📌 Via Michelangelo Buonarroti, 23, 10036 Settimo Torinese - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 11:49
À Settimo Torinese, il existe un C.A.F. et juste à côté il y a un bar. La première chose qui frappe dans ce bar, c'est qu'il y a un arbre dans la pièce. Pas n’importe quel arbre d’intérieur mais un arbre de Noël permanent. Et peu importe si ce n'est pas Noël mais Halloween. 🦇 La personne qui le gère, Denise, créative et imaginative, l'a décoré de nombreuses petites citrouilles au lieu des boules classiques. 🎃 Si c'est la première fois que vous y entrez, vous vous sentez un instant désorienté mais ce n'est qu'un instant, car alors vous vous rendez compte que c'est un bar classique où, en plus du café (qui est très bon), on trouve aussi les liqueurs, les croissants et les sandwichs, ainsi que les choses qui devraient être considérées comme allant de soi mais ne le sont plus, telles que : la courtoisie, l'éducation, le professionnalisme, la propreté et l'hospitalité. Bravo Denise !
Le 30/04/2023 à 19:25
Vous méritez les 5 étoiles. Nous avons fêté le baptême de notre bébé, Denise a été tout de suite très accueillante et gentille, toujours disponible. Je recommande l'endroit pour les fêtes d'anniversaire et les événements. Je voulais la complimenter sur la qualité et la quantité du buffet et surtout du gâteau. Super bien 😁 Merci pour tout Marie et André.
Le 05/12/2022 à 19:40
Bel anniversaire, personnel sympathique et professionnel. Bonne nourriture
Le 17/09/2022 à 11:50
Du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par la pause déjeuner, la gentillesse et l'hospitalité ne manquent pas de la part du propriétaire. De plus, si vous souhaitez commander votre gâteau (vraiment fait maison) Denise saura vous conseiller au mieux.
Le 10/05/2021 à 10:33
Les propriétaires Denise et Sara vous proposent un délicieux petit déjeuner avec des gâteaux faits maison ou des petits déjeuners à thème avec beaucoup de convivialité et de gentillesse. Pour le déjeuner, premier et deuxième plats traditionnels 🇮🇹 préparés en ce moment, bonnes filles, continuez votre bon travail.
Le 22/04/2021 à 09:02
Excellent café, fortement recommandé pour les gâteaux
Le 18/12/2020 à 08:47
Compliments
Le 27/10/2020 à 22:00
Excellente propreté des lieux et excellente personne recommandée
Le 18/09/2020 à 08:08
Très soigné et bien rangé !
Le 20/06/2020 à 07:37
Tout, de la nourriture à la courtoisie et à l'hospitalité, était excellent
Le 14/06/2020 à 10:00
Qualité, courtoisie et propreté irréprochable, enfin un endroit où l'on peut déguster d'excellents plats et d'excellents desserts réalisés par la direction avec passion, mon évaluation est vraiment positive
Le 13/06/2020 à 08:11
Excellent café, bonnes friandises, excellent service et cuisine délicieuse. Peut-être que le café à 1,10 € est un peu en avance sur son temps, mais on est récompensé par la courtoisie et le sourire de Denise qui n'ont pas de prix.
Le 18/02/2020 à 08:53
Excessivement cher pour son emplacement ! Le café à 1,10 euros n'en vaut pas la peine.
Le 29/01/2020 à 06:17
Il y aura bientôt une nouvelle ouverture, une nouvelle direction !
Le 21/05/2019 à 16:28
Super lieu
Le 20/03/2019 à 07:35
Des gens magnifiques... la gentillesse, la politesse et un endroit pour s'amuser hors des sentiers battus
Le 18/02/2019 à 17:55
Des gens exquis et gentils
Le 10/05/2018 à 11:38
Endroit propre et spacieux, excellent comme lieu de rencontre Près d'une école primaire de septième année. Personnel sympathique et efficace. Excellents plats préparés sur place.
Le 13/01/2018 à 11:40
Familial, il propose de très bons repas faits maison.. si vous passez par là, arrêtez-vous déjeuner.. ça vaut le coup 😉
Le 01/04/2017 à 10:20
Courtoisie, soin dans le service... convivialité
Le 13/02/2017 à 20:15
Endroit calme et neuf
💬 J'ai choisi Grace Coffee Corner pour faire réaliser le gâteau sur le thème de Noël pour le dîner de Noël avec l'équipe de travail. Je leur ai fait confiance car ils sont fiables, professionnels, ponctuels et précis. Belle expérience! Le gâteau était parfait dans les moindres détails, ils ont fait chaque détail comme je l'avais demandé. Je tiens à souligner le professionnalisme de l'équipe de Grace Coffee Corner. Merci Antony et merci Giusy pour avoir fait preuve de patience et de professionnalisme.
💬
💬 Sympathique ambiance pour prendre un capucino entre 2 bain. Personnel discret et efficace.
💬 Une étape pas seulement pour les cyclistes. Les desserts au frigo que vous voyez en bas à gauche sont excellents car ils ne sont pas affichés sur le comptoir. Très bonne pizza blanche. Jeudi samedi et dimanche ils restent ouverts jusqu'à 20h/20h30 car ils font des pizzas.
💬 La villa porte bien son nom, endroit très agréable, calme, avec une vue sublime et des propriétaires attentifs à leurs hôtes !
💬 Bien qu'il n'y ait pas de possibilité de manger sur place, cet endroit propose une grande variété de bons plats chinois à la carte. Le personnel est sympathique et serviable, le rapport quantité/qualité-prix est plus qu'excellent.
💬 J'y ai mangé cet été mais j'ai eu affaire au caissier qui était d'une impolitesse incroyable. Dommage.
💬 Une magnifique maison au coeur de la vieille ville de Narni. Les hôtes étaient très attentifs et serviables, prêts à fournir des informations. La nourriture était délicieuse et faite maison. Un séjour vraiment agréable et si jamais nous revenons dans la région, nous y retournerons.
💬 Nous avons passé un merveilleux court séjour, la propriétaire et son fils étaient extrêmement gentils et arrangeants. La villa elle-même est magnifique et il y a une excellente pizzeria juste à côté. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience.
💬 Très rapide et très savoureux👍