris ne nous ont pas entièrement satisfaits, bons mais à notre avis peu adaptés à la saison. Ils vous présentent le tartare presque nature avec quelques gouttes de sauce, pareil pour les tagliolini au fromage et au poivre, peu d'assaisonnement et on pouvait goûter le citron vert qu'ils râpaient dessus. L'apéritif de sushi de cheval avec stracciatella était bon. Des prix équitables
💬 De délicieuses pizzas et focaccias, excellentes pour une collation rapide.
💬 Petite réunion de famille, cuisine simple mais authentique, prix modestes. Consommation sur place et à emporter.
💬 Excellente pizza, pizzaiolo sympathique et gentil. Si jamais je reviens dans ces régions, je reviendrai pour manger la pizza
💬 Personnel fantastique ! poke et wraps aussi ! Je reviendrai dès que possible ! L'apéritif est fortement recommandé.. exceptionnel..