Café 🇮🇹

Cafè du Centre Avis

📌 , 11012 Cogne - Italie

4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Cafè du Centre à Cogne

Les avis

Les dernier avis sur Cafè du Centre à Cogne

michele.e

Le 10/01/2024 à 06:25

4 / 5

D'habitude, je ne donne pas tout si je n'ai pas de preuve, mais les deux fois où j'y suis allé, j'ai reçu la bonne attention. Le lieu, bien que petit, offre un accueil chaleureux. Les temps d'attente étaient normaux, tandis que ce qui nous a surpris dans la nourriture était la crème, faite à la main, laissée dans le bol comme nous le faisons chez nous ! Bons gars!

laura.h

Le 03/01/2024 à 07:03

5 / 5

Service rapide et bons produits... le meilleur bombardino que j'ai jamais mangé... ils font leur propre chantilly 😜

Alon.a

Le 17/09/2023 à 08:24

5 / 5

Une pause bien méritée après la visite des cascades de Lillaz sous une pluie battante. Super gâteaux!

Photo n°1 de l'avis de Alon.a fait le 17/09/2023 à 08:24 sur le  Cafè du Centre à Cogne
Michele.i

Le 22/08/2023 à 18:30

5 / 5

Apéritif avec Negroni Valdostano… Tables sur la place avec parasols. Excellent service et apéritifs avec également des produits typiques. A la caisse nous avons également eu une explication exhaustive sur la façon de préparer les cocktails... Nous reviendrons certainement ❤️

Photo n°1 de l'avis de Michele.i fait le 22/08/2023 à 18:30 sur le  Cafè du Centre à Cogne
Antobrt.

Le 19/08/2023 à 11:02

2 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner et apprécié leurs glaces faites maison pendant notre séjour à Cogne. Les prix et le service étaient normaux. MAIS SOURIEZ ET SOYEZ PLUS GENTIL AVEC VOS CLIENTS, après tout, vous travaillez aussi grâce aux touristes.

Giacomo.l

Le 17/08/2023 à 05:17

1 / 5

Très mauvais Il n'est pas possible d'acheter des brioches à emporter Grossier

paolo.e

Le 17/07/2023 à 22:30

2 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois. Le personnel n'accueille pas ou accueille avec le sourire. On dirait qu'ils vous rendent service. Glaces ok, crème 0,50 centimes pour une crème industrielle. Les garçons ne sont amicaux qu'avec les gens qu'ils connaissent. Sans touristes, Cogne n'existe pas, ils doivent donc être traités avec des gants d'or.

Daniela.i

Le 24/09/2022 à 17:24

4 / 5

Excellent cappuccino, peu sociable

Jacek.r

Le 13/09/2022 à 05:09

5 / 5

Super

Rizzo.a

Le 05/09/2022 à 10:33

5 / 5

Le meilleur café

Photo n°1 de l'avis de Rizzo.a fait le 05/09/2022 à 10:33 sur le  Cafè du Centre à Cogne
T.

Le 28/08/2022 à 20:43

4 / 5

Très bonne glace

Silvia.e

Le 24/08/2022 à 06:19

5 / 5

Excellent petit déjeuner, délicieuses glaces maison, personnel rapide et sympathique

Miche.

Le 03/08/2022 à 15:38

1 / 5

Un croissant, deux jus de fruits 10 €... Restez à l'écart

Ralph.o

Le 01/08/2022 à 19:51

5 / 5

Un café chaleureux pour du café, des glaces, des boissons gazeuses et des boissons

Gabriella.i

Le 01/08/2022 à 10:10

2 / 5

Serveuse nerveuse, peut-être trop de travail... café normal, peu d'espace à l'ombre

R.

Le 27/07/2022 à 05:19

3 / 5

Bon café mais trop bruyant et radio trop forte

Eric.i

Le 23/07/2022 à 05:38

3 / 5

Agréable mais cher !

Pieraldo.r

Le 19/07/2022 à 09:47

5 / 5

Petit bar soigné et propre, rapide avec les commandes et d'excellents produits

Guido.i

Le 09/07/2022 à 16:03

5 / 5

Café à la crème et glaces superlatives

Tusa.a

Le 05/07/2022 à 18:14

1 / 5

Endroit horrible !!! Nous demandons un apéritif avec du vin blanc, ils apportent moins d'un doigt de vin, des collations insignifiantes (quelques chips, deux tranches de lonzino, vieux et probablement des restes de fromage). Et pour cela, ils demandent 9 euros par personne. Non seulement la table près de nous était composée de clients locaux, et devinez quoi, les verres étaient bien remplis et les collations étaient fraîches. Très déçu. Il faut dire aussi que nous avons l'habitude d'aller dans des endroits très chics, et pour 9 euros ça va mieux. Passer ...

Francesca.a

Le 01/07/2022 à 14:36

1 / 5

Nous sommes entrés et ils ne nous ont ni salués ni venus à table pour nous servir. Je me suis levé et je suis allé au comptoir commander une tasse de glace et une eau tonique, qui ne sont jamais arrivées, ni aucune explication ni excuse. Impoli et pas accueillant.

Stefano.i

Le 20/06/2022 à 16:58

5 / 5

Bar glacé avec produits typiques de la Vallée d'Aoste.

Massimiliano.n

Le 18/01/2022 à 20:50

5 / 5

petit mais accueillant, propre et gentil, On est entré pour se réchauffer un peu, à l'heure de fermeture ils n'arrivaient pas à se décider à nous expulser... alors on est sorti 🤣 💯

Adrian.o

Le 02/01/2022 à 22:14

5 / 5

C'est un très bon café qui sert le meilleur café Valdostana (boisson à base de café alcoolisée traditionnelle locale à essayer absolument). Ici, la pâtisserie est fraîche et savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Adrian.o fait le 02/01/2022 à 22:14 sur le  Cafè du Centre à Cogne
Photo n°2 de l'avis de Adrian.o fait le 02/01/2022 à 22:14 sur le  Cafè du Centre à Cogne
Lakers.a

Le 27/12/2021 à 13:32

4 / 5

Très pittoresque et propre. Informé...

giorgio.r

Le 18/12/2021 à 13:40

1 / 5

Détestables et impolis, ils n'ont pas le point de vente requis par la loi et lorsque vous le signalez, ils ne répondent même pas. Un coin du Moyen Âge en 2021

XcRiX.c

Le 12/12/2021 à 10:42

5 / 5

Voir le col Nogreen faire semblant d'être à l'aise prendre l'apéro en extérieur à l'ombre avec -5 n'a pas de prix, laisser même un pourboire 😂😂😂😂🔝🔝🔝🔝

Wander.i

Le 08/11/2021 à 17:20

5 / 5

Un bel endroit

Mathias.e

Le 14/09/2021 à 19:26

5 / 5

Petite halte en septembre pour casser la croûte. Pour 18 euros à 2, panini très bon, glace et café. Top. Service rapide, le personnel parle francais

Tiziano..

Le 07/09/2021 à 07:23

1 / 5

J'ai demandé deux croissants à emporter, on m'a répondu qu'ils étaient pour leurs invités et de manière hautaine on m'a demandé d'aller ailleurs. Ils ne m'auront certainement jamais parmi leurs invités

Niko.

Le 10/08/2021 à 21:52

5 / 5

Super café avec glaces et petits plats. Une visite se prête à tout moment de la journée pour un café, une boisson fraîche ou une collation. C'est un bon endroit pour s'arrêter, surtout avant le dîner ou en fin de soirée après le dîner. Le service est rapide et convivial. Excellente sélection de spiritueux.

Sara.h

Le 12/07/2021 à 12:15

5 / 5

Excellentes glaces artisanales. Je recommande la saveur du yaourt alpin.

patheesen.

Le 15/06/2021 à 04:21

5 / 5

Café-bar classique avec un excellent cornetto con crema

Photo n°1 de l'avis de patheesen. fait le 15/06/2021 à 04:21 sur le  Cafè du Centre à Cogne
Photo n°2 de l'avis de patheesen. fait le 15/06/2021 à 04:21 sur le  Cafè du Centre à Cogne
Photo n°3 de l'avis de patheesen. fait le 15/06/2021 à 04:21 sur le  Cafè du Centre à Cogne
Photo n°4 de l'avis de patheesen. fait le 15/06/2021 à 04:21 sur le  Cafè du Centre à Cogne
Photo n°5 de l'avis de patheesen. fait le 15/06/2021 à 04:21 sur le  Cafè du Centre à Cogne
Giovanni.

Le 09/04/2021 à 10:56

5 / 5

Petit bar de village, produits de qualité

Claudio.i

Le 03/09/2020 à 12:06

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Espace central et extérieur et bon service

Alberto.o

Le 18/11/2019 à 10:32

3 / 5

En une semaine à Cogne il est impossible de ne pas s'arrêter au moins une fois pour prendre un café ici

GM.

Le 10/09/2018 à 11:38

4 / 5

Bar historique au centre de Cogne. Courtoisie et service efficace sont les points forts du restaurant, qui est également relié à un passage intérieur vers une boutique bien approvisionnée de souvenirs et d'articles ménagers dans le style typique de la Vallée d'Aoste.

Alex.i

Le 04/08/2016 à 21:29

5 / 5

C'est un endroit situé sur la place principale de Cogne, il n'est pas très grand mais devant il y a un espace avec des tables donnant sur le Grand Paradis, ou, si vous préférez, prenez le cône classique. La vitrine du glacier n'a pas beaucoup de saveurs. Nous avons pris trois cornets aux saveurs différentes : l'un plus délicieux que l'autre mais la saveur du yaourt alpin est incontournable (pour moi).

  • 🏪 Enoteca Stocchetti (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Baltic (636 Avis)

  • 💬 Un grand merci à l’hôtel Baltic, pour la serviabilité du personnel surtout la femme brune, et la jeune femme blonde. Une gentillesse et un soin des clients. A l’écoute, et soucieuses de votre état. Vous êtes un personnel incroyable. Les clients de la chambre 510 n’oublieront jamais ce que vous avez fait pour nous.


  • 🏪 Reginella (1016 Avis)

  • 💬 Petit restau sympa, je suis déjà venue plusieurs fois et j’aime bien. Les pizzas sont bonnes… et le patron est sympa comme tout.


  • 🏪 Maxi Zodiaco (107 Avis)

  • 💬 Super endroit pour profiter de notre café du matin. Service amical. La brioche est servie tiède le matin. Les spécialités de café sont parfaitement servies.


  • 🏪 Garden L'Andrunèl (223 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec un service jeune, sympathique et dynamique. La nourriture y est très bonne, le cadre est agréable et le prix est plutôt abordable. A refaire!


  • 🏪 4634 Restaurant (460 Avis)

  • 💬 Restaurant à éviter absolument. Escroquerie. Les plats sont chers. Les prix indiqués sont sans accompagnement!! Juste pour 5 ou 6 frites vous rajoutez 5 euros. Une assiette de 6 ou 7 petits champignons frits ? 16 euros !! Service très long. Cuisine banale. A vous de voir...en tout cas chers lecteurs vous aurez été prévenu.


  • 🏪 Trattoria Lilli (1076 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais très bonne !!! , pâte aldente 😀 petite carte mais de qualité pas trop chers pour la zone car très touristique , trippa délicieuse 😋


  • 🏪 Antichi Sapori di Mariani Tommaso (456 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizza que j’ai mangées depuis longtemps 👌🏻


  • 🏪 Osteria Vineria "LE CANTINE" (187 Avis)

  • 💬 Magnifique découverte. Une soirée parfaite dans un lieu exceptionnel. La cuisine, le service et l'ambiance sont de haute qualité. Merci pour l'accueil et bravo à toute l'équipe de la part dei francesi di ieri sera ❣️🌞🇮🇹🫶👏👏👏👏


  • 🏪 Casa Albergo L'Azalea (1 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique