📌 Via Battaglia S. Martino, 21030 Cuveglio - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 21:34
Service client incroyable et super sympathique, avec des recommandations personnalisées. Le meilleur plat était sans aucun doute les Spaghetti alle vongole, les meilleurs spaghettis de ma vie. J'ai hâte de revenir.
Le 28/01/2024 à 09:31
nourriture excellente mais le service a pris trop de temps sinon fantastique
Le 16/01/2024 à 09:31
Le propriétaire est gentil et accueillant. Meilleure nourriture
Le 14/01/2024 à 13:29
Les meilleurs croissants végétaliens ! Il a deux excellentes options, je vous recommande de les essayer toutes les deux mais si vous devez en choisir une, vous devez manquer celle aux 7 fruits !😍 Excellente attention, ils ont dessiné un cœur dans mon cappuccino🫶🏼
Le 25/12/2023 à 23:31
Endroit confortable, excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Conseiller
Le 25/11/2023 à 01:19
Excellent spritz !🤙Je reviendrai ! Bar Manu à Cuvio 😊
Le 20/11/2023 à 20:07
Optimal
Le 23/10/2023 à 08:41
J'ai fêté mon anniversaire avec un apéritif, une cuisine excellente, un service et une convivialité, nous reviendrons !
Le 03/08/2023 à 16:04
Déjeuners et collations pour les connaisseurs et au-delà.
Le 03/08/2023 à 15:26
J'aime bien, il y a un peu de tout, tout va bien, le propriétaire est très gentil.
Le 17/02/2023 à 16:03
Top endroit !! le propriétaire Max et son équipe sont vraiment bien, d'excellents apéritifs et un environnement joyeux, très soigné et propre
Le 10/06/2022 à 09:44
Pause déjeuner🤤🤤
Le 28/04/2022 à 16:46
Ouverts de 6h à 20h, Max et son équipe sont toujours disponibles, polis et sympathiques. Vous trouverez ce qui vous convient du petit-déjeuner à l'apéritif.
Le 03/10/2021 à 09:02
Bel endroit avec un grand parking. Petits déjeuners et apéritifs excellents et surtout copieux. Hautement recommandé!
Le 03/10/2021 à 08:51
Excellent emplacement incluant véranda, produits de qualité et personnel courtois et serviable. Informé.
Le 24/09/2021 à 11:10
café astucieusement préparé !!! des pauses déjeuner parfaites... convivialité et hospitalité !!! merci max et sharon
💬 Endroit sympa avec des propriétaires, mari et femme, disponibles et sociables. Mon mari et moi sommes allés dîner. La première fois, nous avons mangé des plats de poisson, de délicieuses entrées, des moules sautées très fraîches et de très bons scialatielli faits maison aux palourdes. Nous sommes revenus un deuxième soir pour essayer la pizza. Très bonne aussi, pâte très moelleuse et digeste. Les entrées étaient également très bonnes. J'ai demandé s'ils avaient des pizzelles napolitaines et même si elles n'étaient pas au menu, la femme les a préparées spécialement pour nous. Ils nous ont fait l'honneur de deux citrons bio très parfumés, cultivés dans leur jardin, en guise de marque-place. Ils proposent d'ailleurs un limoncello exceptionnel et un tiramisu maison qui valent vraiment le détour, le tout à des prix honnêtes. Enzo, le propriétaire, nous a proposé de nous emmener dans une laiterie voisine. Que puis-je dire... un restaurant familial, le chef est excellent et la fille, ainsi que l'autre fille, fait partie des personnes qui servent les tables. Merci beaucoup à tous. Un conseil à tous ceux qui veulent y aller....ne suivez pas les indications du navigateur car il vous emmène dans un endroit éloigné. Prenez le Camping village Baia Domizia comme référence, il se trouve juste à côté.
💬 Restaurant historique à Carlopoli situé dans la rue principale de la ville. Les chambres ont été récemment rénovées. Le personnel était gentil et attentionné. Excellentes glaces et granités.
💬 Service impeccable. Abondance de produits locaux et bien cuisinés. C'est tout ce qu'on demande. Préparez-vous quand même à l'avance et doucement sur les antipasti 😁
💬 Invitée par des amis, je passe une agréable soirée, un lieu très particulier, un mobilier tout à fait original, et composé d'objets de différentes époques, pour souligner l'ironie de l'aubergiste, personnage particulièrement sympathique, avec la bonne blague toujours prête, notre apéritif le était savoureux, avec des matières premières de qualité, alors... bonne chance à ces gars-là😁
💬 Cher Iuliano...grand entrepreneur...
💬 Pas de thé au menu, seulement du café, de la bière et de la vigne. Nourriture insipide en dessous de la moyenne
💬 À distance de marche de la tour de Pise et de la ville. Enregistrez-vous par vous-même avec une application. L'extérieur ne dit pas le nom de la propriété. Mais dans l’ensemble, il est facile d’ouvrir les portes. Cela pourrait être déroutant pour les personnes âgées. En gros, vous êtes seul. Bonne option pour un court séjour !
💬 J'ai très bien mangé, pleinement satisfait et pour entrée, premier plat, deuxième plat, eau et vin 25 €. Le personnel est très gentil, louanges à la jeune fille de la réception et à la serveuse pour leur convivialité. Véritable cuisine de ferme avec produits fermiers et tradition. J'espère revenir, toi aussi
💬 Restaurant divin... Accueil sympathique et cordial...gentillesse..et conseils.. Sourires...serveuse adorable..diner dans ce restaurant aura été un vrai bonheur tant nous avons été bien accueilli..la cuisine est succulente.. un vin parfait.. Merci...merci..merci... Pour ma première fois en Sicile je garderais un souvenir impérissable de ce cette soirée.. Encore merci...
💬 Tout d'abord : des hôtes formidables ! Très sympathique, gentil et accueillant. La maison est moderne, confortable et joliment décorée avec beaucoup d'attention aux détails et... d'une propreté éclatante ! Tout vous invite à rester plus longtemps ! Si vous souhaitez visiter cette région, séjourner à The Junior House est un incontournable !