Bar 🇮🇹

Cafè Cit Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele II', 12044 Centallo - Italie

4.4 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Cafè Cit à Centallo

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Cit à Centallo

Jetmir.u

Le 23/11/2023 à 05:47

5 / 5

C'était vraiment sympa

Silvia.a

Le 05/03/2023 à 09:34

5 / 5

Super café

Serena.i

Le 04/01/2023 à 17:41

4 / 5

Mignon

Christian.u

Le 26/12/2022 à 18:07

5 / 5

D'accord

Marco.h

Le 12/11/2022 à 16:27

1 / 5

Horrible, dommage

Dr..a

Le 12/07/2022 à 10:59

4 / 5

Bon

Paolo.o

Le 02/02/2022 à 08:22

4 / 5

Toujours courtois.

Miriam.u

Le 30/11/2021 à 12:46

4 / 5

Gentillesse et courtoisie dès 5h30 du matin.

jf.u

Le 30/08/2021 à 10:35

5 / 5

La bière est bonne et pas chère et ils apportent une assiette complète a l'apero. Royal !!!! Ils sont face au marché

Cristina.v

Le 17/06/2021 à 09:45

5 / 5

Je dis..... je le recommande

marco.

Le 12/05/2021 à 13:40

5 / 5

bar fantastique et apéritifs spectaculaires!

maurizio.i

Le 06/04/2021 à 19:38

5 / 5

Bon café.

Gabriele.r

Le 08/02/2021 à 08:52

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs, les apéritifs et pour passer un moment entre amis. Davide, le propriétaire, est une véritable idole !

Alda.e

Le 09/12/2020 à 11:43

5 / 5

...un café en famille

Saverio.a

Le 13/07/2020 à 11:30

5 / 5

Salut Davide. Toujours n°1.

Piero.e

Le 18/02/2020 à 18:16

5 / 5

Très bel endroit, très bien rénové, excellent service avec un large choix de vins.

Paola.a

Le 31/12/2019 à 17:50

5 / 5

Belle expérience

Giorgia.c

Le 24/10/2019 à 19:27

4 / 5

Très accueillant

ALDO.A

Le 22/09/2019 à 11:25

5 / 5

Recommandé

Claudio.o

Le 21/08/2019 à 15:32

4 / 5

Service très rapide aussi bien au comptoir qu'aux tables. Possibilité de fumer une cigarette à l'ombre des portiques de l'espace extérieur.

Roberto.a

Le 25/05/2019 à 19:00

5 / 5

D'accord

Christian.a

Le 20/04/2019 à 22:04

5 / 5

Focaccias et apéritifs fantastiques 🎉

Claudio.e

Le 22/03/2019 à 23:30

5 / 5

Optimal

pierluigi.u

Le 06/02/2019 à 06:59

5 / 5

Des gérants très gentils

Franco.a

Le 13/10/2018 à 08:25

5 / 5

Amis

Andrea.a

Le 06/10/2018 à 21:58

5 / 5

Cet endroit est spectaculaire.. On se croirait à Miami.. Surtout les soirées karaoké.. Les propriétaires sont les meilleurs de la région 👏

[email protected]

Le 22/08/2018 à 06:42

4 / 5

Le café est super !!

davide.u

Le 19/07/2018 à 21:59

5 / 5

Bar sympa, excellent service !!!!!

Donatella.e

Le 03/07/2018 à 07:51

5 / 5

Optimal

Barbara.o

Le 23/05/2018 à 14:17

4 / 5

Très bon café

Giovanni.a

Le 25/01/2018 à 12:19

5 / 5

Optimal

giuseppe.i

Le 04/01/2018 à 15:50

4 / 5

Beinette

Bruna.o

Le 11/12/2017 à 09:34

5 / 5

Excellent café ! Davide et le personnel sont toujours sympathiques et serviables !!

Gabriel.l

Le 25/10/2017 à 07:40

4 / 5

Super café !

Giovanna.e

Le 16/08/2017 à 20:09

3 / 5

Je suis passé prendre un café lundi matin et je me sentais chez moi, tout le monde parlait piémontais, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu autant de gens parler correctement.

Federico.r

Le 14/06/2017 à 21:07

5 / 5

Idéal pour l'apéritif, vous pourrez toujours déguster d'excellents vins.

Flavio.a

Le 26/04/2016 à 07:56

4 / 5

Mignon et animé par des jeunes. Tables extérieures sous les porches. TV à l'intérieur et propriétaire sympathique

  • 🏪 Relax (28 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Sunbeam House (6 Avis)

  • 💬 Magnifique appartement au centre de Raguse, situé dans une position stratégique et pratique entre Ibla (450 mètres) et le centre historique (Cathédrale à 500 mètres). La maison dispose de 2 chambres, chacune avec une salle de bains privative dotée de tout le confort, dont un minibar et la climatisation. Les chambres sont belles et accueillantes, les photos ne rendent pas justice à la qualité de la maison, c'est le meilleur endroit où j'ai dormi qui n'était pas ma maison, et c'est précisément le but de ceux qui la gèrent et de leurs invités. ne manquez de rien : Autonomie, confort, détente et hospitalité. Je l'ai choisi pour trois facteurs, le prix, l'emplacement et le parking (vous disposez d'un pass résident gratuit avec lequel vous pouvez vous garer à quelques mètres de la maison dans un rayon de 500 mètres). J'ai également trouvé la possibilité de choisir le type de petit-déjeuner excellent et de pouvoir le préparer de manière autonome comme à la maison, y compris des biscuits artisanaux de différents types, tous délicieux et des confitures, y compris artisanales, du lait et du thé et la très confortable capsule de café Borbone. machine. Un autre facteur non moins important sont les excellents oreillers et matelas, les meilleurs que j'ai trouvés en vacances. La maison est agréable, de haut niveau à petit prix, idéale pour les couples en quête d'autonomie et de détente parmi le patrimoine culturel d'Ibla et de Raguse.


  • 🏪 Anna Ghisolfi (349 Avis)

  • 💬 Petit restaurant (il est toujours préférable de réserver), avec cuisine ouverte, dans une église désacralisée, au coeur de Tortona. A l'entrée vous serez accueillis par un gentil monsieur qui vous accompagnera jusqu'à table et vous suivra tout au long du repas en vous aidant dans vos choix. Le personnel est très gentil, professionnel, sympathique et très attentif aux petites choses. La nourriture, que dire... excellente ! Des portions et des plats généreux avec une attention portée à chaque détail. Note très positive également sur le dessert, si vous aimez les douceurs il faut absolument essayer le festin ! Prix ​​peut-être en baisse au dessus de la moyenne mais rassurez-vous, plus que juste et mérité. On reviendra certainement!!!!


  • 🏪 Al Castello (459 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Pire encore quand je pense à la silhouette xxx que j'ai réalisée avec des amis qui sont ici en vacances au Brésil ! Excellente entrée de poisson mélangé, je suis désolé de ne pas avoir pris de photo. Grillé pour 3 personnes et ils ne savaient même pas ce que je demandais. C'est à dire que j'ai demandé un barbecue pour 3 comme je le fais dans n'importe quel autre endroit et la serveuse me dit : si tu demandes 1 grill j'en amène un, sinon tu m'en demandes 3 si tu es 3. De la viande, si nous voulons le définir de cette façon, immangeable. Nous l'avons tous quittée. Sur les photos on voit qu'il a été précuit et réchauffé au micro-onde vu la quantité d'eau dans le plat (je commencerai par dire que cela m'arrive aussi avec mon micro-onde à la maison). La quatrième personne a pris la morue à la crème... c'était à couper le souffle et je ne dirai rien d'autre. La polenta achetée et réchauffée...même qu'ils ont réussi à la faire mal, pour ne pas être vulgaire. Enfin, les légumes cuits jetés dans l'assiette avec des dés d'ail... Je vous crois que Dracula déteste l'ail !!! Nous avons tout avancé et personne n’est venu demander si tout allait bien. Et enfin l'addition... une folie pour ce qui a été servi. Je suis désolé, je ne peux pas donner moins d'une étoile. Je commencerai par dire que je n'aime pas donner des critiques négatives, mais un voile de compassion doit être tiré ici. Pour ne plus jamais.


  • 🏪 Casa Vacanze Corleone (27 Avis)

  • 💬 Nous étions deux couples d'amis, dans deux chambres doubles... et nous avons séjourné dans la propriété pendant 4 nuits. À l'arrivée, la structure semblait très propre, bien rangée, moderne et également très calme. Nous avons été très mécontents qu'en 4 nuits la chambre n'ait jamais été rangée, les serviettes changées ni plus de papier toilette fourni (qui nous a été remis le dernier jour après ma demande). Même au sujet du petit-déjeuner, nous avons été assez déçus malgré les critiques disant le contraire... le petit-déjeuner se compose d'un croissant frais de la pâtisserie et sur le comptoir il y a des céréales, des biscuits et des croissants emballés. Pendant les jours de séjour, les cuillères en plastique et le sucre blanc se sont épuisés et n'ont jamais été réapprovisionnés. Idem, la vaisselle sale utilisée pour le petit-déjeuner restait dans l'évier. Il manquait des produits jetables comme des bonnets de douche dans la salle de bain. Pour le prix payé (70€ la nuit) je dirais que je ne peux pas donner une note supérieure à 3 sur 5 car ça ne vaut pas le coup.


  • 🏪 Supermercato Emi (31 Avis)

  • 💬 Poissonnerie, boucherie charcuterie, rayon traiteur, épicerie, fruits & légumes... sont disponibles dans ce supermarché...


  • 🏪 Caffè Vintage (2 Avis)

  • 💬 En plus de la bonne nourriture....quand on entre super positivité !!! Vous vous sentez chez vous et lorsque vous entrez, il y a un salut et un accueil, tout d'abord absolument nécessaires aujourd'hui.... Ma fille était aussi merveilleuse... vraiment bien et le propriétaire de la maison est super Service top et super rapide et harmonie dans le service. Bien joué


  • 🏪 Roman Sunrise Rooms GuestHouse- A Due passi dall’Università e dal Policlinico (52 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour le prix si les petites imperfections ne vous dérangent pas. L'emplacement est plutôt génial car vous êtes juste à côté de la station de métro à 20 minutes de Termini. Il y a des choses à améliorer dans la maison d'hôtes elle-même, rien qui vous empêche de profiter du séjour mais ce n'est pas parfait.


  • 🏪 B&B MONS GIBEL (4 Avis)

  • 💬 Le B&B MONS GIBEL est accueillant, propre, facile à trouver et à deux pas du centre. Les propriétaires sont des personnes exquises, toujours disponibles. Petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Helios S.r.l. (3 Avis)

  • 💬 Bien