📌 Viale dei Mille, 8, 20812 Limbiate - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:16
Je vais souvent y manger pour diverses raisons : gentillesse, soin de la vaisselle, prix abordables, propreté et beaucoup de convivialité.
Le 10/05/2023 à 15:46
Bar très sympa. Propriétaire sympa. Sinon, un bar normal. Toujours valide
Le 14/02/2023 à 14:56
Il n'y a pas de discussion sur le bar. Mais lorsqu’elles commencent à cuisiner, elles deviennent une Trattoria Lady ! Je reviendrai et reviendrai pour manger les plats typiques de notre tradition.
Le 11/02/2023 à 11:19
Où déguster un excellent café et plus encore
Le 11/12/2022 à 22:54
Amis... nourriture excellente et beaucoup de sourires
Le 16/08/2022 à 14:47
Je dirais excellent aussi bien pour un café rapide que pour un excellent petit-déjeuner et aussi pour un excellent dîner. Service professionnel.
Le 02/04/2022 à 17:02
très bon café, dans un inter club le café ne peut pas être si bon que ça !!! toute la famille est gentille et courtoise
Le 04/03/2022 à 18:46
Pause café.. Service rapide et personne courtoise au comptoir, l'endroit était un peu bondé et chaotique
Le 11/02/2022 à 22:02
Excellente gentillesse, courtoisie, nourriture excellente, je reviendrai!!!!
Le 05/02/2022 à 11:13
Bar propre et spacieux....la dame au comptoir est professionnelle et gentille
Le 21/11/2021 à 22:07
Courtoisie, gentillesse et hospitalité, je recommande également de prendre un repas excellent et authentique ! Très familier et professionnel
Le 13/11/2021 à 13:36
Optimal
Le 24/10/2021 à 06:55
Tout était excellent, la dame était très gentille et les prix étaient très honnêtes
Le 17/10/2021 à 18:37
Un bar sympa, on peut regarder les matchs et on peut organiser des petites soirées d'anniversaire et de baptême
Le 14/10/2021 à 20:22
Excellent service et gens sympas
Le 15/08/2021 à 07:45
Propriétaires sympas et gentils, bon cappuccino et croissants aussi 👍
Le 06/06/2021 à 21:14
Je n'y étais jamais allé. Aujourd'hui, j'ai célébré la confirmation de mon neveu. La fille Silvia était très gentille et serviable. Bien mangé et en abondance. Je vous conseille!
Le 06/02/2021 à 16:54
Vous êtes une garantie ! Délicieuses tripes avec des portions généreuses à emporter. Excellents desserts : tiramisu et crème de mascarpone aux fruits rouges qui satisferont les becs sucrés ! Hautement recommandé! Jusqu'à la prochaine gourmandise😉
Le 01/11/2020 à 13:59
Cassouela délicieuse même sans la première congelée Très bon toujours Barbera
Le 17/01/2020 à 23:17
Des hôtes sympas et une très bonne nourriture
Le 10/11/2019 à 10:48
Très bel endroit. Idéal pour l'apéritif ! Personnel sympathique et très gentil!
💬 Nous avons eu notre réception de mariage dans ce complexe. Bel endroit avec un magnifique jardin dans lequel, grâce à une belle journée de printemps, ont été installés l'apéritif et la découpe du gâteau. La nourriture abondante est délicieuse, présentée avec soin et élégance. Les gérants attentifs et serviables ont réalisé tous nos souhaits, rendant notre mariage inoubliable. Merci de tout mon cœur. Monia et Marco
💬 Très bon resto. Excellent service et pizza. À la prochaine fois et restez en sécurité !
💬 Si vous recherchez un endroit calme, hospitalier et accueillant où vous vous sentirez comme chez vous, cet endroit est fait pour vous. Le propriétaire est très gentil, très arrangeant et serviable. C'est comme être chez des amis. L'endroit est impeccable, les lits sont confortables et la salle de bain a tout ce dont vous avez besoin. Elle a un chat merveilleux, donc tous ceux qui aiment les chats seront à l'aise. L'endroit est assez proche du centre, on peut s'y rendre rapidement en voiture mais même à pied c'est une jolie balade qui permet aussi de profiter du paysage. Nous n'y sommes restés que deux nuits mais nous reviendrons certainement, c'est vraiment comme à la maison. Je recommande absolument !!
💬 L'endroit est relativement propre, mais vieux et mal conçu. Vous pouvez entendre chaque bruit dans chaque pièce. Peut-être que 2 étoiles, c'est trop. Je recommande de vérifier le paiement que ce soit à la sortie ou à l'entrée.
💬 J'y vais tous les jours quand je pars en vacances car j'habite loin d'ici J'y vais car il y a tout ce dont vous avez besoin pour profiter de beaux moments seul ou en compagnie Il y a un espace fumeur couvert, les filles sont très gentilles comme toujours, surtout la jeune serveuse à lunettes est vraiment professionnelle
💬 Ne mérite même pas une étoile.... Spaghetti à peine assaisonnés et gamberi minuscules et à peine assaisonnés également. Sorti du congélateur certainement. Ne vous y arrêtez pas. Même pas un service sympathique. Il y a bien d autres restaurants à Venise qui méritent le détour.
💬 Proche de la ville et très bon service
💬 Nous avons passés un super weekend au sein de cet hôtel. Superbe accueil, chambre spacieuse dotée d’une vue à couper le souffle et d’une propreté irréprochable ! Nous avons pu profiter du petit déjeuner pendant deux matins et celui-ci a été très copieux et gourmand ! De plus, le personnel de l’hôtel vous accueille avec le sourire et gentillesse. Ils disposent également de compétences linguistiques permettant la compréhension de diverse clientèle qui pour notre part était le français. Si vous souhaitez passer un moment de tranquillité, l’hôtel dispose d’une terrasse avec la vue sur le lago maggiore. Je vous remercie encore pour le weekend passé au sein de votre établissement et le conseil vivement à ceux qui hésitent encore à venir !
💬 Petit arrêt en direction de Palerme , nous avons découvert ce bar grâce aux avis Google, et effectivement, petit snack bien sympa à déguster sur place ou à emporter. En plus le snack était très bon . Serveur serviable ! Je recommande !
💬 2 pizzas prises à emporter : une au parmesan et une au jambon cru. Nous avons reçu une pizza jambon cuit anchois câpres et une pizza aux aubergines (bien sûr ces 2 pizzas étaient moins chers que celles commandées). Les pizzas n’étaient pas mauvaises, mais pas bonnes non plus, de plus, nous détestons les anchois et les câpres. Bref, je ne vous dit pas bravo et pas merci non plus !