Les avis
Le 06/04/2024 à 12:01
Poisson frit super frais mélangé! Super! Spaghettis aux palourdes, superbes ! Je vous donnerais 6 étoiles si elles étaient disponibles !
Le 31/03/2024 à 19:19
Pier très sympa et rapide, ceux qui ne comprennent pas peuvent rester chez eux confortablement sur leur canapé....
Le 22/03/2024 à 13:57
Déjeuner agréable et très savoureux, rendu encore plus agréable par la disponibilité, l'attention portée au service et la courtoisie de la serveuse Jessica. Service impeccable, j'y retournerai certainement à bientôt Oùùùù
Le 07/10/2023 à 16:29
Excellent apéritif servi avec des entrées variées, bravo
Le 14/09/2023 à 10:23
Nous avons dîné en terrasse un soir de septembre pendant nos vacances. Les plats sont copieux et pas chers, nous avons pris la pièce de bœuf, par contre les frites ne sont vraiment pas bonnes. Économique et ok quand on veut faire une pause des pâtes et fruits de mer ! Le serveur était gentil et dynamique, la serveuse quant à elle très désagréable et attitude dédaigneuse.
Le 11/09/2023 à 12:58
😀Bonne expérience voire très bonne !! La salle est grande et climatisée, ou si vous préférez, vous pouvez également rester à l'extérieur. La nourriture était bonne et copieuse, le service rapide et impeccable, l'addition était excellente !! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 30/08/2023 à 14:10
Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard puisque tout aux alentours semblait fermé ou qu'ils nous proposaient des menus à des prix exorbitants. Après avoir préparé un apéritif, nous avons décidé de manger. La serveuse nous a prévenu que le temps d'attente serait long puisqu'ils étaient complets, nous avons quand même commandé les plats et attendu. À notre grande surprise, ils nous ont servi plus tôt que prévu. La nourriture est bonne et le service était correct. Les prix sont plutôt bons pour ce qu'il y a sur l'île. Le seul inconvénient est qu'ils semblent avoir moins de serveurs que nécessaire car pour commander des boissons, il était difficile de trouver de la disponibilité de leur part et le temps d'attente était plus long que d'habitude.
Le 27/08/2023 à 16:30
Les serveurs ont été trop sympa, nous avions un problème de carte et ils nous ont offert le café! Spot sympa pour halte en pleine canicule
Le 19/08/2023 à 21:05
Personnel sympathique, professionnel, serviable et accueillant. Je reviendrai certainement avec mes amis
Le 18/08/2023 à 21:41
Nous avons fait une réservation pour le dîner. En arrivant au restaurant, nous avons commandé du vin, de l'eau et les plats du jour ainsi que du pain qui coûte 1 € au menu. Une fois les plats arrivés, le pain n’était pas encore arrivé à destination. Une fois que nous avons fini de manger et après de nombreuses insistances, nous finissons de dîner et allons payer la facture à la caisse. La caissière/serveuse à la question (en plaisantant) Le pain n'existe-t-il pas à Calasetta ? La dame (altérée) nous répond…. Mais de quelle question s'agit-il ?!!! Il s'énerve et nous dit que ce n'est pas un restaurant... et s'en va en abandonnant la caisse ! Très grossière et vexée, elle demande à son partenaire ou propriétaire de la remplacer à la caisse ! Lorsque le propriétaire est arrivé, il était également très grincheux et a répondu que le pain avait été apporté à d'autres tables. En sortant du restaurant la serveuse/caissière m'insulte en me traitant d'idiot Note 0
Le 03/08/2023 à 00:51
Serveuse grossière est un euphémisme, mon mari après un moment d'attente à table s'est levé pour demander les menus à commander, et la jeune femme au regard agacé et à la voix forte lui a dit d'attendre un moment car ce n'était pas juste nous au restaurant ! Nous nous sommes levés et sommes partis ! Puis nous avons découvert qu’il y a beaucoup de gens qui ne sont pas contents pour diverses raisons. Ne plus jamais se revoir.
Le 21/07/2023 à 17:15
Le serveur n'est pas très gentil, ils ferment la cuisine un quart d'heure plus tôt que la pancarte, on ne peut donc commander qu'à boire...
Le 09/07/2023 à 23:12
Le café est top comme peu d'autres, les sandwichs sont pleins de bonheur, Marta et Pier du phénoménal, Filippo un spectacle à essayer, les méga sandwichs 👍
Le 09/07/2023 à 22:34
Félicitations à Marta Pier et Filippo pour le service, la disponibilité, la gentillesse et la convivialité qui vous font sentir comme chez vous, fortement recommandé !!!!!!!!
Le 09/07/2023 à 22:04
Rencontrés par hasard, un excellent bar, des gars sympathiques et gentils, Marta avec sa gentillesse et Pier avec sa gentillesse sont numéro un !!! Café noté 10 le soir !!! Des gars recommandés à connaître absolument 💯
💬 Petit et fin. Vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et petit-déjeuner.
💬 Nous voulions un poisson grillé et n'avons pas été déçus ! Le patron nous a montré les poissons frais de la pêche du jour et nous avons choisi le notre.Dorade grillée pour 2 qui est arrivée entière.Le patron est venu ns demander si on était ok de la dépioter nous même (ce qui était le cas), et nous nous sommes régalés !!La glace a la pistache était un régal également et tout ça a un prix raisonnable.
💬 Un environnement serein et accueillant dans un point de passage stratégique. Déjeuners excellents et rapides avec des plats de choix variés, des premiers plats aux seconds plats en passant par les sandwichs pour satisfaire tous les palais. Les apéritifs sont également excellents pour terminer une journée de travail. Le personnel très gentil est également très positif.
💬 Monica est spéciale : attentionnée, amicale et pleine d'esprit (une compétence qui n'est pas considérée comme acquise dans la région). Excellent petit déjeuner, chambres confortables et impeccables. Nous espérons pouvoir bientôt la serrer à nouveau dans nos bras.
💬 Pour un 4 étoiles, j'en accorde 3. Dans l'ensemble l'accueil est très moyen à part une ou deux personnes plus attentionnées. Je n'y reviendrai pas.
💬 L'intérieur est très cool 😍cosy et beaucoup de verdure. Le café est délicieux, les pâtisseries sont bonnes, mais il semblait que tout n'était pas frais. Je recommande la tarte Caprese, elle était très fraîche et délicieuse ! 🥧
💬 Malgré le service un peu long ( mais il y avait du monde ) la nourriture était bonne. Le coin était sympa ! Rapport qualité prix et très correct !
💬 Excellente découverte. Des hôtes chaleureux serviables. Nous sommes arrivés de bonne heure ils nous ont accueillis chez eux comme à la maison.Le lendemain Alexandre nous a amenés avec sa voiture personnelle à l arrêt de bus La chambre est très confortable très propre avec bouilloire thé café. Des hôtes comme on serait heureux de rencontrer à chaque voyage.Merci à Alexandre et Alexandra.
💬 Super endroit où séjourner, il y avait tout ce dont nous avions besoin. Nos hôtes nettoyaient notre chambre tous les jours (vous pouvez leur demander de ne pas le faire si vous voulez de l'intimité) très bien situé pour les bus et le métro. Il y a un dépanneur en haut de la route ouvert tard et divers cafés et bars à proximité. Le petit déjeuner était délicieux. Bonne douche, machine à café, réfrigérateur wifi gratuit. C'était au deuxième étage mais il y a un ascenseur. Je l'ai vécu, je le recommande sans hésiter.
💬 Bar haut de gamme, très grand également pour des fêtes et événements privés. Personnel très gentil et serviable, sans parler de la nourriture et des glaces. Tout est de qualité et frais. Excellents prix.