📌 Piazza 11 Febbraio, 1, 03021 Amaseno - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 12:48
Optimal
Le 10/05/2023 à 18:15
Bar au centre de la place, sympa et bonne courtoisie
Le 03/09/2022 à 21:05
Grandes chambres très joliment décorées et très proche de l'autoroute
Le 25/08/2022 à 15:29
J'y vais depuis des années, depuis l'époque de Zia Flora. N'allez jamais ailleurs à Amaseno
Le 10/08/2022 à 17:48
Petit bar au centre de la ville. Il y a des tables extérieures donnant sur la place de la ville. Je m'arrête toujours pour prendre un café lorsque je fais du vélo.
Le 18/08/2021 à 12:21
Situé sur la place principale de la ville, bon café, prix bon marché.
Le 13/04/2021 à 08:58
.👍👍👍👍💋❤️
Le 31/07/2020 à 20:33
Le café au centre est un arôme au goût excellent, le lieu est caractéristique... eh bien... 👍
Le 10/11/2019 à 16:44
Lieu récemment rénové et rénové avec goût.. Maintenant un matos supplémentaire, et bravo aux 2 jeunes sœurs
Le 07/07/2019 à 19:49
Petit et discret, le café est bon
Le 05/05/2019 à 12:09
Un endroit branché, avec des gens derrière le comptoir toujours à la hauteur de vos attentes !
Le 24/04/2019 à 08:40
Un endroit ensoleillé et accueillant pour tous, un endroit magnifique
Le 26/01/2019 à 13:30
Bien situé en centre ville, malheureusement la faune qui le fréquente n'est pas des meilleures. Nous étions sur le point d'entrer lorsque des clients m'ont chassé, moi et mon partenaire, en disant Ne les laissez pas entrer.
Le 11/08/2018 à 11:35
Super bar, des gens super sympas. Récemment rénové, bel espace extérieur pour s'asseoir et profiter de la ville d'Amaseno
Le 02/02/2018 à 19:04
Récemment rénové, il offre un rafraîchissement avec attention et pédagogie. Je reviendrai certainement prendre un café.
💬 Très belle boulangerie pâtisserie à Isola del Gran Sasso où vous pouvez aussi acheter des parts de pizzas. Possibilité de consommer sur place ou en terrasse. Seul petit bémol le manque de stationnement. Personnel très avenants.
💬 Excellente nourriture et bons vins aussi. Personnel sympathique et serviable. Le choix des vins est également excellent. Qualité prix !!!
💬 Disponible, gentil. Endroit soigné et propre. Besoin d'autre chose? L'un des meilleurs lits simples dans lesquels j'ai jamais dormi. Reposant.
💬 Adresse au top !
💬 Belle structure entourée de verdure. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit, si j'avais su plus tôt je serais venu précipitamment. Tout est excellent. M. Romano est un ange qui est venu à mon secours🙏 Il y avait des gens comme Lui. Infiniment MERCI 😊
💬 Super!
💬 très bonne pizza, pâtes excellentes, chiens admis
💬 Plus d'1h20 d'attente pour 4 pizzas, un service désagréable....nous ne recommandons pas du tout !
💬 Si je pouvais donner 0 étoile, ce serait un rêve devenu réalité ! Commandé pour livraison pendant mes vacances, on m'a dit par téléphone que le temps d'attente était de 40 minutes maximum et qu'après presque 2 heures, aucune pizza n'avait été livrée à ma porte ! J'ai également dit à tous mes invités d'annuler cet endroit Vraiment déçu donc j'espère que les gens en seront conscients !
💬 Endroit merveilleux, très accueillant, possibilité de déjeuner et de dîner au calme, le seul défaut est le service lent