Les avis
Le 11/09/2023 à 16:59
Je l'ai découvert aujourd'hui par hasard en revenant du Waalweg, je me suis arrêté et j'ai été extrêmement satisfait. La qualité des produits, le service sympathique, la belle terrasse et aussi le magasin du village, tout est génial ! Encore une fois à tout moment.
Le 16/08/2023 à 18:14
Excellente charcuterie et plateau de fromages
Le 01/07/2023 à 20:41
Super super petit café relié à un magasin bio. Les propriétaires sont très attentionnés et gentils. Le strudel et le café étaient super, nous nous sommes sentis très à l'aise ! Le magasin est également joliment meublé et conçu.
Le 08/03/2023 à 21:46
Le nom est trompeur. Le magasin du village est une épicerie fine bio qui sert des spécialités régionales. Dans la cour, vous pourrez vous installer confortablement avec du café, des gâteaux et d'autres petites choses.
Le 21/10/2022 à 20:46
Magnifique magasin de village avec un café attenant. Tout est fraîchement préparé. Le gâteau était vraiment très savoureux. Super endroit pour une petite pause !
Le 19/07/2022 à 15:54
Très convivial, endroit sympa pour faire une pause et le Sauer-Power est une excellente alternative à l'Aperol Sprizz !!! Avec plaisir encore 😘 Selon nous, le magasin du village vaut également le détour/shopping 👍🏻
Le 06/07/2022 à 05:19
UN CONSEIL SECRET !!! Joli café sous le Churburg, dans une cour accueillante. Des patrons super sympas et des gâteaux fantastiques à des prix corrects. Le magasin d'aliments biologiques associé est également un incontournable pour chaque visiteur.
Le 24/06/2022 à 15:06
Confortable pour s'asseoir, loin de la rue, joliment décoré, boutique bien achalandée, délicieux gâteaux, babeurre et café. SIMPLEMENT RECOMMANDABLE MIEUX QUE TOUS LES AUTRES CAFÉS
Le 12/06/2022 à 16:17
Endroit très agréable et cosy pour se fortifier après la visite du château. De délicieux gâteaux, faits maison et joliment préparés. Personnel très sympathique et prix corrects. Le babeurre maison doit être essayé - incroyablement savoureux et rafraîchissant !
Le 19/08/2021 à 11:50
Un indispensable!! Bon petit café dans la cour devant le magasin bio. Un joli mot de la serveuse et tout ce qui est disponible dans le magasin bio est également disponible au café. Avec plaisir encore ! Merci!!
Le 17/09/2020 à 11:24
Délicieux strude aux abricots 🤗
💬 J'étais ici pour le déjeuner de Noël et je dois dire que j'étais très heureux. En cuisine, ils étaient très disposés à répondre à mes besoins alimentaires, en me garantissant un déjeuner végétarien mais savoureux avec une pincée d'imagination (pas les habituelles pâtes à la sauce tomate et aux frites) : pour une fois, je ne me sentais pas "différent", du au contraire, mes proches ont voulu le goûter et ont confirmé la qualité des plats. J'ai beaucoup apprécié l'engagement et l'envie de m'impliquer malgré le nombre de clients à satisfaire le jour de Noël. J'y retournerai sans doute un jour plus calme, certain qu'ils m'émerveilleront à nouveau. Sur la photo: -des entrées de légumes mélangés + mozzarella de bufflonne - dumplings de tomates aux champignons et pistaches -croquettes de pommes de terre et petits pois - panettone à base de mascarpone (je crois)
💬 Une belle cuisine piemontaise, comme on peu en rêver, comme le Piemont peu en créer. Tous seront étonné de ces saveurs et de la préparation de ces mets. Cette cuisine est normale mais si exceptionnelle quelle dépasse la normalité. Un dîner étonnant, détonnant!
💬 Hôtel très sympathique, tout comme le personnel. Bel emplacement pour profiter de la plage. Les animaux sont les bienvenus, n'en déplaisent à certains commentaires se plaignant des chiens.
💬 Environnement petit mais accueillant. Gazebo extérieur avec quelques tables. Excellent service... vous pouvez également payer avec Satyspay
💬 La pizza est très bonne, tant la pâte que les ingrédients et la cuisson. Je lui ai donné trois étoiles car elle est petite et étroite à l'intérieur mais je pense que dans les saisons un peu plus chaudes, vous pouvez manger à l'extérieur. Je pense que cela fonctionne plus avec une pizza de emporter
💬 Excellent endroit Encore plus beau
💬 Lieu unique, magnifiquement beau et perdu. La cuisine traditionnelle est d'une grande qualité et en très grande proportion. Le vin est à volonté. Je recommande
💬 C'était la première fois que nous déjeunions dans ce restaurant mais j'ai déjà prévenu mes amis qu'il fallait revenir au plus vite. Le menu proposé le midi est la bombe ! On commence par une assiette de charcuteries et de fromages sélectionnés chez d'excellents producteurs (la Zizzona di Battipaglia est fantastique), suivie de la Pallotte chaude et délicieuse mais le ragoût de brebis parfumé est ÉMOUVANT ! Les entrées sont traditionnelles, bonnes et abondantes. Il se termine par un rôti mixte sur lequel se détache un agneau très tendre. En plus de l'excellente cuisine, la gentillesse du propriétaire Enio est ce qui vous pousse à revenir au plus vite !! 😋
💬 Même si l'endroit était sur le point de fermer, les propriétaires nous ont laissé boire un verre de vin. Ils étaient très sympathiques et gentils avec nous.
💬 Excellent endroit, accueillant, bons produits et croissants délicieux !!!