Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cafe' Del Centro Avis

📌 Via Lodi, 38, 24040 Canonica d'Adda - Italie

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Cafe' Del Centro à Canonica d'Adda

Les avis

Les dernier avis sur Cafe' Del Centro à Canonica d'Adda

Simona.e

Le 06/05/2023 à 06:08

5 / 5

Produits accueillants, sympas et excellents

Maurizio.r

Le 30/04/2022 à 17:37

3 / 5

Bar sympa, télévision pour les événements sportifs, gérants polis et éventuellement sympathiques. Bon service. Ma relation avec les managers s'est améliorée, donc tout s'est amélioré. 🤔😜 J'oubliais, il n'y a pas de cuisine mais d'excellents apéritifs 🥂

Nasti.n

Le 13/03/2022 à 17:50

4 / 5

Le barman très gentil, bon cappuccino et croissants.

VG.A

Le 26/11/2021 à 18:19

4 / 5

Des propriétaires toujours souriants, un endroit sympa et une grande variété de pâtisseries et que dire du café cappuccino, de très bons lattés tardifs.

Claudio.i

Le 12/08/2020 à 08:27

5 / 5

Gérants et clients sympas et surtout café cappuccino thé etc. Numéro un

Claudia.a

Le 08/12/2019 à 20:32

5 / 5

Bel endroit calme, les propriétaires vraiment sympas et très sympathiques !!!

Mazzi.i

Le 30/10/2019 à 19:07

5 / 5

Excellent café, excellent service, endroit propre et accueillant.

Monia.m

Le 01/06/2019 à 15:13

5 / 5

Ok, nouveau service rapide local. Baf classique

Sabrina.h

Le 09/05/2019 à 19:50

5 / 5

Gentil et très gentil

Laura.i

Le 03/12/2018 à 06:05

5 / 5

Excellent café et propriétaires très sympathiques

Fabio.a

Le 19/11/2017 à 17:02

3 / 5

Environnement sympa et agréable

  • 🏪 Hotel Piroga Padova (457 Avis)

  • 💬 C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel en passant. Bon emplacement, hôtel confortable avec un bon petit déjeuner. Le soir, juste à proximité, vous pourrez visiter un restaurant local et déguster du prosecco fait maison.


  • 🏪 A Casa di Sabina (15 Avis)

  • 💬 Des hôtes sensationnels... Nous voyageons vraiment beaucoup, c'était nos 7èmes vacances cette année et nous n'avons jamais eu d'hôtes aussi simples et détendus... L'emplacement est un peu à l'écart mais nous avions des vélos avec nous et vous pouvez être au centre en 5 minutes. Un grand supermarché se trouve juste au coin de la rue et également sur une belle route. De la maison, vous pouvez rejoindre la Strafa di Vini en quelques minutes seulement... L'appartement vert est le plus grand et le plus beau à notre goût. Une casa très sympa et moderne avec tout ce dont vous avez besoin... Quelques verres supplémentaires ne seraient pas mal mais nous ne l'avons pas demandé et malheureusement nous ne sommes restés que 3 nuits... Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Gnoccheria Il Pasto Giusto (397 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un petit restaurant local pittoresque qui propose probablement les meilleurs gnocchis de Milan. Le restaurant est souvent très rempli de clients réguliers, les touristes doivent donc être conscients que le personnel ne rencontre généralement pas trop de non-italophones (et donc leur anglais n'est pas le meilleur par rapport aux endroits plus centraux). Si vous connaissez les bases, tout devrait bien se passer, mais c'est très probablement la raison pour laquelle certains critiques se sont plaints du service. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un restaurant local situé dans un quartier non central. Mais la nourriture est sublime. Les gnocchis fondent dans la bouche et créent de petites flaques de saveur sur la langue.


  • 🏪 Camere Angela e Vincenzo (11 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, calme, excellent emplacement mais surtout magnifique hospitalité. On se sent bien accueilli dans la famille, disponibilité dans les services, informations et conseils aux clients sur les itinéraires, les horaires et les prestations... une expérience à renouveler.


  • 🏪 B&B House of the rising sun (18 Avis)

  • 💬 Personnel serviable. bon emplacement pour visiter les villes et les plages voisines. le mobilier doit absolument être amélioré et notre chambre manquait d'une petite armoire pour les vêtements. Le petit déjeuner était un peu basique mais nous avons apprécié la liberté de le prendre à l'heure que nous voulions ! Poignées de porte trop bruyantes pour les personnes au sommeil léger !


  • 🏪 THE VILLAGE - A NEW WAY OF LIFE (91 Avis)

  • 💬 Très belle idée avec différents espaces pour les familles et ceux qui souhaitent plus de détente. Toboggans et Spray Park pour divertir les plus petits mais à revoir complètement en termes de sécurité, le sol n'est en effet pas adéquat et trop glissant avec des risques de nombreuses chutes (qui se sont effectivement produites) ! Nous sommes restés en semaine et avons réussi à en profiter pas mal et même à déjeuner dans un délai raisonnable car il y avait peu de monde mais s'il avait été complet la gestion du bar serait à revoir totalement !


  • 🏪 RELAIS VILLA MONTEDONZELLI (54 Avis)

  • 💬 Le Relais est situé dans une villa à l'intérieur d'un parc (quartier) au coeur de Vomero ce qui permet de se garer très près de la structure (sinon il y a un garage payant à environ 500 mètres). L'emplacement est idéal car il permet, en quelques minutes à pied, de rejoindre à la fois Rione Alto et la zone hospitalière et le métro (Medaglie D'oro ou Montedonzelli) pour se diriger vers le centre-ville. Les chambres sont spacieuses et propres, le petit-déjeuner, continental ou salé, peut être choisi la veille parmi une sélection de produits un peu limitée mais d'excellente qualité. Pour souligner la gentillesse et la serviabilité des gérants et du personnel, toujours prêts à répondre aux besoins des clients. Un endroit recommandé pour revenir.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sapore di Mare con Tavoli Giardino (523 Avis)

  • 💬 Le restaurant de notre hôtel étant fermé, le réceptionniste nous a conseillé cette pizzeria à 10 mn à pied : quelle exquise découverte ! Pizzas délicieuses et généreuses, et personnel charmant. Nous nous en souviendrons longtemps ! Merci.


  • 🏪 Hotel Il Loggiato Dei Serviti (288 Avis)

  • 💬 Pour avoir loué une chambre non fumeur, nous avons eu droit à une petite chambre sentant très fortement le tabac froid :-(. La réclamation a été faite mais aucune autre chambre n'était disponible. A notre arrivée, nous avons également signalé un problème de chauffage. Le monsieur de la réception n'était pas très aimable, voire agacé. Chauffage opérationnel le lendemain. Premier soir, douches à l'eau froide. Ce problème n'était pas à imputer à l'hôtel puisque suite à des coups de vent, la ville n'était plus alimentée en gaz. Situation retrouvée normale le lendemain soir. Le petit déjeuner est varié et bien. L'emplacement près de la gare et non loin du centre ville est un atout. Rapport qualité-prix très moyen


  • 🏪 Villa Emanuel Relais (21 Avis)

  • 💬 Ne vous approchez pas !!! Une pièce étouffante avec une porte dans laquelle, une fois ouverte, les moustiques entrent. Chambre basique, pas de place pour poser les bagages. Des toilettes désagréables. Nous avons payé pour un spa qui ne fonctionnait pas. Petit déjeuner très basique et minimal Nous avons réservé 4 nuits et sommes partis après 1 nuit. Le propriétaire s'est excusé et a promis de restituer notre argent. mais elle esquive et ne répond pas. Même la réservation nous a remboursé la commission facturée, mais le propriétaire ne répond pas aux demandes de réservation ni à nos demandes. En résumé : Villa Emanuel, endroit désagréable et propriétaires véreux.