📌 Via Roma, 37/B, 10028 Trofarello - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:28
Je n'aimais pas le café, le goût était très piquant. Le propriétaire m'a donné l'impression d'être antipathique. Le café à 1h30 est au-dessus de la moyenne. Dans tous les cas, une seconde occasion de goûter éventuellement un apéritif peut être donnée. S'il y a une opportunité, je ne reviendrai pas pour le café mais pour essayer autre chose.
Le 02/11/2023 à 18:51
Endroit gentil et courtois, bien meublé, bons cocktails, compagnon de conversation agréable. Fortement recommandé.
Le 18/09/2023 à 18:21
Pause déjeuner dans une salle très accueillante, musique d'ambiance agréable et pas trop forte, Daniele le propriétaire très gentil et enfin... des plats fraichement préparés excellents et copieux. 5 étoiles super méritées
Le 29/06/2023 à 09:22
Le Cafè De Baron est un lieu élégant situé dans l'une des rues principales du centre de Trofarello. J'ai eu le plaisir de rencontrer le propriétaire Daniele, toujours gentil et poli avec ses clients. Si vous passez par ces régions, vous pourrez vous arrêter prendre une collation, ou manger quelques-uns des plats chauds ou froids proposés. Alternativement, vous pouvez prendre un bon apéritif pour faire une pause quotidienne entre amis. Je recommande ce bar élégant mais à la fois très simple et à la portée de tous.
Le 26/06/2023 à 13:30
Excellent apéritif !
Le 26/06/2023 à 10:34
Endroit très sympa et le propriétaire est toujours disponible... la nourriture est bonne et le choix d'apéritifs est également varié. Très bons cocktails
Le 25/06/2023 à 08:56
Endroit calme, avec espaces verts et attention particulière portée aux lieux Excellente nourriture également servie à l'extérieur
Le 19/04/2023 à 18:52
Bar très sympa, café excellent, si vous passez par là et vous arrêtez vous ne vous tromperez pas
Le 04/08/2022 à 14:33
Bar à mi-chemin entre la gare et le centre de Trofarello.
💬 Décent
💬 Nous sommes clients de Hostaria Apicius depuis quelques années déjà. Toujours très heureux de revenir. Il y a quelques mois, le lieu a changé et d'Alatri, dans un ancien lieu, ils ont déménagé à Fiuggi, au Fiuggi Golf Club. Pourtant, malgré le changement de lieu et d’atmosphère, nous avons toujours apprécié d’être à nouveau leurs invités. Les plats créés par le chef sont toujours au top, le choix des vins assortis est toujours réussi et apprécié. Je pense que ce sera un été incroyable avec la nouvelle vue sur les terrains de golf verts et l'air pur de Fiuggi. Nous reviendrons bientôt pour de nouvelles dégustations. Merci pour le bon déjeuner!
💬 Nous ne connaissions pas cette marque, mais l'excellente publicité sur les différents sites nous a intrigués et même si Sushi Daily à Battipaglia se trouve à quelques kilomètres d'Eboli nous avons décidé de l'essayer. La première fois que nous sommes allés directement chez Sushi pour réserver, le personnel était courtois et nous avons tout de suite remarqué la précision dans la préparation des plateaux avec une bonne qualité dans l'emballage des aliments. Une fois que nous avons reçu le menu avec les différents plats et combinaisons, nous commandons par téléphone et récupérons à l'heure convenue. Une belle réalité à vivre.
💬 Très bon kebab, je le recommande fortement.
💬 Je suis végétarien, je vais dans cet endroit et j'ai lu qu'ils n'utilisent pas de graisses animales, il y avait une dame blonde à qui j'ai demandé "mais tu ne les utilises nulle part ?" et la dame, agacée, me lance un gentil "NON ! Nous les avons supprimés !" Que dire : j'adore. Maintenant, je suis un client régulier tous les dimanches. Service des enfants : bien. Giorgia toujours souriante !
💬 Large choix de pizzas traditionnelles et gourmandes. Lieu très grand, service pas trop organisé, délais d'attente longs. Personnel sympathique et serviable.
💬 C'était délicieux, même s'ils n'ont pas proposé de limoncello à la fin du dîner.
💬 Magnifique
💬 Ma famille et moi avons fait de la Villa KK Rooms à Padoue la dernière étape de notre voyage en Italie à la mi-septembre. C'est un endroit magnifique avec une atmosphère chaleureuse et relaxante. Les chambres étaient superbes et bien aménagées, chacune avec un caractère différent, les salles de bains étaient impeccables et je dois dire que les draps étaient carrément surnaturels ; le meilleur sur lequel j'ai jamais dormi. le propriétaire, l'une des personnes les plus gentilles que vous ayez jamais rencontrées, garde les lieux impeccables et maintient une atmosphère très zen. Quartier très agréable et calme, très proche du centre-ville et de nombreux excellents restaurants, vignobles, etc. Vous ne manquerez jamais de choses à faire. Et le propriétaire aura sûrement une excellente recommandation sur un endroit où aller si vous en avez besoin. Nous ne voulions pas partir et avons même prolongé notre séjour d'une nuit supplémentaire. J'ai hâte d'y retourner ! Merci pour ce bon moment!!"
💬 Que dire à part merci pour ce superbe repas ? Que ce soit les pizzas à emporter ou le repas sur place tout était excellent ! Je recommande tres fortement ce restaurant et j'y repasserai à l'occasion. Pensez à réserver à l'avance si vous souhaitez le restaurant, sinon prenez une pizza à emporter et régalez vous